GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Andrew_Burlington] Flood a l'évent..

2 participants

Aller en bas

[Andrew_Burlington] Flood a l'évent.. Empty [Andrew_Burlington] Flood a l'évent..

Message par Inocencio Posada Sam 2 Nov - 23:08

Mon nom : Sergey_Komarov
Nom de l'admin qui m'a banni: Andrew_Burlington
Raison : Flood a l'évente
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Mon ban est un peu ironique ,je m'éxplique alors voila l'évent halloween est ouvert j'y vais tranquillement je voit plein de gens qui crie en /s certain qui flood certe vous allez me dire que j'en fait partie mais cela est totalement faux , oui c'est vrai j'ai crier en /s mais seulement une fois j'ai dit /s La Reléve , tout simplement , alors que la définition de Flood est celle ci : En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de donné inutile sur une platforme informatique Or je n'est crier q'une fois on éssayant d'être joyeux vue que c'est Halloween et que tout le monde s'amuse , bien évidament j'ai crier qu'une fois je le répete bien.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25948
Screen de votre ban sur le serveur: J'ai deux screen a vous montrer. , je le répete je ne suis pas un joueur a probléme , et j'éspere être deban avec toute mes sincére mes éxcuse , malgrés ma petit faute je m'en éxcuse quand même.
[Andrew_Burlington] Flood a l'évent.. 1383429849-sa-mp-520
[Andrew_Burlington] Flood a l'évent.. 1383429847-sa-mp-521

Inocencio Posada

Messages : 2004
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Andrew_Burlington] Flood a l'évent.. Empty Re: [Andrew_Burlington] Flood a l'évent..

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 3 Nov - 0:42

On a demandé d'arrêter de faire n'importe quoi (flood, plaquages, DM, et autres choses pouvant gêner des joueurs (voire admins)). J'avais prévu de unban tous ceux que j'ai banni à l'évent à ma déconnexion, ce qui est le cas. Unban.

Y avait tellement de flood que j'ai banni ceux qui disaient n'importe quoi, et donc gênaient les admins lors de la préparation de l'évent.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum