Bastien_Inacio [Stanley_Landa]
2 participants
Bastien_Inacio [Stanley_Landa]
Mon nom :Bastien_Inacio
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley_Landa
Raison :RW en baston à 20 HP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je trouve que mon ban n'est pas justifié car ma raison ( qu'on le croit ou non ( ce serais dommage) ) est qu'avec mon PC en mousse j'ai souvent des freeze ( pas des petits freeze .. je suis obligé de redemarrer) en combat, en voiture et quand y'a beaucoup de monde. Quand j'ai freeze j'ai quand meme attendu 2-3 min avant de redemarrer puis quand j'ai redemarrer je me suis retrouver ban . Donc je veux bien refaire la scene ou payer ma mort ou je ne sais pas pour me pardonner si vous me croyez pas.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):25732
Screen de votre ban sur le serveur:
Je sais que c'est dur a croire et que vous pensez que c'est une excuse et je ne pourrez pas vous prouvez que c'est vrai.
Merci.
( D'ailleurs si tu connais un patch ou quelque chose pour corriger ce bug je suis preneur )
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley_Landa
Raison :RW en baston à 20 HP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je trouve que mon ban n'est pas justifié car ma raison ( qu'on le croit ou non ( ce serais dommage) ) est qu'avec mon PC en mousse j'ai souvent des freeze ( pas des petits freeze .. je suis obligé de redemarrer) en combat, en voiture et quand y'a beaucoup de monde. Quand j'ai freeze j'ai quand meme attendu 2-3 min avant de redemarrer puis quand j'ai redemarrer je me suis retrouver ban . Donc je veux bien refaire la scene ou payer ma mort ou je ne sais pas pour me pardonner si vous me croyez pas.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):25732
Screen de votre ban sur le serveur:
Je sais que c'est dur a croire et que vous pensez que c'est une excuse et je ne pourrez pas vous prouvez que c'est vrai.
Merci.
( D'ailleurs si tu connais un patch ou quelque chose pour corriger ce bug je suis preneur )
Phill Camtar- Messages : 167
Re: Bastien_Inacio [Stanley_Landa]
Je te confirmme que c'est dur a croire. C'est même un peu facile.
Pourquoi avoir attendu 2-3 minutes avant de redémarrer ?
Pourquoi avoir attendu 2-3 minutes avant de redémarrer ?
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ
J'ai attendu 2-3minutes avant de redémarrer car je me suis dit que si je quittais j'allais etre ban pour /q en combat ou quelque chose comme sa donc j'ai préféré attendre en esperant que sa marche mais apres 2-3 minutes j'etait encore freeze donc j'me suis dit que c'etais mort et qu'il fallait redemarrer
Phill Camtar- Messages : 167
J'y crois pas. Mais je suis sympa.
Réduction de ban, déban demain.
Réduction de ban, déban demain.
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ