Anthony_Chimmel [ Christiano_Morgans ]
2 participants
Page 1 sur 1
Anthony_Chimmel [ Christiano_Morgans ]
Mon nom : Anthony_Chimmel
Nom de l'admin qui m'a banni: Christiano_Morgans
Raison : Complicite de hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Chris je capte pas, tu dit ne pas pouvoir m'unban, mais pourquoi ?
Chui level 42 avec 7 bagnole, de nombreux rename depuis plus d'un ans et tu croit que j'vais m'amuser a aider un hacker ?
J'l'est aider a aller s'habiller point barre a aucun moment je l'est vu hack.
Et puis si j'aurait voulu hack j'aurait très bien pu les faire moi même, j'pense que sa aurait été beaucoup plus marrant, mais j'ai pas qu'sa a foutre d'emmerder les autres.
Tu me dis d'attendre quelques mois, j'vais pas attendre pour quelques chose que j'ai pas fait, au pire ta qua me surveiller c'est tous.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25636
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Christiano_Morgans
Raison : Complicite de hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Chris je capte pas, tu dit ne pas pouvoir m'unban, mais pourquoi ?
Chui level 42 avec 7 bagnole, de nombreux rename depuis plus d'un ans et tu croit que j'vais m'amuser a aider un hacker ?
J'l'est aider a aller s'habiller point barre a aucun moment je l'est vu hack.
Et puis si j'aurait voulu hack j'aurait très bien pu les faire moi même, j'pense que sa aurait été beaucoup plus marrant, mais j'ai pas qu'sa a foutre d'emmerder les autres.
Tu me dis d'attendre quelques mois, j'vais pas attendre pour quelques chose que j'ai pas fait, au pire ta qua me surveiller c'est tous.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25636
Screen de votre ban sur le serveur:
Shell_Magaro- Messages : 839
Ancien Prenom_Nom : Anthony_Chimmel
Re: Anthony_Chimmel [ Christiano_Morgans ]
Je peux mais pas tout de suite j'ai dit
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Page 1 sur 1