Ma 1er videos sur CMLV :D
+8
Buggs Richard
Mr. Masenko
Joseph Deese
Emiliano Guevara
Andy Cesaro
Bigi_Brown
Roman Tsarnaev
Kayron_Brock
12 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 1 sur 1
Ma 1er videos sur CMLV :D
J'ai plein de projet vidéos pour faire faire part a mes talent geaphisme mais surtout faire partager mes meilleurs moments sur le serveur ... mais on va aller petit a petit ....
Kayron_Brock- Messages : 141
Ancien Prenom_Nom : Bruce Willis Zep Sandero
Re: Ma 1er videos sur CMLV :D
Ouais mais quand tu comment deux actes interdits pendant le Racket c'un peu chaud la .
Roman Tsarnaev- Messages : 99
Mdrrr le latinos en mode /karate tout seul au milieu de la playa
Bigi_Brown- Messages : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
M'ouais.
Andy Cesaro- Messages : 2815
Ancien Prenom_Nom : Roronoa Zoro
J'aime bien l'intro.
Et aussi tu vises Auto ?
Et aussi tu vises Auto ?
Emiliano Guevara- Messages : 14553
C'est une template l'intro ^^' et oui visé auto x)
Joseph Deese- Messages : 3378
Merci a tous
oui je visé auto ce moment la mais c'est rare que je vise auto
Roman j'ai pas compris : (( Re: Ma 1er videos sur CMLV
Nouveau message par Roman Tsarnaev Aujourd'hui à 18:49
Ouais mais quand tu comment deux actes interdits pendant le Racket c'un peu chaud la . ))
J'aime bien l'intro. Et aussi tu vises Auto ? a écrit:
oui je visé auto ce moment la mais c'est rare que je vise auto
Roman j'ai pas compris : (( Re: Ma 1er videos sur CMLV
Nouveau message par Roman Tsarnaev Aujourd'hui à 18:49
Ouais mais quand tu comment deux actes interdits pendant le Racket c'un peu chaud la . ))
Avec quoi tu les fait ?
Mr. Masenko- Messages : 1932
De la grosse merde, rp de 2010 mdr.
Buggs Richard- Messages : 9
J'ai bien aimé l'intro, c'est tout.
Ton GTA est peu moddé mais j'ai encore une compréhension pour ceux qui ne veulent pas le modder et l'aiment vierge (pas de sous-entendu.. c'est réellement le cas pour certains), une scène pas très réaliste au milieu d'une plage en pleine journée et la scène en elle-même pas très bonne.
Mais tu débutes et c'est compréhensif, j'étais bien pire que toi à mes débuts, tu t'amélioreras. T'es en approche dans une faction ? Ça t'aidera beaucoup à développer ton rôleplay et à t'améliorer aussi dans le rôleplay.
Ton GTA est peu moddé mais j'ai encore une compréhension pour ceux qui ne veulent pas le modder et l'aiment vierge (pas de sous-entendu.. c'est réellement le cas pour certains), une scène pas très réaliste au milieu d'une plage en pleine journée et la scène en elle-même pas très bonne.
Mais tu débutes et c'est compréhensif, j'étais bien pire que toi à mes débuts, tu t'amélioreras. T'es en approche dans une faction ? Ça t'aidera beaucoup à développer ton rôleplay et à t'améliorer aussi dans le rôleplay.
Arsen Arsenovitch- Messages : 6036
Ancien Prenom_Nom : _Nevada
Ta cinema 4D a tes disposition moi je l'aime bien meme s'il est un tout petit peux compliquer ....Avec quoi tu les fait ? a écrit:
sa tombe bien c'est en 2010 j'ai commencer a connaitre le mot RP ...De la grosse merde, rp de 2010 mdr. a écrit:
j'ai poster Eboueur pour debuter dans le serveur ... je sais je suis débutant dans cmlv mais sa fait 2ans je jouer plus le RP ... donc voilà ....T'es en approche dans une faction ? Ça t'aidera beaucoup à développer ton rôleplay et à t'améliorer aussi dans le rôleplay. a écrit:
Normal que tu ais 59-7 balles? C'est pas un peu beaucoup ? A moins que ça a changé depuis que j'ai arreté de jouer..
Tuer pendant un racket c'est no-rp et pas fairplay mais bon.
Max Wayans- Messages : 1716
Normal que tu ais 59-7 balles? C'est pas un peu beaucoup ? A moins que ça a changé depuis que j'ai arreté de jouer.. Tuer pendant un racket c'est no-rp et pas fairplay mais bon. a écrit:
Arme avec des /munitions du conscesse ... & bah je lui rembourserais alors car moi on me tué a chaque fois qu'on me raquetter ....
J'ai pas compris comment ta eu ton arme mais bon.|-|Laurent.Willis|-| a écrit:
Arme avec des /munitions du conscesse ... & bah je lui rembourserais alors car moi on me tué a chaque fois qu'on me raquetter ....
Après pour le kill c'est une question de réalisme. Imagine quelqu'un IRL qui raquette une autre personne avec une arme, ce qu'il cherche c'est l'argent , il va pas s'amuser à tuer quelqu'un pour risquer de finir sa vie en prison.
Max Wayans- Messages : 1716
C'est pas très bien la vidéo, mais pour un début, tu as nettement le temps pour t'améliorer.
J'te connais Bobby Lane, ancien chef Crips sur un autre serveur... (J'suis James Zepekenio, James Ramirez, James Dawson etc.. à l'ancienne)
J'te connais Bobby Lane, ancien chef Crips sur un autre serveur... (J'suis James Zepekenio, James Ramirez, James Dawson etc.. à l'ancienne)
Ladarius Rashford- Messages : 2480
Second personnage : Dontarius Ruffmean
Les munitions ne sont plus à 45 comme avant maintenant c'est 70 où plus.Max Wayans a écrit:Normal que tu ais 59-7 balles? C'est pas un peu beaucoup ? A moins que ça a changé depuis que j'ai arreté de jouer..
Emiliano Guevara- Messages : 14553
Ce n'est pas fameux...
Mais on a tous été comme ça, l'intérêt y est il ne faut pas lâcher.
Mais on a tous été comme ça, l'intérêt y est il ne faut pas lâcher.
Nathan Panfilo- Messages : 1753
Ancien Prenom_Nom : Kranky
aprés avoir acheter une arme a l'ammunation j'ai acheter des munitions 2 chargeurs au quels j'ai fait /recharger avec le deagle pour sa j'ai beaucoup de munitions
C'est pas moi ... moi j'été staff sur un serveur connus ... tu rajoute un A au serveur auquels tu été dessus j'été dans la famille Dinozzo avant mais j'ai quitter pour aller sur gt*** mais il est fermé ...
C'est pas moi ... moi j'été staff sur un serveur connus ... tu rajoute un A au serveur auquels tu été dessus j'été dans la famille Dinozzo avant mais j'ai quitter pour aller sur gt*** mais il est fermé ...
merci & t'inquiette je vais m'ameliorer trés rapidement lesser moi juste le temps de reinstaler tout mes packs comme je vient de reprendre samp ... & Aprés je vous montreraisRépondre en citant Re: Ma 1er videos sur CMLV Message par Marcelo Sagueo Aujourd'hui à 5:06 Ce n'est pas fameux... Mais on a tous été comme ça, l'intérêt y est il ne faut pas lâcher. ______________________________ PUROS LOCOS MALDITOS 13 - THREAD DE LA FACTION Marcelo Sagueo a écrit: