GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Tony_Mcgarrett [Al / Gino_Fisher ]

4 participants

Tony_Mcgarrett [Al / Gino_Fisher ] Empty Tony_Mcgarrett [Al / Gino_Fisher ]

Message par Ryan Black Lun 28 Oct - 17:42

Mon nom :Tony_Mcgarrett
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Fischer
Raison :Joueur a problemes /q en explication avec moi
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bah enfaites on s'expliquer en Ticket pourquoi je les tuer puis mon papa ma dit d'eteindre le pc comme je les pas fais il a couper le compteur direct est voila je m'explique ici

Donc comme je disais , Hier , vèrs le matin je suis passer voirs un mec dans leurs quartier et LUIS et ses potes ont cabosser mon vehicule , donc je me suis calmer apres ils ont eu mon numero par une pub pour mon quartier après ils ont commencer à m'appeler et dire toi t'es mort !!! FILS DE PUTE  tes mort !!!! enculer de ta race et moi dans mon rp c'est un mec quand on l'insulte il s'enerve rapidement c'étais la goute qui a fais debordée le vase je voulais pas le tuer mais juste le blessée j'ai tiré deux fois une fois sur Luis et l'autre vers le ciel, j'assume mes actes , et je m'engage à rembourse Luis des 3000€ et son arme si il en avait une. Et encore une fois desolé de m'être déconnecter si tu me crois pas tien un screen des logs pour pas que je modifie merci

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):25764
Screen de votre ban sur le serveur: Tony_Mcgarrett [Al / Gino_Fisher ] 1382976244-sa-mp-020

[b][size=18]AL = je tes mis parce que il refus de me unban , juste parceque j'ais /q en explications pour des raison ooc , est je luis est prevenue pourais-tu faire quelques chose

Gino: Steplait laisse moi une chances si tu vois mon casier ooc il ya un grand changement via les datte cordialement[size]

Ryan Black

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Tony_Mcgarrett [Al / Gino_Fisher ] Empty Re: Tony_Mcgarrett [Al / Gino_Fisher ]

Message par Ryan Black Lun 28 Oct - 20:45

Pourais-tu me laisser une chanes si je part en couille ou autres chose tu delete mon compte direct, tu peux apercevoire que au niveau de pmon caiser ooc il ya une amelioration par apport a avant merci

Ryan Black

Message par Ryan Black Mar 29 Oct - 9:34

UP steplait , j'ai envi d'etre unban j'ai commencer un projet pour faire revrire jefferson j'ai acheter une maison etc ... si je me prend encore un repport ou autres tu me delete mon compte une chances steplait il ya + de 40000000no rp est 444444444444444 milion de caiser remplis est c'est sur moi que sa tombe steplait laisse moi une chances

Ryan Black

Message par Paul Strizmann Mar 29 Oct - 11:28

Salut,
J'ai déjà RP avec Tony pendant plusieurs semaines, et en début de soirée ou même en après-midi, son père lui couper régulièrement sa connexion internet, donc je pense pas qu'il les fait volontairement.
Paul Strizmann
Paul Strizmann

Ancien Prenom_Nom : Frank Newton

Message par Mario Boletto Mar 29 Oct - 11:37

Bonjour ,
je joue aussi souvent avec Tony , jamais eu de problèmes de no rp avec lui , le soir , sont père coupe la connection , j'en suis témoin , et , franchement , il n'est pas un joueur à problème !
Mario Boletto
Mario Boletto

Ancien Prenom_Nom : John Gotti

Message par Gino Mar 29 Oct - 11:51

Arrêtez de poster les "amis". Une demande de déban c'est entre le jouir concerner et l'administration. C'est un joueur à problèmes et il restera bannis. Prochain demande de déban tu prendras un ban forum.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé