GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Comment remplace t'on le skin de CJ ??

3 participants

Aller en bas

Comment remplace t'on le skin de CJ ?? Empty Comment remplace t'on le skin de CJ ??

Message par Tony OKWOOD Mer 23 Oct - 3:50

Hello, je voudrais savoir comment on change le skin de CJ - Carl Johnson .scratch 
Pas en Binco, tous sa mais quand on change un skin de gang par exemple et que on le remplace
Par un autre .
Tony OKWOOD
Tony OKWOOD

Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Comment remplace t'on le skin de CJ ?? Empty Re: Comment remplace t'on le skin de CJ ??

Message par Juan_Gueretes Mer 23 Oct - 11:01

Bah dans le player.img je crois que quand tu remplace toutes les parties du corps de CJ avec le skin genre Eminem ou Superman, bah c'est le CJ que tu as en skin 0 je crois.
Juan_Gueretes
Juan_Gueretes

Messages : 205
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Kendrick_James


Revenir en haut Aller en bas

Comment remplace t'on le skin de CJ ?? Empty Re: Comment remplace t'on le skin de CJ ??

Message par Invité Mer 23 Oct - 17:00

Le skin de CJ est diviser en plusieurs partie dans le player.img, ça dépend si t'as changer de vêtement et de coupe de cheveux par exemple, si tu prends le cj de base (débardeur blanc, jean, etc..) je crois que y'a juste 1 fichier a changer, c'est tout con

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment remplace t'on le skin de CJ ?? Empty Re: Comment remplace t'on le skin de CJ ??

Message par Tony OKWOOD Mer 23 Oct - 21:01

Merci .
Tony OKWOOD
Tony OKWOOD

Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Comment remplace t'on le skin de CJ ?? Empty Re: Comment remplace t'on le skin de CJ ??

Message par Warren Brockwell Lun 11 Nov - 11:40

Pour changer juste le skin de CJ, tu vas IG, tu lui met tout de base (sauf les stats), ensuite, tu devrais avoir dans le fichier que tu télécharger:
Player.dff, ça tu le met dans ton gta3.img, et ça te changera ton skin de base de CJ.
Mais si tu n'a pas d'autres fichiers dans ton téléchargement (Ex:zip_clothes.txd(sa peut être un autre fichier)), alors il ne faudra pas changer les habits, les coupes de cheveux etc... Car cela fera à 95% de chance de faire planter ton jeu.
En espérant t'aider.
Warren Brockwell
Warren Brockwell

Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 85
Ancien Prenom_Nom : Felipe Hernandez


Revenir en haut Aller en bas

Comment remplace t'on le skin de CJ ?? Empty Re: Comment remplace t'on le skin de CJ ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum