[Daniel Ashton] [Juanito Fernandez] [Vito Labruzzo] [Harrison Goldsmith]
5 participants
[Daniel Ashton] [Juanito Fernandez] [Vito Labruzzo] [Harrison Goldsmith]
Mon nom :Daniel Ashton Et ''Juanito Fernandez''
Nom de l'admin qui m'a banni: Vito Labruzzo
Raison : Meta/ts skype
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai pas du tout metagame, car je parler IC/IG , on parlant depuis tout a l'heure , mais au bout d'un moment quand yavait la turismo on n'avait parler pour la rackete , mais on ma ban moi est mon collegue Juanito Fernadez j'ai meme le screen qui prouve qu'on na parler. Sa fait la premiere fois que j'ai des problemes comme sa , je ne suis pas un joueurs un probleme..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):26063
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Vito Labruzzo
Raison : Meta/ts skype
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai pas du tout metagame, car je parler IC/IG , on parlant depuis tout a l'heure , mais au bout d'un moment quand yavait la turismo on n'avait parler pour la rackete , mais on ma ban moi est mon collegue Juanito Fernadez j'ai meme le screen qui prouve qu'on na parler. Sa fait la premiere fois que j'ai des problemes comme sa , je ne suis pas un joueurs un probleme..
- PREUVE.:
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):26063
Screen de votre ban sur le serveur:
- SCREEN:
Daniel Ashton.- Messages : 493
Re: [Daniel Ashton] [Juanito Fernandez] [Vito Labruzzo] [Harrison Goldsmith]
Salut, on vous spec depuis quelques jours ( plusieurs admins ) et le métagame est bien présent, c'est pas la peine de dire que c'est faux.
Aujourd'hui vous n'avez dit aucune parole entre vous deux IC sauf les quelques paroles du screen par rapport à la tourismo, je ne parle pas du /appel à igor par exemple.
Sachant aussi que vous avez tout les deux une conduite totalement non roleplay : coupe les trottoirs, contre sens, roule sur les rails, grille tout les stops, grande vitesse en ville etc. Hier juanito en sultan marron et toi en infernus grise ( hier et aujourd'hui ).
Vous êtes sur TS et vous n'êtes pas discret donc comme on dit : faute avouée à moitié pardonnée.
Aujourd'hui vous n'avez dit aucune parole entre vous deux IC sauf les quelques paroles du screen par rapport à la tourismo, je ne parle pas du /appel à igor par exemple.
Sachant aussi que vous avez tout les deux une conduite totalement non roleplay : coupe les trottoirs, contre sens, roule sur les rails, grille tout les stops, grande vitesse en ville etc. Hier juanito en sultan marron et toi en infernus grise ( hier et aujourd'hui ).
Vous êtes sur TS et vous n'êtes pas discret donc comme on dit : faute avouée à moitié pardonnée.
Anthony Chapman- Messages : 10381
- Bon je l'avoue mon métagame. Mais on na parler quand meme IC , pour la conduite no-rp je m'escuse mais sa ne se reproduira plus le moindre soupcon de meta ou de conduite , on me ban définitivement merci d'avoir repondu aussi vite Vito (Angelo), vous allez plus entendre parler de moi.. mais j'aimerai aussi etre Unban , car j'ai mon Pack Ultime qui va finir le 23 afin d'en profité , est surtout que ya les 3jours de week-end.. Premiere fois et derniere fois ce problème là comme sa bon jeu. Merci d'avance.
A chaque fois on était entrain de parler IC, on s'envoyer des messages ect mais si c'est vraiment grave de parler ensemble sur TS, c'est pas grave on utiliseras plus TS, j'aimerais juste qu'on sois débanni et qu'on reparte sur de bonne base sans teamspeak puisque sa pose problème.
James Landes- Messages : 209
Ancien Prenom_Nom : Juanito_Fernandes / James
- On na compris notre erreur , cela ne se reproduira plus on s'escuse d'avoir fait celaa.. en esperant etre débanni moi est mon collegue Juanito.
PS: Numero de ban Juanito.
PS: Numero de ban Juanito.
Sur certaines scènes, il y avait aucune parole IC et pourtant, vous arrivez a vous retrouver, d'ailleurs vous pouvez dire au autres aussi de faire attention ( Igor et Lisandro ), ils ont pas été ban car on n'avez pas assez de preuve mais on le sait aussi.
Il y aura un unban avant les 10 jours car vous avez avoué/reconnu votre faute oui mais pas maintenant, on verra dans la semaine.
Il y aura un unban avant les 10 jours car vous avez avoué/reconnu votre faute oui mais pas maintenant, on verra dans la semaine.
Je vais me concerter avec Vito, il y aura probablement un unban avant, oui.
Evio Moreno- Retraité Staff
- Oui Merci Evio en esperant d'etre Unban Mardi ou avant si sa serai possible...
D'ailleurs j'aimerai que Juanito_Fernandes soit pas banni ip car je suis son frère IRL et mon compte se trouve banni aussi, donc j'aimerai que vous reconsidériez la situation..
Ruud m'a dit de te demandé Vito.
Ruud m'a dit de te demandé Vito.
Isaiah_Gallego- Messages : 130
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Tu est ban aussi donc aucun unban.
- UP silt vous plait , j'aimerai être Unban , j'ai compris ma sanction , cela va plus se reproduire.. Merci.. nenpeche que mon Pack Ultime va finir le 22 est j'aurai pas le temps d'en profité Merci d'avance..
Up , j'aimerai être Unban célà va plus se reproduire... afin que je me met au RP rapidement.. Merci d'avance..
On décide de vous unban mais on vous surveille ( tout le monde ), donc au prochain méta ou autres fautes du style : Ban définitivement du serveur. Vous êtes prévenu.