GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Deban Kelly_Celidia [Sheryne_Parks]

2 participants

Deban Kelly_Celidia [Sheryne_Parks] Empty Deban Kelly_Celidia [Sheryne_Parks]

Message par Jason Wiggins Mer 23 Oct - 10:10

Mon nom : Kelly_Celidia
Nom de l'admin qui m'a banni: Sheryne_Parks
Raison : Anti-AFK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Yop, je poste cette demande de déban car j'ai étais ban perm du serveur, j'explique, je me suis connecté, j'ai joué un peu et je suis retourné chez moi en mode AFK 5 a 10 minutes maximum le temps que je règle un truc IRL, je revient en jeu ( j'étais en Retour Windows ) et la je voit que j'ai étais ban perm pour Anti-AFK, je sais pas si c'est une érreur mais je n'est pas utilisé d'anti-afk, je pense que l'admin c'est trompé je sais pas en tout cas je n'utilise pas d'Anti-AFK, et je me suis pris un ban pour quelque-chose que je n'est pas commis xD, mais bon l'érreur est humaine, bref merci de passé ici et de répondre.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25608
Screen de votre ban sur le serveur: 
Deban Kelly_Celidia [Sheryne_Parks] Sa-mp-10
Jason Wiggins
Jason Wiggins
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Vito Weekz

Revenir en haut Aller en bas

Deban Kelly_Celidia [Sheryne_Parks] Empty Re: Deban Kelly_Celidia [Sheryne_Parks]

Message par Sheryne Nash Mer 23 Oct - 10:53

Bonjour,

Donc tu étais juste en train de régler un truc IRL ?
Donc, j'ai spec quasi tous les joueurs du serveur ce matin (vous étiez à peine 20), je tombe sur toi en Retour Windows chez toi, je te spec longuement, au bout de 5/6 minutes tu reviens de ton Retour Windows, tu bouges et tu te remets en Retour Windows.

Tu ne me donnes pas la même version dans ton post, et encore mieux, j'ai des screens à l'appuie. Si tu te connectes uniquement dans le but de Retour Windows lorsque les admins ne sont pas connectés, tu n'as rien à faire sur le serveur, car tu level UP plus vite et ça n'a rien à voir avec ton temps passé à Rôleplay. Tu comprends ?

Tu ne resteras pas banni définitivement, bien évidemment, c'était juste pour te mettre un "coup de pression". Par contre, j'aimerais que tu me dises la vérité.
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Ancien Prenom_Nom : Sheryne

Deban Kelly_Celidia [Sheryne_Parks] Empty Re: Deban Kelly_Celidia [Sheryne_Parks]

Message par Jason Wiggins Mer 23 Oct - 10:59

Merci à toi d'avoir pu répondre rapidement, oui comme tu la dis j'ai Retour Windows, je suis venu bouger un peu le temps de finir ma tache IRL, je suis revenu a 10h et j'ai étais ban, j'ai pas vu le temps exact ou tu ma ban mais pas grave, c'est rare que je Retour Windows comme ca en général, c'est plutôt 1 fois ou 2 dans la journée pas longtemps.

Je sais bien que je up plus vite mais se n'est pas dans ce but la, d'ailleur il n'y a pas de but c'est juste que j'étais un peu occupé IRL pour pas très longtemps. 
Donc la prochaine fois que je souhaite AFK je vais deco pour évité de me faire bannir encore une fois, sa serais bête.
Jason Wiggins
Jason Wiggins
VIP
VIP

Message par Sheryne Nash Mer 23 Oct - 11:03

D'accord, tu es unban.
Bon jeu & bonne journée ! Smile

Dernière édition par Sheryne Parks le Mer 23 Oct - 11:26, édité 1 fois
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Ancien Prenom_Nom : Sheryne

Message par Jason Wiggins Mer 23 Oct - 11:22

Merci à toi, bon jeu ! 
Jason Wiggins
Jason Wiggins
VIP
VIP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé