Raul_Baldomero [Weapon cheat]
2 participants
Page 1 sur 1
Raul_Baldomero [Weapon cheat]
Prénom_Nom IG : Raul_Baldomero
Motif du ban : Weapon cheat (level:1 arme:31)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Il ne s'agit pas d'un bug.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, j'avais l'arme 31.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 25487
Screen de votre ban sur le serveur :
Je m'explique, j'avais dans l'idée de tester un cheat arme qui s’appelle le "D-GUN" et j'ai eu dans l'immaturité de le tester sur votre serveur, j'assume ce que j'ai fais, je m'excuse profondément d'avoir fait la connerie d'utiliser celui ci sur votre serveur, laissez moi une dernière chance s'il vous plait, je ne recommencerai plus ce que j'ai fait, je suis vraiment désolé d'avoir eu à faire ça sur CMLV, je vous jure de ne plus recommencer cela mais ne me bannissez pas définitivement s'il vous plait, c'est ma première et dernière "grosse" connerie sur CMLV, je suis vraiment désolé, j'ai envie de re rp.
Motif du ban : Weapon cheat (level:1 arme:31)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Il ne s'agit pas d'un bug.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, j'avais l'arme 31.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 25487
Screen de votre ban sur le serveur :
Je m'explique, j'avais dans l'idée de tester un cheat arme qui s’appelle le "D-GUN" et j'ai eu dans l'immaturité de le tester sur votre serveur, j'assume ce que j'ai fais, je m'excuse profondément d'avoir fait la connerie d'utiliser celui ci sur votre serveur, laissez moi une dernière chance s'il vous plait, je ne recommencerai plus ce que j'ai fait, je suis vraiment désolé d'avoir eu à faire ça sur CMLV, je vous jure de ne plus recommencer cela mais ne me bannissez pas définitivement s'il vous plait, c'est ma première et dernière "grosse" connerie sur CMLV, je suis vraiment désolé, j'ai envie de re rp.
Dernière édition par Raul Baldomero le Mer 13 Nov - 12:47, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Raul_Baldomero [Weapon cheat]
- Désolée d'y poster ici.:
- Pour quoi cheat sur un serveur ou après tu va faire une demande d'unban?
Invité- Invité
"Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné."
"TOUT MANQUEMENT A UNE DE CES RÈGLES EST PASSIBLE D'UN BANNISSEMENT TEMPORAIRE SUR LE FORUM (3 jours à une semaine selon la faute, la récidive)"
Et en ce qui est de mon cas, le cheat n'étais pas voulu et j'assume mes actes au moins, je sais que j'ai fais une énorme connerie et que je ne serai peut être pas unban, mais j'essaye au moins.
"TOUT MANQUEMENT A UNE DE CES RÈGLES EST PASSIBLE D'UN BANNISSEMENT TEMPORAIRE SUR LE FORUM (3 jours à une semaine selon la faute, la récidive)"
Et en ce qui est de mon cas, le cheat n'étais pas voulu et j'assume mes actes au moins, je sais que j'ai fais une énorme connerie et que je ne serai peut être pas unban, mais j'essaye au moins.
Invité- Invité
Pourquoi cheat ?
Tu sais très bien que c'est interdit et que si on t'attrape c'est un ban définitif. Le cheat est interdit sur tous les jeux, c'est pas exclusif à cmlv donc tu peux même pas dire "je connaissais pas cette règle", t'as joué t'as perdu.
Tu sais très bien que c'est interdit et que si on t'attrape c'est un ban définitif. Le cheat est interdit sur tous les jeux, c'est pas exclusif à cmlv donc tu peux même pas dire "je connaissais pas cette règle", t'as joué t'as perdu.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Oui, je sais très bien que c'est interdit et que si je me fessais attraper c'était un bannissement définitif, mais si vous m'unbannissez, je vous promets de ne plus refaire cette grosse connerie, quand j'ai utilisé celui ci j'avais pas l'intention de faire chier des gens ou de DeathMatch, je voulais juste tester celui ci mais c'est totalement interdit et je le savais très bien, s'il vous plaît juste une dernière chance de me rattraper, je viens de commencer SA:MP il n'y'a pas longtemps et je ne voudrai pas être banni définitivement de votre serveur, je vous jure de ne plus jamais recommencer ce que j'ai fais, j'ai assumé au moins et j'ai pas inventée une fausse histoire, je vous ai dit la vérité...
Invité- Invité
au mieux c'est un unban IP mais pas le compte, comme tu as avoué.
Admin- Fondateur
D'accord, j'accepte que mon IP soit unbannit mais pas le compte, merci beaucoup pour cette décision.Admin a écrit:au mieux c'est un unban IP mais pas le compte, comme tu as avoué.
Invité- Invité
Petit up, merci de bien vouloir supprimer le compte "Raul_Baldomero" & d'unbannir mon adresse IP, s'il vous plait.
Invité- Invité
Unban janvier 2014
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy