Tony_Mcgarrett [ Gino_Fischer ]
2 participants
Page 1 sur 1
Tony_Mcgarrett [ Gino_Fischer ]
Mon nom :Tony_Mcgarrett
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Fischer
Raison :Joueur a problemes /q en explication avec moi
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bah enfaites on s'expliquer en Ticket pourquoi je les tuer puis mon papa ma dit d'eteindre le pc comme je les pas fais il a couper le compteur direct est voila je m'explique ici
Donc comme je disait , Hier , vers le matin je suis passer voirs un mec dans leurs cartier est LUIS est c'est pote on cabosser mon vehicule , donc je me suis calmer apres il ont eu mon numero par une pubs pour mon cartier apres il on commencer a m'appeler est dire toi tes mort !!! FDP tes mort !!!! enculer de ta race est moi dans mon rp c'est un mec quand on l'insulte il s'enerve est c'etais la goute qui a fais deborder le vase je voulais pas le tuer mes juste le blesser j'ais tirer 2fois une fois sur luis est l'autre vers en l'aire , je suis resable de ce qu'il avais , je luis rembourse 3000€ est sont gun si il en avait un , Est encore une fois desolée d'avoirs deco si tu me crois pas tien un screen des logs pour pas que je modifie merci
Petits preuve que je me co que aujord'hui, merci de me unban
est aussi pour mon casier OOC il dois etre vierge car j'ai rename ...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):25764
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Fischer
Raison :Joueur a problemes /q en explication avec moi
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bah enfaites on s'expliquer en Ticket pourquoi je les tuer puis mon papa ma dit d'eteindre le pc comme je les pas fais il a couper le compteur direct est voila je m'explique ici
Donc comme je disait , Hier , vers le matin je suis passer voirs un mec dans leurs cartier est LUIS est c'est pote on cabosser mon vehicule , donc je me suis calmer apres il ont eu mon numero par une pubs pour mon cartier apres il on commencer a m'appeler est dire toi tes mort !!! FDP tes mort !!!! enculer de ta race est moi dans mon rp c'est un mec quand on l'insulte il s'enerve est c'etais la goute qui a fais deborder le vase je voulais pas le tuer mes juste le blesser j'ais tirer 2fois une fois sur luis est l'autre vers en l'aire , je suis resable de ce qu'il avais , je luis rembourse 3000€ est sont gun si il en avait un , Est encore une fois desolée d'avoirs deco si tu me crois pas tien un screen des logs pour pas que je modifie merci
Petits preuve que je me co que aujord'hui, merci de me unban
est aussi pour mon casier OOC il dois etre vierge car j'ai rename ...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):25764
Screen de votre ban sur le serveur:
Ryan Black- Messages : 52
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Tony_Mcgarrett [ Gino_Fischer ]
L'histoire des parents qui coupent le courant. Sa faisait longtemps qu'on me l'avait pas faite.
Tu tue pour une insulte, je te dis que tu vas prendre une sanction mais je discute avec toi avant, la tu dis que tu dois deco et tu /q a la seconde même que tu envoies le message. Bizarre non ?
Tu es un joueur à problème avec un gros casier OOC, un Warn... Et tu continues. Sauf que la, le /q devant moi c'était de trop.
Tu tue pour une insulte, je te dis que tu vas prendre une sanction mais je discute avec toi avant, la tu dis que tu dois deco et tu /q a la seconde même que tu envoies le message. Bizarre non ?
Tu es un joueur à problème avec un gros casier OOC, un Warn... Et tu continues. Sauf que la, le /q devant moi c'était de trop.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Le courrant c'est exagerer mes c'est une façons de dire que mon pére etais derierre moi est si j'eteignez pas boom plus de pc , mon casier ooc il doit etre vierge puisque j'ai rename , Je veux bien luis rembourser le double de ce quil a eu
Unban moi plz :'(
Cordialement
Unban moi plz :'(
Cordialement
Un casierOOC ne se vide pas, même si tu renames. Tu as eu beaucoup trop de sanction. Je vais en parler en interne administrateur mais ne compte pas être unban.
Steplait Gino , Unban moi plz je te ment pas je jure sur le coran de la mec en etant muslim si tu veux , on parle skype ou autres steplait unban je luis rembourse est je fais ma penne STP UNBAN MOI
Ton cas a été vite fait. Tu resteras bannis définitivement. Bonne continuation.
Page 1 sur 1