Francesco_Piciliny Vito_Labruzzo
+3
Herman Salomero
Jeffery Kiefer
Andrew Burlington Jr.
7 participants
Page 1 sur 1
Francesco_Piciliny Vito_Labruzzo
Mon nom :Francesco_Piciliny
Nom de l'admin qui m'a banni: Vito_Labruzzo
Raison : Pas la pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je vois pas pourquoi tu ma ban def alors tu vois bien que c'est les chinois qui foutez la merde il m'ont car jack ETC il dont la il me frappe et tout il me plaque et me tappe et je vois tu me ban def c'est quoi sa moi depuis le debut a melrosse on étais les premier a RP avec mes pote il sont les chinois il debarque et veulent prendre le terittoires et tu me ban je trouve sa injuste et demnade un debanissement et des explication.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):25793
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Vito_Labruzzo
Raison : Pas la pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je vois pas pourquoi tu ma ban def alors tu vois bien que c'est les chinois qui foutez la merde il m'ont car jack ETC il dont la il me frappe et tout il me plaque et me tappe et je vois tu me ban def c'est quoi sa moi depuis le debut a melrosse on étais les premier a RP avec mes pote il sont les chinois il debarque et veulent prendre le terittoires et tu me ban je trouve sa injuste et demnade un debanissement et des explication.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):25793
Screen de votre ban sur le serveur:
Sidney_Gluten- Messages : 56
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Francesco_Piciliny Vito_Labruzzo
Le ban viens de l'ensemble des admins connectés pour plusieurs points :
- Chicken Run
- Bunny
- Provocation inutile & cherche action
- Revenge Kill plusieurs fois
- Reviens sur les lieux de sa mort
- 3 jail en 1 jours (je crois)
- Métagame TS
- Usebug (multiple)
Mes collègues apporteront les preuves & me corrigeront si besoin.
- Chicken Run
- Bunny
- Métagame TS
- Usebug (multiple)
Mes collègues apporteront les preuves & me corrigeront si besoin.
Jeffery Kiefer- Banni du forum
Dommage, j'ai plus mes logs, mais tu passais 50 fois devant eux, en insultant à tout va, pour les provoquer. Sans jouer aucune peur d'un nombre inférieur de personnes face à toi.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Mais ok j'ai cherché les chinois mais eu avant qui viennne dans n'otre térittoires j'avais des ennuie ou pas ? Non j'en avait pas j'rp dans mon coin tranquille comme par hassard il debarque il font les no-rp donc je fait la meme et comme par hassard c'est moi qui prend l'autre il sort sa tronssonneuse en bagarre vous dittes. Alors vous pouvez me mettre en jail ou autre mais ban def vaut pas le cout maintenant j'ai compris unban moi et je change de territoire avec mes pote.
J'ai réfléchi et je me prend pour un pédé tu croie c'est toi qui va nikker ma carriére de CMLV ma grosse bite si je suis pas unban on VA REGLER SA IRL
Sidney Walderson- Messages : 221
J'ai rien fait et comme une bite je vous supllie surtout vito j'ai rien fait vous me banniser DEF c'est exagérer maintenant vous me unban et vous me mettez un jail mais pas de ban de def AU SINON JAI JURER ON VA REGLER SA IRL JAPELL TOUT LES GARS DE CHEZ MOI TU VA VOIR VITO MAINTENANT UNBAN MOI COMME CA SA PAR PA LOIN OK JACCEPTE LE JAIL MAIS MA BITE LE BAN DEF JE SUIS PAS PEDE QUI SUPPLIE DONC JE SUIS UNBAN ET VOUS ME METTEZ UN JAIL...
Salut, on ta spec pendant un moment et tu n'est pas là pour RP.
Tu bunny en permanence ( je t'ai spec aussi deux fois dans l'aprem hier et tu a bunny aussi ), tu provoque en /s au lieu d'avoir peur et partir :
[23:56:57] Francesco Piciliny crie: NIKE TA MERE LA PUTE!!
[23:57:55] Francesco Piciliny crie: NIKE TA MERE LA PUTE CEST LA PUTE A BOOBA!!
[23:58:59] Francesco Piciliny crie: SAL PUTE!!
Ensuite ton pote qui provoque avec toi :
[23:58:40] Jonny Padre crie: SALOP!!
[23:58:53] Jonny Padre crie: Fils de put !!
[23:59:29] Jonny Padre crie: ELLE ETAIS BONNE ?!!
[23:59:40] Jonny Padre crie: Ma mains dans ta bouche de gay!!
[23:59:53] Jonny Padre crie: Ta bouche de suceur!!
Mais a coté des /s, tu tourne en rond autour d'eux pour bien les provoquer.
Il y a aussi un métagame avec Jonny et ne me dit pas c'est pas vrai, c'est flagrant, aucune parole et vous avez fait /courtcircuit chacun votre tour sur une moto pour la voler, vous vous êtes rejoins aussi sans parole.
Et pour finir, tu reçoit trop de jail/ban en peu de temps donc c'est ce qui amène au ban définitif du serveur, trop de problème et ton RolePlay qui est vraiment à revoir donc pour moi : Aucun unban.
Tu bunny en permanence ( je t'ai spec aussi deux fois dans l'aprem hier et tu a bunny aussi ), tu provoque en /s au lieu d'avoir peur et partir :
[23:56:57] Francesco Piciliny crie: NIKE TA MERE LA PUTE!!
[23:57:55] Francesco Piciliny crie: NIKE TA MERE LA PUTE CEST LA PUTE A BOOBA!!
[23:58:59] Francesco Piciliny crie: SAL PUTE!!
Ensuite ton pote qui provoque avec toi :
[23:58:40] Jonny Padre crie: SALOP!!
[23:58:53] Jonny Padre crie: Fils de put !!
[23:59:29] Jonny Padre crie: ELLE ETAIS BONNE ?!!
[23:59:40] Jonny Padre crie: Ma mains dans ta bouche de gay!!
[23:59:53] Jonny Padre crie: Ta bouche de suceur!!
Mais a coté des /s, tu tourne en rond autour d'eux pour bien les provoquer.
Il y a aussi un métagame avec Jonny et ne me dit pas c'est pas vrai, c'est flagrant, aucune parole et vous avez fait /courtcircuit chacun votre tour sur une moto pour la voler, vous vous êtes rejoins aussi sans parole.
Et pour finir, tu reçoit trop de jail/ban en peu de temps donc c'est ce qui amène au ban définitif du serveur, trop de problème et ton RolePlay qui est vraiment à revoir donc pour moi : Aucun unban.
Anthony Chapman- Messages : 10381
Et apparemment tu double account ? Qui est Sidney Walderson ? Je vérifie les IPs.
Jeffery Kiefer- Banni du forum
Salut.
Donc c'est moi qui t'es report, donc toutes la journée tu nous a provoquer, tu nous à tirer dessus avec tes potes qui habite à Idlewood. Ta RK plusieurs fois, t'était en train de métagame avec Jonny Padre. On à voulu être cool je t'es donner mon skype pour qu'ont puisse en parler calmement. On ta carrement re-expliquer les règles, on ta dit que ce que tu faisait c'était non-roleplay (en t'expliquant a chaque fois pourquoi) etc.. ta continuer a dire "M'en fou je continue de trainer la attend dans 1 semaine tu verra, on va vous tuer .. (je vais même pas cité exactement c'que ta dit car bon.. j'pense que y'a que toi qui t'es amuser a t'excité derrière un micro) ta commencer a faire le rebelle en conversation donc après ta raccroché et ta dit a ton pote Arious (Jonny Padre) "Vien on retourne dans l'autre conversation" donc on a compris que vous êtiez en train de métagame donc j'ai fait un rapport au admins pour métagame (on t'avais déjà report pour provocations, Joey et Shay sont venu mais on avais aucune preuves donc tu t'en est tirer). Je vois même pas pourquoi les admins ce justifie tu mérite largemement ton ban ainsi que ton pote Jonny Padre (qui lui y a échapper). Voila j'postais pour mettre les choses au clair car les admins ne sont pas au courrant de tout, tu veux discuté maintenant que tu t'es fait bannir, dommage.
Donc c'est moi qui t'es report, donc toutes la journée tu nous a provoquer, tu nous à tirer dessus avec tes potes qui habite à Idlewood. Ta RK plusieurs fois, t'était en train de métagame avec Jonny Padre. On à voulu être cool je t'es donner mon skype pour qu'ont puisse en parler calmement. On ta carrement re-expliquer les règles, on ta dit que ce que tu faisait c'était non-roleplay (en t'expliquant a chaque fois pourquoi) etc.. ta continuer a dire "M'en fou je continue de trainer la attend dans 1 semaine tu verra, on va vous tuer .. (je vais même pas cité exactement c'que ta dit car bon.. j'pense que y'a que toi qui t'es amuser a t'excité derrière un micro) ta commencer a faire le rebelle en conversation donc après ta raccroché et ta dit a ton pote Arious (Jonny Padre) "Vien on retourne dans l'autre conversation" donc on a compris que vous êtiez en train de métagame donc j'ai fait un rapport au admins pour métagame (on t'avais déjà report pour provocations, Joey et Shay sont venu mais on avais aucune preuves donc tu t'en est tirer). Je vois même pas pourquoi les admins ce justifie tu mérite largemement ton ban ainsi que ton pote Jonny Padre (qui lui y a échapper). Voila j'postais pour mettre les choses au clair car les admins ne sont pas au courrant de tout, tu veux discuté maintenant que tu t'es fait bannir, dommage.
Herman Salomero- Messages : 3642
Vito je vais etre gentille ok regard moi depuis le debur je suis labas dans mon coin j'rp javoue defois je bunny et tout sa ta raison j'ai jamais provoque je traiter seulement parceque ils me traiter aussi voila donc si yavais pas les chinois qui seron present je serais jamais ban def bref maintenant les chinois vous avez gagner c'est vottre territoire vito unban moi je vais changez de territoire et je vais évitez les bunny merci.
Desoler depuis le debut je postez avec le forum de mon frere.
Arrête de mentir tu n'a pas de frère tu juste un double compte et ton amis Jonny a été banni hier donc sa sert a rien de demander un unban parce que le BAN est largement mériter pour vous deux comme la dit Diego:
- Chicken Run
- Bunny
- Métagame TS
- Usebug (multiple)
Sait énormément beaucoup pour ton petit LVL et je tiens a dire que tu a un double compte donc a faire bannir IG aussi voilà la prochaine fois lis les règles. mais y'auras pas de prochaine fois.
Bonne journée.
- Chicken Run
- Bunny
- Métagame TS
- Usebug (multiple)
Sait énormément beaucoup pour ton petit LVL et je tiens a dire que tu a un double compte donc a faire bannir IG aussi voilà la prochaine fois lis les règles. mais y'auras pas de prochaine fois.
Bonne journée.
Jimmitry Agisckov- Messages : 861
Tu m'insulte dans tes messages avant en plus de tes actes NO RP et tu veux que je t'unban ? Non tu restera ban de CMLV et le compte de Sidney Walderson aussi.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
C'est mon frere qui a écrit sa parceque je lait lanccer un paris que je vais etre unban et il ta insulter desoler unban moi et Sidney Walderson a toi de voir aller s'il te plait unban moi je change d'endroit pour RP allez! Et les deux auttre qui on pster qui vous a donner la permission vous avez pas le droit de poster stop de postez.
Non aucun unban.
Page 1 sur 1