Jermaine_McCruddy.
2 participants
Jermaine_McCruddy.
Mon nom : Jermaine McCruddy.
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais pas.
Raison : IP Bannie, aucune raison n'apparaît à part le message qui dit que mon IP est bannie.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Je trouve que c'est pas justifié car je viens d'avoir mon compte et je me connecte je vois IP bannie, je comprends pas ça vient peut-être du wifi?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais pas.
Raison : IP Bannie, aucune raison n'apparaît à part le message qui dit que mon IP est bannie.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Je trouve que c'est pas justifié car je viens d'avoir mon compte et je me connecte je vois IP bannie, je comprends pas ça vient peut-être du wifi?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
banginyoufaceniggapopples- Messages : 11
Re: Jermaine_McCruddy.
Pourquoi tu veux jouer avec un free wifi ? Encore un qui veut jouer par ça car sa vraie ip est ban.. ?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Je joue sur free depuis toujours puis j'ai perdu mon code WPA là, pour aller sur ma freebox, depuis que j'ai déménagé y'a eu un changement d'IP etc.
banginyoufaceniggapopples- Messages : 11
Lol l'histoire pas clair du tout, tu peux récupérer la clé de ta box internet...
Joue avec ton modem.
Joue avec ton modem.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy