Caperizio_Callejon [Cristiano_Morgans]
3 participants
Caperizio_Callejon [Cristiano_Morgans]
Mon nom : Caperizio_Callejon
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano Morgans
Raison : /q pour éviter pro
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai fais la scènes hier soir avec les policiers, et Cyrus (truc du genre) m'a proposer de me PRO, j'ai donc accepté, il m'a tué via Shotgun, j'ai ensuite été en PF, et je me suis déconnecté car je suis en internat, j'allais donc effectuer ma peine le lendemain.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25998
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano Morgans
Raison : /q pour éviter pro
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai fais la scènes hier soir avec les policiers, et Cyrus (truc du genre) m'a proposer de me PRO, j'ai donc accepté, il m'a tué via Shotgun, j'ai ensuite été en PF, et je me suis déconnecté car je suis en internat, j'allais donc effectuer ma peine le lendemain.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25998
Screen de votre ban sur le serveur:
Dremonte Bates- Messages : 2139
Ancien Prenom_Nom : LIPI'STAR
Second personnage : LE TROLL
Re: Caperizio_Callejon [Cristiano_Morgans]
Désolé de ce UP, j'ai parlé de mon problème à des amis, je croyais qu'il fallait juste être tué piur être PRO, donc pour moi c'était bon, une fois tué, et respawn en prison, j'ai /q car j'avais à faire. On m'a dit qu'ils fallait que j'attendent le /pro, ce que je ne savais pas.
Dremonte Bates- Messages : 2139
Ancien Prenom_Nom : LIPI'STAR
Second personnage : LE TROLL
Unban et il va falloir que tu postes un screen qui montre que tu as ete prolongé (tu as 48 heures)
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Il n'a pas étais prolonger, j'ai pas eu le temps il à /q. En plus pour 20 minutes t'es vraiment pas intelligent. C'est pas Cyrus mais moi même.
Si tu pourrais le faire toi même, GAV ((20 minutes)) et 1500$ d'amende , étant donné que je suis banni pour un bug. Merci..
Si tu pourrais le faire toi même, GAV ((20 minutes)) et 1500$ d'amende , étant donné que je suis banni pour un bug. Merci..
Lochlainn Murchadh- Messages : 960
Aucun screen posté. tu es re bannis
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans