GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Brandon_Ayden [Kyle_Asmore/Autre Kyle ne passe par la donc]

2 participants

Brandon_Ayden [Kyle_Asmore/Autre Kyle ne passe par la donc] Empty Brandon_Ayden [Kyle_Asmore/Autre Kyle ne passe par la donc]

Message par Bishop LAWRENCE Sam 2 Nov - 16:35

Mon nom : Brandon_Ayden
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Ashmore
Raison :  DM.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Il est totalement justifié je l'admet j'ai DM j'ai fait le con,j'ai fai tune grosse boulette,je l'avoue mais toutefois je me usi fait ban définitivement par Kyle Ashmore,maintenant moi tout ce que je veux c'est rejouer sur CMLV,j'y jouais depuis 2009 ou 2010 je pense et c'est vraiment un serveur que j'adore que j'aime je veux juste rejouer tranquillement s'ils vous plaît,j'ai fait une boulette en DMant mais moi je veux juste une seconde et dernière chance je vous en supplie Kyle Ashmore je t'en supplie,j'ai déjà vu des personne bannie pour DM et au final ils ont une dernière petite chance et ils sont débannie,et moi je veux juste te demander cette dernière petite chance je t'en supplie et croi moi que tout ce que je dit c'est sincère c'est pas du Bla Bla je te pris de m'excuser et de m'accorde cette dernière petite chance,après tout je n'ai pas menti j'ai été sincères pas comme certains qui sont bannie et qu'ils disent que c'est leur petit frère qui jouais et du genre je me suis fait hack moi c'est totalement sincère de ma part.Après tout sa fait quand même longtemps que je suis bannie et j'ai compris la leçon je pense que j'en ai bavé à galèrer sur les vieux RP ou DM à la noix.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):21757
Screen de votre ban sur le serveur:
SCREEN:

Dernière édition par Brandon Ayden le Mer 6 Nov - 19:32, édité 1 fois
Bishop LAWRENCE
Bishop LAWRENCE

Revenir en haut Aller en bas

Brandon_Ayden [Kyle_Asmore/Autre Kyle ne passe par la donc] Empty Re: Brandon_Ayden [Kyle_Asmore/Autre Kyle ne passe par la donc]

Message par Bishop LAWRENCE Sam 2 Nov - 22:49

Désolé du double poste mais si tu veut je peut te faire un beau skin propre pour me faire pardonner au près de toi Kyle.
Bishop LAWRENCE
Bishop LAWRENCE

Brandon_Ayden [Kyle_Asmore/Autre Kyle ne passe par la donc] Empty Re: Brandon_Ayden [Kyle_Asmore/Autre Kyle ne passe par la donc]

Message par Bishop LAWRENCE Mer 6 Nov - 13:53

UP.
Bishop LAWRENCE
Bishop LAWRENCE

Message par Kyle Ashmore Jeu 7 Nov - 2:55

Non, pas de dé-bannissement. (au passage, je me demande bien pourquoi tu as refait un compte forum)
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé