Nazim_Sarbi [Malcom_Kearley]
2 participants
Nazim_Sarbi [Malcom_Kearley]
Mon nom : Nazim_Sarbi
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcom_Kearley
Raison : RW, bunny pour pas mourir + /q en expli
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Désolé pour tout ses incident mais il fallait suivre la scène j'y suis vraiment pour rien... J'ai RW parce que il me plaque et me frapper il on pas le droit de faire sa je voulais pas mourir a cause d'un gars qui joue n'importe comment après je court pour qu'il arrête de me tuer et je regarde derrière il son tous entrain de bunny pour me choper donc je bunny aussi... et j'ai pas voulu /q mais ta déco et quand t'es partis le gars a sorti son arme pour me tuer on était en explic OOC donc j'ai déco aussi je me reco en espérant que tu es co aussi, et bam il me tire une balle comme par hazard j'ai crash au même moment bref, je me reco 10min pour te mp mais tu m'a banni. Franchement je suis désolé de ce que j'ai fait mais c'est vraiment pas voulu et c'est de leurs fautes, merci de me unban
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26010
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcom_Kearley
Raison : RW, bunny pour pas mourir + /q en expli
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Désolé pour tout ses incident mais il fallait suivre la scène j'y suis vraiment pour rien... J'ai RW parce que il me plaque et me frapper il on pas le droit de faire sa je voulais pas mourir a cause d'un gars qui joue n'importe comment après je court pour qu'il arrête de me tuer et je regarde derrière il son tous entrain de bunny pour me choper donc je bunny aussi... et j'ai pas voulu /q mais ta déco et quand t'es partis le gars a sorti son arme pour me tuer on était en explic OOC donc j'ai déco aussi je me reco en espérant que tu es co aussi, et bam il me tire une balle comme par hazard j'ai crash au même moment bref, je me reco 10min pour te mp mais tu m'a banni. Franchement je suis désolé de ce que j'ai fait mais c'est vraiment pas voulu et c'est de leurs fautes, merci de me unban
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26010
Screen de votre ban sur le serveur:
Nazim_Sarbi- Messages : 169
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Nazim_Sarbi [Malcom_Kearley]
Si ils t'ont plaqués et frappés c'est qu'ils avaient une raison non ? Au pire si c'est du no rp on rapport on fait pas de même.
Ils ont une preuve pour le bunny, en as tu une toi ?
Le RW je les vu en specs et pour mon /q, je me suis trompé dans mes touches et je suis revenus même pas 1 minutes après et tu avais encore timeout pour finalement /q (j'étais devant toi à ce moment là)
Ils ont une preuve pour le bunny, en as tu une toi ?
Le RW je les vu en specs et pour mon /q, je me suis trompé dans mes touches et je suis revenus même pas 1 minutes après et tu avais encore timeout pour finalement /q (j'étais devant toi à ce moment là)
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Bah non tu étais pas la, la preuve je me co pour qu'on continu a s'expliquer et il me tue avec son gun... j'attends 3 4 min avant de me reco comme sa je suis sur que tu es revenu mais tu m'a ban.. J'ai /q pour éviter de perdre 3000$ et tu veux savoir la raison pourquoi il ma plaquer ? Je roule tranquille en voiture lui avec sa voiture il roule comme un no RP il fait que de me rentrer dedans je lui dit casse toi il continu j'essaye de le semer il continue a me taper dedans bam j'ai le moteur hs je sort de la voiture, ils viennent a deux sur moi pour me tuer je rentre dans la voiture pour me protéger le temps de report pour leurs acte no RP il met ma voiture en feu --' donc je sort de la voiture et la ils viennent a trois sur moi j'ai pas le temps de report tout le monde me course, je regarde derriere je vois les 3 entrain de bunny donc j'ai bunny aussi pour les semer mais j'ai même pas eux le temps de bunny qu'il me plaque et me tape a 3... donc dans l'histoire c'est pas moi le fautif donc je vois pas pourquoi c'est moi qui dois prendre.. Certe y'a quelque truc que j'avais pas à faire mais c'est pas moi le fautif.. Je reconnais mes erreurs désolé, merci de me unban
Non il ne t'as pas tué, j'étais devant toi.
Ah parce que tu me prend pour un menteur ? Regarde les chatlogs tu verra qu'il fait un /me sort son gun blablabla il ma tiré 2balle de deagle normalement j'étais mort mais je sais pas pourquoi y'a eu un bug gta, sa ma mis que gta bug et je dois fermé la page je ferme la page je me reco sur gta sa m'avais fait crash enfaite j'avais pu de tout de vie donc j'ai redéco reco et la j'étais ban et me dit pas non c'est pas vrai, j'ai 18ans j'ai autre chose a faire que de mentir pour jouer a un jeu, et tout ce que je t'es dit c'est vrai aussi. Après si tu me croit pas bah fait comme tu veux, je veux juste être déban parce que j'ai des raison valable j'étais pas en tord. Ensuite bah si tu veux pas me déban fait comme tu veux
J'laisse le doute planer comme j'ai /q fail, unban