GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[REQ] Skin Dub'G [A LOCK]

+2
Max Wayans
Mr. Masenko
6 participants

Aller en bas

[REQ] Skin Dub'G [A LOCK] Empty [REQ] Skin Dub'G [A LOCK]

Message par Keondrae Bell Mer 23 Oct - 5:06

Tous est dans le titre, soyez gentil pour une fois votre gang a fermer, Dub'G a arreter le modding et tous le monde recherche les skins, même si ils sont privés ..


[REQ] Skin Dub'G [A LOCK] Fam2sk10


Dernière édition par Cedro Balasquez le Jeu 24 Oct - 17:02, édité 1 fois
Keondrae Bell
Keondrae Bell

Messages : 2013
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REQ] Skin Dub'G [A LOCK] Empty Re: [REQ] Skin Dub'G [A LOCK]

Message par Max Wayans Mer 23 Oct - 12:03

L'auteur l'a jamais REL , c'est comme ça . Ca n'empèche pas que y'en a plein plein qu'il l'ont , tu sais. Si il est rel , il risque d'avoir plein de moddeur qui vont utiliser les têtes et textures sans forcement demander à l'auteur puisqu'il est inactif, comme là : https://gtasamp.meilleurforum.com/t217107-rel-ma-premiere-creation#3730253
Max Wayans
Max Wayans

Messages : 1716
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[REQ] Skin Dub'G [A LOCK] Empty Re: [REQ] Skin Dub'G [A LOCK]

Message par Paco BARROSA Mer 23 Oct - 12:44

Rho ça va,faite un procès aussi non? C'est juste des skins sur un jeux virtuel. J'en suis sûre que ça va me ressortir,(Ouais mais il mis une semaine à les faire sa se fait pas) OK! Dub'G les a jamais Rel,rien n'empêche que tout le monde l'a quasiment autant le rel.Cedro à raison la faction à fermer Dub'G à arrêté le Modding,rien ne sert de les garder pour soit et de faire baver les gens.Je comprend pas on dirait un sujet tabou en politique lol.
Paco BARROSA
Paco BARROSA

Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REQ] Skin Dub'G [A LOCK] Empty Re: [REQ] Skin Dub'G [A LOCK]

Message par Mr. Masenko Mer 23 Oct - 14:12

Deavon a en partie raison..
Mr. Masenko
Mr. Masenko

Messages : 1932
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REQ] Skin Dub'G [A LOCK] Empty Re: [REQ] Skin Dub'G [A LOCK]

Message par Max Wayans Mer 23 Oct - 15:35

Deavon TREY a écrit:Rho ça va,faite un procès aussi non? C'est juste des skins sur un jeux virtuel. J'en suis sûre que ça va me ressortir,(Ouais mais il mis une semaine à les faire sa se fait pas) OK! Dub'G les a jamais Rel,rien n'empêche que tout le monde l'a quasiment autant le rel.Cedro à raison la faction à fermer Dub'G à arrêté le Modding,rien ne sert de les garder pour soit et de faire baver les gens.Je comprend pas on dirait un sujet tabou en politique lol.
Bah oui c'est des skins , mais ils sont privés c'est comme ça.. C'est vous qui en faites toute une histoire , y'en a plein des skins privés hein. Et puis comme tu l'a dit tout le monde l'a , donc osef , c'est pas compliqué à le trouver. Tout le monde se les partage sur skype.

C'est comme si je te disais , REL moi ça :

https://gtasamp.meilleurforum.com/t246635-show-unkut-polo
https://gtasamp.meilleurforum.com/t247142-show-chief-keef-low-poly
https://gtasamp.meilleurforum.com/t245512-show-west-florence-hood
https://gtasamp.meilleurforum.com/t244164-show-wesley-b-bryant-request
https://gtasamp.meilleurforum.com/t241880-show-deavon-idlewood-resident
https://gtasamp.meilleurforum.com/t241302-show-bmyst-a-ma-facon
https://gtasamp.meilleurforum.com/t237115-show-for-alpha-bm
https://gtasamp.meilleurforum.com/t236794-show-l-ancien-g-park
https://gtasamp.meilleurforum.com/t236771-show-encore-pas-d-idee-tes-chiant
https://gtasamp.meilleurforum.com/t236330-show-spliffi-am

Merci d'avance
Max Wayans
Max Wayans

Messages : 1716
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[REQ] Skin Dub'G [A LOCK] Empty Re: [REQ] Skin Dub'G [A LOCK]

Message par Paco BARROSA Mer 23 Oct - 15:45

La plupart des skins citer sont des demande donc privées,mais qui sont encore utilisées par les joueur eux même,c'est pas la même chose avec le pack 6th,le pack 6th oui il était privés quand la faction marchais encore et que les joueur de la 6th jouais encore avec,bah non la plupart des joueurs de la 6th(Tout je pense) ont changer de Roleplay et n'ont pas garder leur perso' 6th.C'est comme si un pack pour une faction a été crée en 2002(Ca date) et la faction ferme,le pack va rester Show à vie ? Réfléchie un peu Shad'.
Paco BARROSA
Paco BARROSA

Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REQ] Skin Dub'G [A LOCK] Empty Re: [REQ] Skin Dub'G [A LOCK]

Message par Max Wayans Mer 23 Oct - 16:19

Deavon TREY a écrit:La plupart des skins citer sont des demande donc privées,mais qui sont encore utilisées par les joueur eux même,c'est pas la même chose avec le pack 6th,le pack 6th oui il était privés quand la faction marchais encore et que les joueur de la 6th jouais encore avec,bah non la plupart des joueurs de la 6th(Tout je pense) ont changer de Roleplay et n'ont pas garder leur perso' 6th.C'est comme si un pack pour une faction a été crée en 2002(Ca date) et la faction ferme,le pack va rester Show à vie ? Réfléchie un peu Shad'.
Un skin n'est pas forcement lié à un roleplay
Max Wayans
Max Wayans

Messages : 1716
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[REQ] Skin Dub'G [A LOCK] Empty Re: [REQ] Skin Dub'G [A LOCK]

Message par Paco BARROSA Mer 23 Oct - 16:28

Oui ok mais même,à quoi sa sert de le laisser show ? Et la raison.
Paco BARROSA
Paco BARROSA

Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REQ] Skin Dub'G [A LOCK] Empty Re: [REQ] Skin Dub'G [A LOCK]

Message par Max Wayans Mer 23 Oct - 16:52

Deavon TREY a écrit:Oui ok mais même,à quoi sa sert de le laisser show ? Et la raison.
C'est pas moi qui décide. C'est la meme raison que tes skins en show lol.
Max Wayans
Max Wayans

Messages : 1716
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[REQ] Skin Dub'G [A LOCK] Empty Re: [REQ] Skin Dub'G [A LOCK]

Message par Drake Mosty Mer 23 Oct - 17:08

Si les skins ne sont pas Release, c'est que beaucoup ne comprenne pas de ne pas modifié sans accord, et s'approprie le mérite, surtout que quand tu réalise une tel performance, et qu'après tu t'en sers à des Fins AUTRE que les RP ou autre dm, il y a par exemple de l'art visuelle, et oui, il y a ça, qui empèche de nombreuses choses qui ne permet pas de le REL... Si tu ne m'as pas compris, j'essaierais de mieu écrire :s
Drake Mosty
Drake Mosty

Messages : 2057
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REQ] Skin Dub'G [A LOCK] Empty Re: [REQ] Skin Dub'G [A LOCK]

Message par Invité Mer 23 Oct - 17:47

Drake Bowens a écrit:c'est que beaucoup ne comprenne pas de ne pas modifié sans accord, et s'approprie le mérite, surtout que quand tu réalise une tel performance, et qu'après tu t'en sers à des Fins AUTRE que les RP ou autre dm, il y a par exemple de l'art visuelle

Bah faut expliquer pourquoi le gars créer un pack skin pour sa faction, donc logiquement tout ces membres qui on été /finvite l'ont, et depuis que la faction elle même a fermée, tu te doute bien que le skin a tourné par plusieurs personnes, donc excuse moi mais quand tu as un moddeur qui '' réalise une tel performance '' excuse moi mais si il est privée il le fait pas tourné, la il les a fait tourné aux gars de sa faction, mais je trouve ça con de SHW un skin pack a la vue de tout les joueurs sur le fofo pendant 30 ans, pour finalement pas le REL même après la fin du modding pour le moddeur, c'est débile je trouve

Après ok par respect pour le créateur il peut le garder privée, mais excuse moi un skin que tu veut garder ''privée'' pour pas que l'on te copie tu le file pas a des gars en qui t'as pas confiance a 100%, la un des skin du pack a Dub'G a tourné partout du coup y'a un moddeur qui a pris la tête du skin qui a la tête a Awax dans M2S pour s'approprier sa création

En conclusion si il sont réelement ''privée'' le moddeur les partages pas, et dans ce cas il y a bien une raison de les SHW et de jamais les REL, la y'a pas de raisons sachant que d'autres joueurs l'ont


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REQ] Skin Dub'G [A LOCK] Empty Re: [REQ] Skin Dub'G [A LOCK]

Message par Paco BARROSA Mer 23 Oct - 19:01

Bon j'avoue moi même étant moddeur j'aurais pas voulue Rel un tel pack mais voila quoi,des fois ces chiant de voire de tel pack Show aussi.
Paco BARROSA
Paco BARROSA

Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REQ] Skin Dub'G [A LOCK] Empty Re: [REQ] Skin Dub'G [A LOCK]

Message par Invité Mer 23 Oct - 19:33

C'est sur que ça fout le seum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REQ] Skin Dub'G [A LOCK] Empty Re: [REQ] Skin Dub'G [A LOCK]

Message par Nicholas Burroughs Mer 23 Oct - 20:43

Je l'ai vu sur un site russe à toi de faire des recherches parce que moi je vais pas filer de lien.
Nicholas Burroughs
Nicholas Burroughs

Messages : 3082
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REQ] Skin Dub'G [A LOCK] Empty Re: [REQ] Skin Dub'G [A LOCK]

Message par Invité Jeu 24 Oct - 2:06

Layson Kennard a écrit:Je l'ai vu sur un site russe à toi de faire des recherches parce que moi je vais pas filer de lien.
Quel est l'utilité de ton commentaire ? Tu vient posté pour nous dires que tu l'as trouvé sans rien nous donner, le but du topic et d'aider la personne dans sa recherche et éventuellement par chance trouver ce qu'il désire, toi tu te contente de :

à toi de faire des recherches parce que moi je vais pas filer de lien
Quel et l'utilité de ton commentaire ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REQ] Skin Dub'G [A LOCK] Empty Re: [REQ] Skin Dub'G [A LOCK]

Message par Keondrae Bell Jeu 24 Oct - 4:04

Tinkiète ont sais tous que tu l'as mais ton message été inutile, dit le si tu veut pas le partagé
Keondrae Bell
Keondrae Bell

Messages : 2013
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REQ] Skin Dub'G [A LOCK] Empty Re: [REQ] Skin Dub'G [A LOCK]

Message par Nicholas Burroughs Jeu 24 Oct - 7:01

Nolan Brooks a écrit:
Layson Kennard a écrit:Je l'ai vu sur un site russe à toi de faire des recherches parce que moi je vais pas filer de lien.
Quel est l'utilité de ton commentaire ? Tu vient posté pour nous dires que tu l'as trouvé sans rien nous donner, le but du topic et d'aider la personne dans sa recherche et éventuellement par chance trouver ce qu'il désire, toi tu te contente de :

à toi de faire des recherches parce que moi je vais pas filer de lien
Quel et l'utilité de ton commentaire ?
Bah cherches le toi par tes moyens je vais pas te filer un pack qui est privé commr ça.


Nicholas Burroughs
Nicholas Burroughs

Messages : 3082
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REQ] Skin Dub'G [A LOCK] Empty Re: [REQ] Skin Dub'G [A LOCK]

Message par Paco BARROSA Jeu 24 Oct - 13:27

Au pire Cedro laisse tomber ce skin,je vais pas mentir le skin niveaux vêtements moddélisation textures etc il est au max! Mais ils quand même pas tip top IG.Le skin que tu veut la,si tu marche avec la démarche gansgta du fam2 la,sa lui fait une grosse tête qui s'élargi,le skin torse nu énormément bugué au niveau du cou et ses épaules quand tu parle avec l'animation elle s'écarte et c'est moche,voila après totu mes dires je ne crache pas du tout sur le travail de Dub'G au contraire.
Paco BARROSA
Paco BARROSA

Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REQ] Skin Dub'G [A LOCK] Empty Re: [REQ] Skin Dub'G [A LOCK]

Message par Keondrae Bell Jeu 24 Oct - 17:00

Ouais c'est vrai, bah a lock alors Smile
Keondrae Bell
Keondrae Bell

Messages : 2013
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REQ] Skin Dub'G [A LOCK] Empty Re: [REQ] Skin Dub'G [A LOCK]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum