Harrison_Miller [Andrew_Burlington
2 participants
Harrison_Miller [Andrew_Burlington
Mon nom : Miller
Nom de l'admin qui m'a banni: Andrew Burlington
Raison : Fout la merde en event et /q
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Boaf, le ban est justifié, mais je trouve un peu trop dure la sentence. 10 jours pour une connerie dans un event, c'est beaucoup, et surtout moi qui pensais jouer durant toute ma seule semaine de vacance, ben c'est râpé. Voila, si on pouvait au moins réduire ma peine, ça serait formidable. Mes excuses aux participants de la route que j'ai pu atteindre.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25767
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Andrew Burlington
Raison : Fout la merde en event et /q
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Boaf, le ban est justifié, mais je trouve un peu trop dure la sentence. 10 jours pour une connerie dans un event, c'est beaucoup, et surtout moi qui pensais jouer durant toute ma seule semaine de vacance, ben c'est râpé. Voila, si on pouvait au moins réduire ma peine, ça serait formidable. Mes excuses aux participants de la route que j'ai pu atteindre.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25767
Screen de votre ban sur le serveur:
Lewis Griffin- Messages : 1252
Ancien Prenom_Nom : Harrison C. Miller
Re: Harrison_Miller [Andrew_Burlington
C'est vrai, sur le coup j'ai banni sur une durée sans réfléchir, mais le pire, c'est que tu /q pour éviter que je sache qui tu es, sachant très bien que j'allais essayer d'avoir ton nom. Pas de chance, je t'ai trouvé même sans voir ton /q. Je réduis à 24h de ban.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.