Ozgur_Lacinbala[Harrison_Goldsmith]
2 participants
Page 1 sur 1
Ozgur_Lacinbala[Harrison_Goldsmith]
Mon nom : Ozgur_Lacinbala
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison_Goldsmith
Raison : J'ai été banni parce que j'avais fais plusieurs acte no-roleplay . Ça fait depuis juin que je suis ban , je suis aller dans plusieurs autres serveur et je me sens bien en Roleplay . Je voudrais une deuxième chance
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il est tout à fait bien sanctionné à l'époque j'étais pas vraiment dans le délire RolePlay mais maintenant je le suis et je voudrais y revenir . ( Banni depuis le 24/06/13 à 15 h
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22213
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison_Goldsmith
Raison : J'ai été banni parce que j'avais fais plusieurs acte no-roleplay . Ça fait depuis juin que je suis ban , je suis aller dans plusieurs autres serveur et je me sens bien en Roleplay . Je voudrais une deuxième chance
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il est tout à fait bien sanctionné à l'époque j'étais pas vraiment dans le délire RolePlay mais maintenant je le suis et je voudrais y revenir . ( Banni depuis le 24/06/13 à 15 h
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22213
Screen de votre ban sur le serveur:
#Paroo- Messages : 51
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Ozgur_Lacinbala[Harrison_Goldsmith]
Pourquoi je t'avais ban exactement ?
Evio Moreno- Retraité Staff
En faite j'étais en prison et je faisait d'acte no rp : Je tapais à travers la grille , je faisait n'importe quoi en prison . Ca c'étais avant et j'en suis désolé pour mes actes même si j'ai - 40 000 en banque je suis motivé d'y revenir sur le serveur puisque je suis aller sur d'autre serveur pour y apprendre le Rp plus profondement c'est pour cela que je fais ma demande d'unban je me sens aptes à jouer sur ce serveur . Tout le monde mérite sa deuxiéme chance . Je pense que pendant prés de 6 mois j'ai un grand changement ( 6 mois que je suis banni ) , je suis pas venu posté juste avoir été ban puisque je n'étais pas Rp mais maitenant je le suis .
Merci .
Merci .
Je me permet de Up .
Ozgur_Lacinbala a écrit:Je me permet de Up .
Si tu veux plus d'aide Harrison ou Evio voici mon ancien poste de demande D'unban qui date de 3 mois : https://gtasamp.meilleurforum.com/t241239-demande-de-debanisement-harrison_goldsmith
Ozgur_Lacinbala a écrit:Ozgur_Lacinbala a écrit:Je me permet de Up .
S'il vous plaît mon frère et moi nous avons très envie de jouer , je m'escuse des actes que j'ai fait et j'y regrette .
Encore une fois désolé et bon jeu .
Encore une fois désolé et bon jeu .
Ok première connerie bandef. T'es prévenu.
Unban.
Unban.
Evio Moreno- Retraité Staff
Page 1 sur 1