GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Odulio Naricso - Son histoire.

2 participants

Odulio Naricso - Son histoire. Empty Odulio Naricso - Son histoire.

Message par Shakeem Harrington Dim 27 Oct - 1:30

INTRODUCTION

Odulio Naricso - Son histoire. 1382829352-images-1

Le mec sur cette photo, c'est moi, Odulio, c'était près d'l'école, ma mère l'avait prise, mais comme vous pouvez l'voir j'aimais pas être photographié. Mais c'est pas  l'sujet, si vous voulez tout savoir d'moi, ok pas d'problème, je m'habille principalement d'veste, ainsi que mon jean et ma vieille paire de nikes usées! J'ai que neuf ans et j'suis assez p'tit, environ un mètre quarante-deux à c'que dit ma mère, et j'fais vingt-neuf kilos, J'suis blond, et j'habite à Ganton depuis tout petit.

Odulio Naricso - Son histoire. 1382829670-telechargement-1

Ah, euh.. Salut, h'm, par où commencer? Ah oui! Moi c'est Odulio, Odulio Narciso et j'habite sur Ganton depuis tout petit, et j'sortais pas beaucoup... mais maint'nant j'ai neuf ans, et c'est aujourd'hui que j'vous raconte mon histoire, aujourd'hui le vingt-six octobre, ce matin là je suis enfin sortit de chez moi, je ne sortais pas beaucoup avant puis j'ai rencontré L'J, que je surnommais Laj, il était assez sympa, après je suis rentré chez moi en fin d'après-midi, je suis ressortit le soir, et j'ai fais la connaissance de beaucoup de monde comme Séto, Don', et tout ça... A un moment, des noirs sont venus, ils provoquaient beaucoup mais toute façon je savais que je risquais rien entouré de bons amis. Puis ils ont commencer à nous frapper, j'ai rispoté, normal quoi... En gros la police est venue quelques minutes après, puis je suis resté avec Laj, à un moment, tout le monde est entré dans une maison, Don' m'avait dit d'entrer, puis j'ai vu un mec bizzard dans la maison, il portait une arme, j'me sentais vraiment pas bien, donc j'suis ressortit j'tenais à ma vie quoi! Puis je suis resté un bon moment à réfléchir assis près de la rue, en face de la maison, peu à peu, mes amis ressortaient de la maison un à un, puis des coups de feux retentissent, je n'ai rien vu, et j'ai reçu une balle dans l'épaule, j'savais pas pourquoi mais bon j'm'en suis sortit, les pompiers étaient arrivés à temps, et m'avaient opéré, bref, ensuite Séto est venu me chercher à l'hôpital, j'ai eu une atèle, à cause de cette histoire de merde! Mais bon c'est la vie, j'ai passé toute la soirée en compagnie de mes amis, puis j'suis rentré en fin d'soirée chez moi, et j'suis allé m'coucher, c'est ma vie quoi...

A SUIVRE

PS :
Shakeem Harrington
Shakeem Harrington

Revenir en haut Aller en bas

Odulio Naricso - Son histoire. Empty Re: Odulio Naricso - Son histoire.

Message par Shane Gallagher Dim 27 Oct - 2:13

Sympa l'histoire ! Vivement la suite !
Shane Gallagher
Shane Gallagher
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Many

Second personnage : Achille_Onio

Revenir en haut Aller en bas