GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Oslot_Meliev [Raison inconnue]

3 participants

Oslot_Meliev [Raison inconnue] Empty Oslot_Meliev [Raison inconnue]

Message par Oslot Meliev Jeu 7 Nov - 22:34

Mon nom :Oslot_Meliev
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu
Raison : Inconnu ( non spécifée lors du ban)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Voir ci-dessous
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):Aucun c'était dans les environs de 22h40

Bonsoir à toutes et à tous..

Je fais mon premier post et malheureusement c'est pour une demande de débanissement.

Je m'explique :

Voilà j'étais en scène avec une voisine du King Street, on discute un peu, et je vois que la scène allait s'intensifier ( prise de confiance, responsabilité) pour rassurer la personne en question je mentionne juste qu'elle ne fasse pas attention à mon niveau sur CMLV, car je joue sur un autre serveur tout comme beaucoup de gens le font et sur lequel j'ai développé toutes mes notions de RP

En /(      J'ai eu le malheur de lui préciser cette chose qu'instantenement je me fais bannir du serveur.

Je présume que CMLV n'aime pas entendre parler de " Concurence" et je l'a comprend, c'est tout à fait normal. Je tiens juste à préciser que je n'ai pas donné de nom de serveur, et aucune autre informations pouvant faire le lien direct avec celui-ci. De plus si je décide d'RP en partie chez vous et sur l'autre serveur c'est que j'ai mes raisons, notamment le fait que le serveur est très souvent vide, limitant les scènes, et autres. Alors je ne vois pas en quoi cela vous dérange dans le sens ou c'est moi qui vient vers vous, ce n'est pas comme si je lâchais au contraire CMLV pour aller sur un autre serveur.

Sachant que le staff est peu tolérant je doute fort qu'il y ait une suite à mon poste, concernant un éventuel débannissement, mais je tenais juste à vous préciser une chose, c'est que je cherchais à changer totalement d'RP, notamment en passant d'un R5 Mafia, à un gang, ce qui est une nouveauté pour moi, sans vouloir paraître lêche-cul ou autre si je suis venu ici, c'est pour profiter de ce que l'on avait à m'offrir, en d'autre termes une grande communauté de joueurs, actif, et compétent ( pour la plupart), de nombreuses scène. Pour moi votre serveur est une renaissance, je découvre quelque chose de bien meilleur. Je sortais tout juste d'un jail de 28h ( pour avoir demandé, au niveau 4 si il y avait une mafia russe) grand mal me fasse j'avais compris la leçon, et là de nouveau je reperds espoir, je vais devoir retourner rp sur mon serveur avec 12 connecté de moyenne en semaine.

Alors donnez-moi une dernière chance,

Bien à vous d'avoir pris part à cette demande
( pour plus d'informations, une entrevue TS est possible MICRO ON)

Dernière édition par Oslot_Meliev le Jeu 7 Nov - 23:36, édité 1 fois
Oslot Meliev
Oslot Meliev

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Oslot_Meliev [Raison inconnue] Empty Re: Oslot_Meliev [Raison inconnue]

Message par Fares_Alhakim Jeu 7 Nov - 22:42

Tu as skype ?

Tu as disparu pendant la scène, si tu as pas donner d'ip ou autre, tu vas être débanni parce-que tu n'as pas fait de PUB et ni volontairement.

Donne ton skype.
Fares_Alhakim
Fares_Alhakim

Message par Oslot Meliev Ven 8 Nov - 16:44

Up svp, j'vois que d'autres ont eu une réponse et pas moi sur les autres topics Smile
Oslot Meliev
Oslot Meliev

Message par Ruud_Jones Sam 9 Nov - 11:46

ok dans 5mn
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy