Louis D'Amato: The Reason to live of the betrayed man
+8
Edward Heldwey
George Sciascia
Aiden Gatens
Brandon Pham
Nicholas Burroughs
John Defendis
Benjamin Higgins
Dante Sandoval
12 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Louis D'Amato: The Reason to live of the betrayed man
The Reason to life of the betrayed man
FBI ORDERS FILE #58963245
Louis D.A.M.A.T.O
a.k.a « Lou Coca Cola » or « Benny the panic »
Informations
Né le : 28 janvier 1964
Né à : Boston, USA
Nationalité(s) : Italo-Américaine
Occupation : Gérant d'une boutique de luxe sur Los Santos (couverture, surement)
Poids : 89 kg
Taille : 1m80
Couleur des yeux : Vert
Couleur des cheveux : Noir
Domicilié à : 27th Rodeo Street, Los Santos
Suspecté de :
RACKET LES COMMERCANTS DE FENWAY KENMORE EN SE DISANT "RESPONSABLE ADMINISTRATIF EN CHARGE DE GERER LES COMMERCES DE LA VILLE"
Plusieurs photos de l'individu :
Autres informations :
Habite actuellement à Los Santos, en voulant tirer un trait sur son passé?
Chapitre I. La trahison Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.
Durant toute ma vie, j'ai toujours pensé que je mourre-rai dans mon lit, tué par un connard qui voudra se venger d'un crime que j'ai commis. J'ai vraiment pensé que j'allais y passer. Ce soir-là, je dormais paisiblement dans mon lit, j'avais même trouvé une position confortable. Je m'étais jamais senti aussi heureux de vivre, aussi détendu. Pourtant, je ne savais pas ce qui allait m'arriver, ce soir. Mon fils, Junior était parti chez ma soeur car il avait fait des putains de co... bref il détestait ma soeur et il n'était pas chez moi. Mon corps était au repos, je me sentais léger comme une plume. Quelques heures plus tard, il devait être trois ou quatre heures du matin, quand je me suis fait réveiller par une douleur inimaginable. C'était comme si on me brisait mes os à coup de batte de baseball, comme si mon corps se craquait. Je pensais réellement que j'allais mourir, ce samedi 17 novembre 2007. J'entendais une musique abyssale, mes poumons allaient éclater. Un moment de solitude m'envahit alors. Je fus immobiliser dans mon lit, poussant des cris épouvantables. Tout d'un coup, une lumière apparut... et plus rien. Je sais juste que mon agresseur, après avoir vu que je ne bougeais plus, ouvrit les rideaux, puis la fenêtre, puis sortit par celle-ci. Il portait un large manteau noir avec un chapeau grisonnant qu'il mettait en avant afin que je ne le reconnaisse pas. Quand je me suis réveillé, le lendemain matin, seul, remplit de douleurs dans tout mon corps, un mot se trouvait sur ma table de chevet, où se trouvait habituellement mon revolver, dans le tiroir. "VENGEANCE AFFREUSE" était marqué dessus. Je réfléchissais, mais ne trouvais pas. Les questions que vous vous posez tous, je la connais. Pourquoi moi ? Qui était cet homme ? Et enfin, que voulait-il ? Ces questions me troublaient la tête, comme si j'étais envahi. Après mûre réflexion, et après en avoir discuté avec mon frère Butch, nous avions trouver qui c'était et pourquoi il m'avait infliger ces merdes. Tout ça a commencé lors de notre adolescence, nous étions une petite bande de six sept mecs sur Fenway Kenmore à Boston. D'où le nom donné par les journalistes "Fenway Kenmore Guy's" - c'était une belle équipe qu'on avait. Butch D'Amato qui est mon frère, Paco Hernandez l'Hispanique de l'équipe, Giuseppe DiNaro un putain de Rital venant tout droit du pays, Nich Cavanaugh le fils de Nicky Naugh ancien propriétaire du Boston Night Club, Brad Sacramento, James Saglioni et moi. Tout ça pour dire qu'on était le genre de mec à rester dans notre bar, boire du café, jouer aux cartes etc. Ça, c'était la couverture de notre passe-temps. Ne me demandez pas quel était notre passe-temps, je ne vous le dirais pas. Paco était la victime du groupe, on le chambrait tout le temps pour sa nationalité. En plus, il voulait être un vrai Rital né de putains de parents d'Italie. Il sortait des phrases avec son vieil accent venue tout droit du Mexique. On l'avait tellement humilié pendant des années qu'un jour, il a pété son câble. Il a pris son chapeau noir, et a crié dans le bar "Il y aura une vengeance bande d'enfoiré, une vengeance que vous ne verrez pas passer" puis nous a insultés avec pleins de phrases incompréhensible à nos yeux. On pensait qu'il allait revenir quelques jours après, mais non. C'était lui, Paco Hernandez, cette enflure qui m'avait fait ça. J'étais, en plus de cela, sa première victime. Il fallait agir avant qu'il fasse encre plus. On voulait le trouver, nous avions été voir la maison de ses parents qui était vendue, avions cherchés donc une trace de ses parents en demandant aux propriétaires, puis avions enfin réussi à trouver son adresse. Il habitait à Los Santos, à Las Colinas. On ne voulait pas y aller précipitamment, alors on a été habiter sur Montgomery où on avait rencontré Sonny Red, fils du célèbre Johnny Ramirezzi. On prenait des photos, des vidéos, on se renseignait sur son quartier. On connaissait presque tout sur lui, alors un matin très tôt, mon frère Butchie et moi allaient prendre un café sur Marina, quand tout d'un coup... Un Hispanique avec le crâne rasé et des tatouages "MS-13" (c'est le seul tatouage que j'ai réussi à déchiffrer) était présent. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Paco, avec quelques rides en plus. Il allait partir vers Las Colinas quand il s'est arrêté dans une ruelle, surement pour deal avec un ami. Il l'attendait, dans le sous-sol de LC. Butch était dans la voiture. Les mains tremblantes dans la boîte à gants, je pris mon arme avec dureté, fronçant les sourcils, enfilant une veste large noire et un chapeau noir, comme lui lors de mon passage à tabac. Il regardait son téléphone portable, surement en train de communiquer avec son ami. C'est alors que Butch me tapota l'épaule, ajoutant. "Il faut le faire, Lou, fonce, je finirais le travail." Mon arme chargé, je descendis de la voiture, visant l'homme en tremblant toujours. Je voulais lui tirer dans la tête, afin de l'achever directement mais les tremblements m'ont fait tirer trois bastos dans ses jambes. Paco tomba, tentant de s'échapper en rampant. Il était ridicule à avancer comme un serpent, en beaucoup moins rapide. "Lou.. is.. content de te.. de te vo..ir.. mais.. lai..laisse moi.. mon.. pote.. allez..." disait-il. À ce moment-là, je répliquai une phrase après avoir vu une dizaine de films de James Bond. "D'Amato. Louis D'Amato." Butch finit rapidement le travail, trois coups de feux retentissent.
L'équipe de Fenway Kenmore
De gauche à droite, Louis D'Amato et son frère Butch D'Amato
Photo de Paco Hernandez pris quelques jours avant sa mort
Quelques secondes avant la mort de Paco Hernandez, affalé aux pieds de Louis.
Dernière édition par Louis D'Amato le Ven 8 Nov - 22:42, édité 1 fois
Aiden Gatens- Messages : 2620
Ancien Prenom_Nom : Anthony Vergona
Re: Louis D'Amato: The Reason to live of the betrayed man
Vous pouvez suivre l'évolution de mon personnage partie screens et vidéos de la faction The Ruggiero Mob. Je continuerais l'histoire au fur et à mesure.
C'est de la merde..
Dante Sandoval- Messages : 1373
Ancien Prenom_Nom : B. Conway
Beau texte vieux, t'écris bien et tout, tu comptes devenir écrivain un jour ?
- Spoiler:
Benjamin Higgins- Messages : 2654
Second personnage : John LoCascio
Ne parlons pas du tiens.Linus Caldwell a écrit:C'est de la merde..
Toujours aussi con.James Sanuzzi a écrit:Beau texte vieux, t'écris bien et tout, tu comptes devenir écrivain un jour ?
- Spoiler:
Sympa, tu ferras signe lorsqu'un autre chapitre sortira.
John Defendis- Messages : 3890
Je fais de mon mieux pour t'imiterLouis D'Amato a écrit:Pas mal connard.
Benjamin Higgins- Messages : 2654
Second personnage : John LoCascio
Nicholas Burroughs- Messages : 3082
C'était pas mal, j'ai bien aimé.
Brandon Pham- Messages : 3082
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo
Merci tout le monde, ça fait toujours plaisir.
J'espère qu'il y aura une suite ?
George Sciascia- Messages : 1421
Pas mal - pas mal (Vive les temps mélanges, c'est trop swaAag :B)
Edward Heldwey- Messages : 2359
Ancien Prenom_Nom : GREANEY/LOMBARDO
Il y aura une suite, oui. Nate, j'ai encore des screens de pink cap si tu vois ce que je veux dire, donc retourne dans ton putain de bar irlandais.
Je ne vois en aucun cas ce que tu veux dire, mais je peux t'en sortir des beaux moi aussi, l'époque où tu te faisais prendre entre 4 portes par mes gars
Edward Heldwey- Messages : 2359
Ancien Prenom_Nom : GREANEY/LOMBARDO
Pas mal quand on veut ce suicider après.
Dieu Giacconi- Messages : 2405
Pas mal Louis, j'ai hâte de voir la suite.
John Castaneda- Messages : 8612
Bon début de Back Ground on attend la suite avec impatience .
Terry Broylce- Messages : 1934
Ancien Prenom_Nom : barrington, pospi
Merci tout l'monde !
Craig Massey- Messages : 1529
Ancien Prenom_Nom : Caramante
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1