GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Jarkov_Bogdanovitch [Andrew Burlington]

2 participants

Aller en bas

Jarkov_Bogdanovitch [Andrew Burlington] Empty Jarkov_Bogdanovitch [Andrew Burlington]

Message par Aiden_Clayton Ven 8 Nov - 23:20

Mon nom : Jarkov_Bogdanovitch
Nom de l'admin qui m'a banni: Andrew_Burlington
Raison : Abus de nomoff + powergames en moto
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors le ban n'est pas justifié pour de multiples raisons , de un tu cherches même pas a me parler Andrew , je savais très bien que j'étais spec de deux t'as pas vu la scène avant , il m'est rentré dedans exprès , n'a pas joué la scène d'accident et a powergames , t'aurais pu au moins me demander les raisons de pourquoi j'ai fait cela. J'voudrais une réponse , je paye pas pour avoir mon temps de jeu réduit surtout a causes de conneries
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26053
Screen de votre ban sur le serveur:
Jarkov_Bogdanovitch [Andrew Burlington] Sa-mp-10

Aiden_Clayton

Messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Jarkov_Bogdanovitch [Andrew Burlington] Empty Re: Jarkov_Bogdanovitch [Andrew Burlington]

Message par Aiden_Clayton Sam 9 Nov - 17:57

up

Aiden_Clayton

Messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Jarkov_Bogdanovitch [Andrew Burlington] Empty Re: Jarkov_Bogdanovitch [Andrew Burlington]

Message par Andrew Burlington Jr. Sam 9 Nov - 20:06

Tu fais de l'abus de nomoff (/nomon + /nomoff pour changer d'ID inconnu, juste ça c'est un ban), puis tu essaies de faire dévier de sa route un Burrito en moto, c'est du gros powergame, tu as peut-être réussi à lui faire avec un lag synchro, mais ça reste du powergame, c'est irréaliste, normalement tu tombes de la moto à la première tentative. Puis j'ai sanctionné ce que j'ai vu, si tu as des preuves concernant son powergame fais un rapport.

"je paye pas pour avoir mon temps de jeu réduit surtout a causes de conneries"
Un pack n'est pas une assurance anti bannissement.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Jarkov_Bogdanovitch [Andrew Burlington] Empty Re: Jarkov_Bogdanovitch [Andrew Burlington]

Message par Aiden_Clayton Sam 9 Nov - 21:19

J'assume tout a fait le nomon + nomoff , et pour le Burrito il m'a fait chier avant , enfin bref , y'aura possibilité d'avoir une réduction ou je dois attendre la fin de ma peine ? J'assume totalement mes actes. La seule chose que je reproche c'est que t'aurais pu au moins me demander pourquoi je faisais ça.

Aiden_Clayton

Messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Jarkov_Bogdanovitch [Andrew Burlington] Empty Re: Jarkov_Bogdanovitch [Andrew Burlington]

Message par Aiden_Clayton Dim 10 Nov - 18:47

up

Aiden_Clayton

Messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Jarkov_Bogdanovitch [Andrew Burlington] Empty Re: Jarkov_Bogdanovitch [Andrew Burlington]

Message par Andrew Burlington Jr. Dim 10 Nov - 18:51

Savoir pourquoi tu fais ça ou non, c'est interdit, même avec un motif tu n'as pas à faire ça en moto, ni même abuser du /nomoff. Abus de /nomoff je mets en moyenne 1 semaine d'habitude, je n'ai pas rajouté de temps pour les powergames, finis ton bannissement.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Jarkov_Bogdanovitch [Andrew Burlington] Empty Re: Jarkov_Bogdanovitch [Andrew Burlington]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum