Demande Unban (Christiano Sedinho)
3 participants
Page 1 sur 1
Demande Unban (Christiano Sedinho)
Mon nom : Rubin Carter
de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Sedinho
Raison : Dm
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
désoler de faire un deuxième sujet Cristiano mais je doit te répondre et je peux pas allez sur le panel) sa fait plus de 3 mois que j'ai été banni et je pense pas que ma demande soit trop tôt et non je ne suis pas un Dmeur c'est la première fois que je me fait bannir et se jour la j'ai tuer personne si ma mémoire est bonne, j'ai été honnête et j'ai assumé l'acte bidon que j'ai commis. mais je veux avoir ma chance s.v.p c'est la première et dernière fois....
du ban ? ( se connecter pour le voir ): 24122
de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Sedinho
Raison : Dm
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
désoler de faire un deuxième sujet Cristiano mais je doit te répondre et je peux pas allez sur le panel) sa fait plus de 3 mois que j'ai été banni et je pense pas que ma demande soit trop tôt et non je ne suis pas un Dmeur c'est la première fois que je me fait bannir et se jour la j'ai tuer personne si ma mémoire est bonne, j'ai été honnête et j'ai assumé l'acte bidon que j'ai commis. mais je veux avoir ma chance s.v.p c'est la première et dernière fois....
du ban ? ( se connecter pour le voir ): 24122
Jayceon Carter- Messages : 299
Re: Demande Unban (Christiano Sedinho)
Tu devrais lui laisser une chance Cristiano, il est ban depuis 3mois et sa suffit largement ce n'est pas un joueur à problème. Il a était créateur d'un projet innovant qu'il a mis en place seul. Il a fait une bêtise après s'être pris la tête avec quelques joueurs et il a réellement la motivation pour revenir RP. -Dive.
Rosendo Xuan- Messages : 748
Second personnage : O.B
3 mois c'est suffisant Christiano fait moi confiance je décevrais pas
Jayceon Carter- Messages : 299
Non même pas en rêve je vois la raison : dmeur et préfère to au lieux de se dénoncer.
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans