Michael_Leones [Kyle_Ashmor]
2 participants
Michael_Leones [Kyle_Ashmor]
Mon nom : Michael_Leones
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Ashmore
Raison :/q en fusillade
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Bah, J'étais a L'AS entrain de marcher et des gens qui viennent avec une moto avec des armes et un mec qui s'appel Calvin il a carjack les mecs et a prit la moto alors les mecs ils ont prit leurs armes et ont commencé a tiré n'importe où alors moi j'ai rien fais et il tire sur moi j'ai /q par ce que c'est du DM et moi je traine même pas avec les mec qui sont au block et j'ai /q pour éviter la mort et DM et + J'ai perdu un silencieux que je vien d'acheter + ban pff.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25874
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Ashmore
Raison :/q en fusillade
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Bah, J'étais a L'AS entrain de marcher et des gens qui viennent avec une moto avec des armes et un mec qui s'appel Calvin il a carjack les mecs et a prit la moto alors les mecs ils ont prit leurs armes et ont commencé a tiré n'importe où alors moi j'ai rien fais et il tire sur moi j'ai /q par ce que c'est du DM et moi je traine même pas avec les mec qui sont au block et j'ai /q pour éviter la mort et DM et + J'ai perdu un silencieux que je vien d'acheter + ban pff.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25874
Screen de votre ban sur le serveur:
Michael_Brockwell- Messages : 54
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Michael_Leones [Kyle_Ashmor]
Tu aurais dû report, jouer la scène, mais toi tu as préféré fuir en enfreignant les règles du serveur. Tu es en tort, tu fais ton ban.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Re: Michael_Leones [Kyle_Ashmor]
Non, Mais pas ça j'ai pas fais expres en + quand il a tiré sur moi avec la peur je fais n'importe quoi et avec ma rapidité de merd j'ai fais /q en plus meme si je report je jure sur la tete de ma mere que vous faites rien et j'ai déjà reporter pour ça, Je vais voyager le lundi s'il vous plait ça sera bien si vous me deban ... je suis en approche et je joue beaucoup