GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aaron Wendell [Trop de kill pour un bas level]

2 participants

Aller en bas

Aaron Wendell [Trop de kill pour un bas level] Empty Aaron Wendell [Trop de kill pour un bas level]

Message par Aaron-Wendell Sam 26 Oct - 22:37

Prénom_Nom IG : Aaron Wendell
Motif du ban : Trop de kill pour un level 1
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :

Bonsoir, alors je m'explique. Les kills ne sont pas du dm, après je n'ai fais que cinq kills.
J'ai étais bannis car Gleen Park est venue nous brawl, donc j'ai foncé dans le tas car mon persos veut draguer une fille, mais c'est ic. Je mettais des coups un peu partout et vu qu'ils étaient plein sur moi, ils se TK, j'en est tué un car il s'était fait TK par ses potes, je lui ai mis le dernier coup.

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 25720
Screen de votre ban sur le serveur : Aaron Wendell [Trop de kill pour un bas level] Sa-mp-10 J'étais donc entrain de fuir car ils étaient beaucoups.

J'aimerais être unban ce soir, je sais que vous n'êtes pas des machines mais je veux RP avec mes amis ^^
Aaron-Wendell
Aaron-Wendell

Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun


Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wendell [Trop de kill pour un bas level] Empty Re: Aaron Wendell [Trop de kill pour un bas level]

Message par Aaron-Wendell Sam 26 Oct - 23:41

Ça saoul d'être ban pour ça, en gros je peux pas RP ce soir.. Cool une soirée gaché
Aaron-Wendell
Aaron-Wendell

Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun


Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wendell [Trop de kill pour un bas level] Empty Re: Aaron Wendell [Trop de kill pour un bas level]

Message par Admin Dim 27 Oct - 3:38

unban mais calme tes kills...

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Wendell [Trop de kill pour un bas level] Empty Re: Aaron Wendell [Trop de kill pour un bas level]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum