Comment avoir une nouvelle cible?
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Comment avoir une nouvelle cible?
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment avoir un nouveau ciblage, pour changer la flèche qui se met au dessus de la tête des gens et en mettre un autre (( celui de GTA IV )).
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Warren Brockwell- Messages : 1575
Ancien Prenom_Nom : Felipe Hernandez
Re: Comment avoir une nouvelle cible?
Salut je suppose que tu recherche ça ? :
Si oui je te prévient que si tu cherche ce mod pour le multi tu peut oublié, il ne fonctionne que sur le solo j'ai moi même tester car je doutais, tien si tu le veut quand même :
http://www.gamemodding.net/en/gta-san-andreas/gta-sa-cleo-scripts/15537-gta-iv-target-v10.html
++
Si oui je te prévient que si tu cherche ce mod pour le multi tu peut oublié, il ne fonctionne que sur le solo j'ai moi même tester car je doutais, tien si tu le veut quand même :
http://www.gamemodding.net/en/gta-san-andreas/gta-sa-cleo-scripts/15537-gta-iv-target-v10.html
++
Invité- Invité
Non, ça un visuer comme ça j'ai (( celui de gta iv )), ce que je cherche j'ai quand on vise quelqu'un, ça met une fleche verte au dessus de ça tête, ce que je voudrai, c'est pouvoir la changée.
Merci encore une fois de vos réponses.
Merci encore une fois de vos réponses.
Warren Brockwell- Messages : 1575
Ancien Prenom_Nom : Felipe Hernandez
Bah c'est ça justement, c'est le HUD de GTA IV mais avec la vie de la cible dans le hud, regarde bien dans le cercle les petits carré, c'est comme dans GTA IV et bien c'est ça qui change
C'est le ciblage de GTA IV ça ^^
C'est le ciblage de GTA IV ça ^^
Invité- Invité