Comment remplace t'on le skin de CJ ??
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Comment remplace t'on le skin de CJ ??
Hello, je voudrais savoir comment on change le skin de CJ - Carl Johnson .
Pas en Binco, tous sa mais quand on change un skin de gang par exemple et que on le remplace
Par un autre .
Tony OKWOOD- Messages : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Comment remplace t'on le skin de CJ ??
Bah dans le player.img je crois que quand tu remplace toutes les parties du corps de CJ avec le skin genre Eminem ou Superman, bah c'est le CJ que tu as en skin 0 je crois.
Juan_Gueretes- Messages : 205
Ancien Prenom_Nom : Kendrick_James
Le skin de CJ est diviser en plusieurs partie dans le player.img, ça dépend si t'as changer de vêtement et de coupe de cheveux par exemple, si tu prends le cj de base (débardeur blanc, jean, etc..) je crois que y'a juste 1 fichier a changer, c'est tout con
Invité- Invité
Tony OKWOOD- Messages : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Pour changer juste le skin de CJ, tu vas IG, tu lui met tout de base (sauf les stats), ensuite, tu devrais avoir dans le fichier que tu télécharger:
Player.dff, ça tu le met dans ton gta3.img, et ça te changera ton skin de base de CJ.
Mais si tu n'a pas d'autres fichiers dans ton téléchargement (Ex:zip_clothes.txd(sa peut être un autre fichier)), alors il ne faudra pas changer les habits, les coupes de cheveux etc... Car cela fera à 95% de chance de faire planter ton jeu.
En espérant t'aider.
Player.dff, ça tu le met dans ton gta3.img, et ça te changera ton skin de base de CJ.
Mais si tu n'a pas d'autres fichiers dans ton téléchargement (Ex:zip_clothes.txd(sa peut être un autre fichier)), alors il ne faudra pas changer les habits, les coupes de cheveux etc... Car cela fera à 95% de chance de faire planter ton jeu.
En espérant t'aider.
Warren Brockwell- Messages : 1575
Ancien Prenom_Nom : Felipe Hernandez
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1