John Teylor [Stanley Landa ] A lock
2 participants
John Teylor [Stanley Landa ] A lock
Mon nom :
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley Landa
Raison : Flood pf prevenue 3x
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je trouve que le ban n'est pas justifier car.100h Pour flood pf je trouve que c'est trop ok vers 23h00 a la pf sa a flood mes après tu est venue ,tu a ban un gas 1 kick ,1 ban une heures, et un autres 10h Puis après il rester moi et de autres gas a ce moments il na plus eu aucun flood.Jétais le seul dehors les autres étais dans leurs célules Puis un gas et mort dans sa prison vue que j'étais le seul dehors je suis partie appellez les gardien qui étais en haut Je crie une fois, 2x il vienent pas donc irl si un gas meurt tu et affoler et je voulez pas flood
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25656
Screen de votre ban sur le serveur:25656
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley Landa
Raison : Flood pf prevenue 3x
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je trouve que le ban n'est pas justifier car.100h Pour flood pf je trouve que c'est trop ok vers 23h00 a la pf sa a flood mes après tu est venue ,tu a ban un gas 1 kick ,1 ban une heures, et un autres 10h Puis après il rester moi et de autres gas a ce moments il na plus eu aucun flood.Jétais le seul dehors les autres étais dans leurs célules Puis un gas et mort dans sa prison vue que j'étais le seul dehors je suis partie appellez les gardien qui étais en haut Je crie une fois, 2x il vienent pas donc irl si un gas meurt tu et affoler et je voulez pas flood
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25656
Screen de votre ban sur le serveur:25656
Dernière édition par Kyle Haze le Lun 28 Oct - 11:08, édité 1 fois
Daquain Shilton- VIP
Re: John Teylor [Stanley Landa ] A lock
Ca flood à mort: on ban un mec 1h, et on dit "10h de ban au prochain, 100h au suivant)
Un deuxième nous provoque et flood, on lui met 10heures de ban, on dit "100h de ban au prochain qui flood PF"
Tu recommence ... Donc bah moi j'appelle ca du foutage de gueule. Tu te moque de l'admin team, des règles, tu provoque OOC ... Voilà pourquoi tu es sanctionné. + que pour ton flood
Un deuxième nous provoque et flood, on lui met 10heures de ban, on dit "100h de ban au prochain qui flood PF"
Tu recommence ... Donc bah moi j'appelle ca du foutage de gueule. Tu te moque de l'admin team, des règles, tu provoque OOC ... Voilà pourquoi tu es sanctionné. + que pour ton flood
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ
Ok, Je doit faire 100h ? ou tu me met - ? ( Un truc qui a rien avoir tu peut unban mon ip mon frere c'est fait ban et j'ai peur quand mon ban temporaire sera fini je soi encore ban Merci d'avance
Daquain Shilton- VIP
Up j'ai deja fait 62 Heures C'est bon non ?
Daquain Shilton- VIP
Allez je vais être généreux.
Unban.
Unban.
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ
Merci, Bon jeux
Daquain Shilton- VIP