Walter_Prescott [Sheryne_Parks]
2 participants
Walter_Prescott [Sheryne_Parks]
Mon nom : Walter_Prescott
Nom de l'admin qui m'a banni: Sheryne Parks
Raison : /q pour ne pas être /pro
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc voilà, j'étais AFK mon frère car mon frère me demande l'ordinateur pour finir rapidement ses devoir.. 5 à 10 minutes après je repasse je vois qu'il jouer sur mon compte et ce faisait coursé par le LSPD, quand il m'a vu il a /q je lui est sortie de l'ordinateur et quand je me suis reconnecter pour avoir des infos je me fait ban 168 heures sachant que ce soir j'ai ma réponse si je suis admis LSPD ou pas, pourquoi aurais-je fait ça? Sachant que je vais entrer LSPD?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):25841
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Sheryne Parks
Raison : /q pour ne pas être /pro
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc voilà, j'étais AFK mon frère car mon frère me demande l'ordinateur pour finir rapidement ses devoir.. 5 à 10 minutes après je repasse je vois qu'il jouer sur mon compte et ce faisait coursé par le LSPD, quand il m'a vu il a /q je lui est sortie de l'ordinateur et quand je me suis reconnecter pour avoir des infos je me fait ban 168 heures sachant que ce soir j'ai ma réponse si je suis admis LSPD ou pas, pourquoi aurais-je fait ça? Sachant que je vais entrer LSPD?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):25841
Screen de votre ban sur le serveur:
Jermaine_Pressley- Messages : 393
Second personnage : Brayden_Moore
Re: Walter_Prescott [Sheryne_Parks]
Je ne te crois pas, tu finis ton ban.
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne