Biminho_Dempsey [Kyle_Ashmore]
2 participants
Page 1 sur 1
Biminho_Dempsey [Kyle_Ashmore]
Mon nom : Biminho_Dempsey
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Ashmore
Raison : Complicité ban evading
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour j'ai été ban ya quelques minutes pour complicité de ban evading. J'comprend pas car j'connais pas Bradley_Compton ooc ni tout les autres, j'connais que Nelson_Rashawn donc il y a aucune complicité.. Nelson me les a présenté ic et fin. Deplus sa fait 2 mois que j'ai crée mon compte, j'viens d'me reconnecter et j'me fait ban le jour même sachant que je suis level 1..
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Ashmore
Raison : Complicité ban evading
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour j'ai été ban ya quelques minutes pour complicité de ban evading. J'comprend pas car j'connais pas Bradley_Compton ooc ni tout les autres, j'connais que Nelson_Rashawn donc il y a aucune complicité.. Nelson me les a présenté ic et fin. Deplus sa fait 2 mois que j'ai crée mon compte, j'viens d'me reconnecter et j'me fait ban le jour même sachant que je suis level 1..
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Dernière édition par Biminho Dempsey le Dim 27 Oct - 13:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Biminho_Dempsey [Kyle_Ashmore]
C'est qui Diego Balmores?
Kyle Ashmore- Retraité Staff
A la base je m'apellait Terell Brown, level 3 ou 4 je crois. Ensuite j'ai été hack et j'trouvais pas mon compte mais j'ai fait une pause GTA entre temps donc j'me suis dit pas grave. J'suis ensuite revenu en aout et j'ai tout recommencé à zéro. Donc c'est pas moi, il y a qu'a vérifier les IP.
Invité- Invité
http://forum.cmlv-rp.com/t213078-diego_balmores-gino_hardy#3639938
Tous les posts sont à ton IP, donc aucun hack.
Tous les posts sont à ton IP, donc aucun hack.
Vérifies les ip ingame et pas sur le forum, je le trouvais pas aussi. La preuve il y a mon avatar Terell..
Invité- Invité
La demande de dé-bannissement a été posté sous ton IP, et Gino a clairement répondu "non, aucun déban."
Impossible qu'elle est été postée sur mon ip on m'a hack.. T'es sur que tu regardes pas l'ip de quand j'ai créer le compte ? J'dit vraiment la vérité c'était pas moi..
Invité- Invité
C'est bizarre, pourtant c'est le cas.
Franchement j'comprend pas j'ai été hack et j'dit la vérité.. Tu pourrais m'envoyer l'ip que t'as pour que je vérifie si c'est bien la mienne ?
Invité- Invité
non pas le même ip sur l'autre poste, mais:
UTILISATEURS POSTANT À PARTIR DE CETTE ADRESSE IP ( ton dernier message )
Biminho Dempsey
Diego Balmores
SAMPlayer93
UTILISATEURS POSTANT À PARTIR DE CETTE ADRESSE IP ( ton dernier message )
Biminho Dempsey
Diego Balmores
SAMPlayer93
Admin- Fondateur
SAMPlayer93 sa date de mes débuts en 2011 j'me rapelle. Mais j'comprend pas pourquoi ya pas les mêmes IP, j'ai une ip fixe pourtant.
Sinon je sais pourquoi, j'ai toujours le même MDP donc j'vais essayer de le changer, peut-être on me hack encore..
Sinon je sais pourquoi, j'ai toujours le même MDP donc j'vais essayer de le changer, peut-être on me hack encore..
Invité- Invité
pas de reponse unban a voir sil re...
Admin- Fondateur
Pour moi, tu es suspect. Tu es niveau 1 et tu traînes directement avec des ban evading ainsi qu'avec des chercheurs d'action. (qui ont été bannis au final)
Tu seras surveillé.
Tu seras surveillé.
Page 1 sur 1