a lock 5 ans pour ecrire 5 lignes
3 participants
Page 1 sur 1
a lock 5 ans pour ecrire 5 lignes
Le MARDI 5 NOVEMBRE 2013, un appel a eu lieu à 21h30. La personne ayant appelé est une dame très âgé qui a déclaré avoir entendue des coups de feux devant sa maison sur INSANE AVENUE à IDLEWOOD.
Une personne est allongé sur le trottoir avec 6 balles d'un revolver SMITH et WESSON calibre 9 millimètres logé dans son torse. Une arme à feu etait dans la main droite de l'homme au sol.
D'après les témoignages des divers habitants qui ont entendue les coups de feux, il s'agirait d'une fusillade entre gang.
Aucun véhicule n'a été aperçu où même entendue pendant les faits.
Des crient retentissaient à chaque coup de feu, à cause de l'obscurité, aucune description de l'homme n'a pu être effectué.
L'homme qui est mort est un jeune adolescent vivant à IDLEWOOD, d'après les dires de ces proches, ils se seraient battu avec deux personnes qui vivaient non loin de chez lui mais aucune adresse n'a pu être transmise.
L'arme qui était présente dans la main du mort dispose de deux empreintes. L'une est celui-ci du mort et l'autre ne figure pas dans les fichiers de la police.
L'homme qui a été abattu ne fait partie d'aucun gang.
Une personne est allongé sur le trottoir avec 6 balles d'un revolver SMITH et WESSON calibre 9 millimètres logé dans son torse. Une arme à feu etait dans la main droite de l'homme au sol.
D'après les témoignages des divers habitants qui ont entendue les coups de feux, il s'agirait d'une fusillade entre gang.
Aucun véhicule n'a été aperçu où même entendue pendant les faits.
Des crient retentissaient à chaque coup de feu, à cause de l'obscurité, aucune description de l'homme n'a pu être effectué.
L'homme qui est mort est un jeune adolescent vivant à IDLEWOOD, d'après les dires de ces proches, ils se seraient battu avec deux personnes qui vivaient non loin de chez lui mais aucune adresse n'a pu être transmise.
L'arme qui était présente dans la main du mort dispose de deux empreintes. L'une est celui-ci du mort et l'autre ne figure pas dans les fichiers de la police.
L'homme qui a été abattu ne fait partie d'aucun gang.
- OOC:
Si vous avez des choses que j'ai pus oublié, dîtes le moi et je rajouterais tout sa.
J'ai fais cette enquête non pas pour me faire arrêter mais c'est mon tout premier meurtre avec mon personnage est j'ai voulus être le plus réaliste possible.
Dernière édition par RONNIE PHILLIPS le Mar 12 Nov - 18:48, édité 1 fois
Tyree Hicks- Messages : 3857
Ancien Prenom_Nom : 8FOE LIFE
Second personnage : Lamadrae Chapman
Re: a lock 5 ans pour ecrire 5 lignes
- Spoiler:
- Toujours d'actualité?
Irina Smirnov- Messages : 3010
Ancien Prenom_Nom : Redha
Re: a lock 5 ans pour ecrire 5 lignes
- OOC:
Pourquoi? Sa ne devrait pas?