Patya Armyanski : |VITO LABRUZZO|
Page 1 sur 1
Patya Armyanski : |VITO LABRUZZO|
Voilà le message du hackeur, j'avais fait une 'pause' SA-MP durant quelques mois et quand je souhaite revenir sur CMLV, mon compte Patya Armyanski, les mots de passe avaient était changé. Donc je signale tout ça, demande de nouveau mot de passe etc. Enfin bref, je peux voir qu'une personne utilise mon compte donc je m'informe et j'agis (signalement du hack et interviens sur les sujets/reports de l'individu qui possède mon compte).HACKEUR a écrit:Mon nom : Patya_Armyanski.
Nom de l'admin qui m'a banni: Vito_Labruzzo.
Raison : Va répondre au forum contre toi (Sheryne).
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour , je sais que je suis jamais connecter sur le forum pour voir , J'ai répondu a les rapports contre moi.Je voudrais savoir pour j'ai été bannis.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25864.
Screen de votre ban sur le serveur: Je n'arrive pas a mettre directement désoler j'ai que l'url.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383227374-sa-mp-061.png
Donc, Al' a traité mes demandes (il a changé mon mot de passe), donc j'ai parlé avec Elliot, donc je demande un dé bannissement de mon compte, qui était hack.
En gros, il faut juste me débannir, j'ai récuperer mon compte
Invité- Invité
Re: Patya Armyanski : |VITO LABRUZZO|
Ok je t'unban.
Anthony Chapman- Messages : 10381