GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gruber Heisenger [Speed Car]

+2
Mary Tidwell
Yago Veracruz
6 participants

Aller en bas

Gruber Heisenger [Speed Car] Empty Gruber Heisenger [Speed Car]

Message par Gruber Messerschmit Sam 9 Nov - 18:51

Prénom_Nom IG :Gruber Heisenger
Motif du ban :Speed Car
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :

Bojour,
Je prend un shamal (Edit: Stuntplane), pour faire quelques screens, je retire donc le chatlog(F7).
Apres avoir planté l'avion dans l'eau vers SF, je déco/reco pour spawner chez moi. A ma reconnexion, le serveur me dit que je suis banni pour speed hack.


Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 26056
Screen de votre ban sur le serveur :
Gruber Heisenger [Speed Car] 1384018406-sa-mp-451


Dernière édition par Gruber_Heisenger le Lun 11 Nov - 6:55, édité 2 fois
Gruber Messerschmit
Gruber Messerschmit

Messages : 2512
Date d'inscription : 29/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gruber.cs

Revenir en haut Aller en bas

Gruber Heisenger [Speed Car] Empty Re: Gruber Heisenger [Speed Car]

Message par Admin Sam 9 Nov - 19:31

gerard dupuit c'est qui?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gruber Heisenger [Speed Car] Empty Re: Gruber Heisenger [Speed Car]

Message par Gruber Messerschmit Sam 9 Nov - 19:41

C'est moi Al, J'ai leave sous Gerard Dupuit et suis revenu sous Gruber Heisenger.

La première réponse que tu vas me donner est: "Joueur Banni" or détrompe toi, le compte Gerard Dupuit n'as pas été Banni pour un comportement NO RP. Lors de mon leave il y a 6 mois, j'ai demandé à un admin (kyle ashmore - anderson) de bannir mon compte. Il pourra le confirmer.

J'ai ensuite refait un compte récement pour jouer sous Gruber Heisenger, au LSPD depuis 1 mois.
Gruber Messerschmit
Gruber Messerschmit

Messages : 2512
Date d'inscription : 29/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gruber.cs

Revenir en haut Aller en bas

Gruber Heisenger [Speed Car] Empty Re: Gruber Heisenger [Speed Car]

Message par Admin Sam 9 Nov - 20:05

gerard dupuit a été banni pour PUB et avant ça aussi pour cheat speedhack, et tu créés ce compte forum 2 jours après ton ban forum, donc tu connais la raison...

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gruber Heisenger [Speed Car] Empty Re: Gruber Heisenger [Speed Car]

Message par Gruber Messerschmit Sam 9 Nov - 20:11

Qu'on récapitule:

Il y a 6 mois:
Compte forum Gerard Dupuit: Banni pour PUB, qu'il va falloir me prouver, car je ne vois pas où j'aurais pu faire de la pub
Compte IG Gerard Dupuit: Banni pour le leave sur demande


Présentement
Compte forum Gruber Heisenger: Création du compte: 29 Juillet // 1er message posté: 3 Octobre, soit lors de mon retour
Compte IG Gruber Heisenger: Banni pour Speehack hier, apres l'utilisation d'un shamal (Edit: Stuntplane).

Le Speedhack ne date pas d'avant, mais d'hier.


Dernière édition par Gruber_Heisenger le Lun 11 Nov - 6:55, édité 1 fois
Gruber Messerschmit
Gruber Messerschmit

Messages : 2512
Date d'inscription : 29/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gruber.cs

Revenir en haut Aller en bas

Gruber Heisenger [Speed Car] Empty Re: Gruber Heisenger [Speed Car]

Message par Admin Sam 9 Nov - 21:07

tu as une memoire selective:

Gerard Dupuit est banni en 1er pour cheat speedcar en course, rappel toi bien...

Ensuite tu leave pour aller sur un autre serveur et crache sur le serveur.

Ensuite tu fais de la pub sur le forum en chatbox, donc on te ban forum.

Ensuite sachant que t'es banni et connaissant la raison, si tu le sais pas c'est que t'es de mauvaise fois, tu refais un compte sans jamais dire qui tu es car tu sais très bien que sinon c'est un ban evading...

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gruber Heisenger [Speed Car] Empty Re: Gruber Heisenger [Speed Car]

Message par Gruber Messerschmit Sam 9 Nov - 21:45

Gerard Dupuit est banni en 1er pour cheat speedcar en course, rappel toi bien...
J'ai été banni un bon nombre de fois.
La 1er était il y a 2 ans pour avoir recu 3 warn, par Kane Malphurs: 1 mois
Le 2eme et 3eme étaient il y a 1 an pour Arme Hack automatique.
Le 4eme était il ya 6 mois pour leave.

Ensuite tu leave pour aller sur un autre serveur et crache sur le serveur.
Je passe sur un autre serveur et met en évidence le dysfonctionnement du San News uniquement en y apportant des idées constructives. Ce n'est pas crasher sur le serveur, c'est exercer mon droit de parole concernant un domaine que j'ai bien connu (journalisme sur CMLV). Ce droit de parole est d'autant plus justifiable étant donné qu'apres mon leave, 3 topic consécutifs ont été créé dans: "discussion du le serveur" concernant le dysfonctionnement de la nouvelle équipe HR du San News.

Ensuite tu fais de la pub sur le forum en chatlog, donc on te ban forum.
J'ai discuter sur le chatlog du forum, après qu'un individu me pose des questions sur un projet (nouveau serveur) en cours. Je lui confirme effectivement qu'il y a un nouveau projet en cours et que je l'ai rejoint. A aucun moment je n'ai donné de nom ou d'IP de ce dit serveur tout en restant neutre dans mes propos. Est-ce une pub ? J'en doute fort.

Ensuite sachant que t'es banni et connaissant la raison, si tu le sais pas c'est que t'es de mauvaise fois, tu refais un compte sans jamais dire qui tu es car tu sais très bien que sinon c'est un ban evading...
Il ne s'agit en aucun cas d'un BAN évading, étant donné que la raison du BAN est simplement mon leave.
J'ai refait un compte pour la simple et bonne raison que je ne veux pas avoir l'étiquette "Gerard Dupuit, rigolo /me /do" sur mon nouveau personnage qui est au LSPD. J'ai trouvé ma place au LSPD et je ne veux pas que mon ancien personnage, Gerard Dupuit, fasse ralentir mon évolution au LSPD de manière OOC.




Aux vues des dires ci-dessus, il conviendra donc à l'équipe administrative de CMLV de comprendre que


  • Le compte IG Gerard Dupuit a été banni pour la raison de "leave" et non une raison d'entrave aux règles du serveur et que par conséquent, le joueur a tout droit de revenir jouer sur le serveur, étant donné qu'il s'agit d'un "retour" et non d'un "ban evading"
  • Le compte forum Gerard Dupuit a été BAN pour pub, mais dont la défense a été donné plus haut, et laisse donc au staff CMLV le droit de juger si il s'agit réellement de pub ou non, et par conséquent, de savoir si le joueur Gerard Dupuit est banni du serveur pour des raisons justifiées.
  • Le joueur Gerard Dupuit, a décidé de créé un nouveau compte 6 mois apres son leave afin de partir sur de nouvelles bases sans avoir une étiquette de "rigolo" sur le dos afin d'évoluer dans un nouveau RP --» les FDL.
  • Le seul BAN actuellement en vigueur est le BAN de speehack automatique sur le compte de Gruber Heisenger cité en premier message de ce topic.
Gruber Messerschmit
Gruber Messerschmit

Messages : 2512
Date d'inscription : 29/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gruber.cs

Revenir en haut Aller en bas

Gruber Heisenger [Speed Car] Empty Re: Gruber Heisenger [Speed Car]

Message par Invité Lun 11 Nov - 1:50

Je suis choqué d'apprendre que tu es Gérard Dupuit. La différence de RP est flagrante.

Pardonnez mon poste, et je ne sais pas si ça changera grand chose, je laisse bien sûr le staff prendre la décision qui lui conviendra. Je tiens simplement à dire qu'en tant que R7 du LSPD, Gruber s'est bien comporté au sein de la faction et qu'on a rien à lui reprocher. Pour le reste, je vous laisse décider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gruber Heisenger [Speed Car] Empty Re: Gruber Heisenger [Speed Car]

Message par Gruber Messerschmit Mer 13 Nov - 21:33

UP
Gruber Messerschmit
Gruber Messerschmit

Messages : 2512
Date d'inscription : 29/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gruber.cs

Revenir en haut Aller en bas

Gruber Heisenger [Speed Car] Empty Re: Gruber Heisenger [Speed Car]

Message par Admin Jeu 14 Nov - 2:13

"Le compte IG Gerard Dupuit a été banni pour la raison de "leave" "

On ne ban pas pour leave.

"J'ai discuter sur le chatlog du forum, après qu'un individu me pose des questions sur un projet (nouveau serveur) en cours. "

Non c’était du genre vient c'est mieux blabla

"Il ne s'agit en aucun cas d'un BAN évading, étant donné que la raison du BAN est simplement mon leave."

On ne ban pas pour leave et la raison est publicité, ça arrive souvent, certains partent, vont ailleurs, mais reste forum/chatbox et essayent d'engrainer d'autres, puis quand ça marche pas ça revient ici comme si de rien...

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gruber Heisenger [Speed Car] Empty Re: Gruber Heisenger [Speed Car]

Message par Gruber Messerschmit Jeu 14 Nov - 3:03

On ne ban pas pour leave.
J'ai demandé expressément à Kyle Anderson (Ashmore) de bannir mon compte, donc oui, le BAN est pour leave.
La raison est: "On verra, hein Gerard ^^".
Juste avant le BAN, Kyle me demandait si j'allais revenir ou pas, je lui ai répondu: "On verra", d'où la raison du BAN.

Non c’était du genre vient c'est mieux blabla
On ne ban pas pour leave et la raison est publicité, ça arrive souvent, certains partent, vont ailleurs, mais reste forum/chatbox et essayent d'engrainer d'autres, puis quand ça marche pas ça revient ici comme si de rien...
Aucunement. Je le dit et je le répète,

Je ne suis pas l'initiateur de cette conversation, c'est un autre joueur qui a abordé le sujet, donc aucune tentative "d’engrainer" quelqu'un.
J'ai discuté de ce projet en développement tout en restant neutre. Il ne faut pas confondre: "Parler d'un autre serveur" et "Incitez à rejoindre un autre serveur".

Tout ce que je vois Al, c'est que je suis considéré comme "un joueur à problème" étant donné que l'administration CMLV ne me donne plus accès au serveur. Ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais après m'être cassé le cul pendant 1 an au San News pour qu'il émerge de son hibernation post-natale.
Que tu m'accuses de PUB c'est ton droit, mais que tu me considère comme un joueur à problème au même titre que les gros DMeurs la nuit, les cheater, ou encore les mecs qui s’embrouillent OOC pour rien, ca je le trouve difficilement justifiable.


Vous avez votre version, j'ai ma version. Passons au vif du sujet:
Merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous.

Considérons donc que:


  • Le joueur Gerard Dupuit a leave le serveur il y a 6 mois
  • Le joueur Gerard Dupuit a été BAN pour pub il y a 3 mois.


Le joueur Gerard Dupuit souhaite rejouer sur le serveur. Est-il le bienvenue ? (rayez la mention inutile)

  • Oui
  • Non


Si la réponse à la dernière question était non:

Le joueur Gerard Dupuit demande un UNBAN concernant son BAN définitif pour motif: PUB.
Cette demande est-elle acceptée ou rejetée par l'administration CMLV ? (rayez la mention inutile)

  • Acceptée
  • Rejetée


Si la réponse à la dernière question était Rejetée:

Le joueur Gerard Dupuit pourra reposter une demande de DEBAN dans: (rayez les mentions inutiles)

-1 mois
-3 mois
-Autre(précisez):
Gruber Messerschmit
Gruber Messerschmit

Messages : 2512
Date d'inscription : 29/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gruber.cs

Revenir en haut Aller en bas

Gruber Heisenger [Speed Car] Empty Re: Gruber Heisenger [Speed Car]

Message par Yago Veracruz Jeu 14 Nov - 3:07

Je viens poster en tant qu'ami de longue date de Gerard Dupuit & ami de Gruber sans savoir que c'était lui avant un moment. (meme si j'en ai pas le droit tant pis.)

Vu la mentalité de Gruber, je doute fort qu'il ai dénigré le serveur au point de se faire ban.Il est aussi assez intelligent pour ne pas parler d'autres serveurs sur la chatbox de façon ouverte à une quelconque pub pour celui ci.Et voir qu'il est encore banni, alors qu'il a toujours été RP,et bon nombre de joueurs savent que son RP est drôle ( on est sur un jeu ) tout en restant sérieux.Ce qui me rend sceptique sur la manière de juger ici,c'est la raison de son ban voyant que les gens qui cheat/DM peuvent être déban en quelques mois.
Yago Veracruz
Yago Veracruz

Messages : 1187
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Yawk!Yawk!Yawk!

Second personnage : Arne Baldrikson

Revenir en haut Aller en bas

Gruber Heisenger [Speed Car] Empty Re: Gruber Heisenger [Speed Car]

Message par Mary Tidwell Jeu 14 Nov - 12:34

Pareil, je me permets de poster.

Gruber est très sérieux dans son travail tout en ayant une pointe d'humour très appréciable. Son RP est plus qu'agréable et fait sourire, chose qui change des joueurs trop "robot".

Dans tous les cas, je pense que Gerard a su se racheter avec son nouveau personnage. Il ne mérite pas d'être banni définitivement...
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

Gruber Heisenger [Speed Car] Empty Re: Gruber Heisenger [Speed Car]

Message par Cameron Wayne Jeu 14 Nov - 14:58

Je viens aussi poster, et je m'en excuse d'avance. Gruber est très sérieux et il a refait un compte pour qu'on évite de délirer avec lui en sachant que c'est Gérard Dupuit. Comme James, je laisse le staff faire son travail mais honnêtement, il ne mérite pas le ban définitif. Avant d''apprendre que mon cher Gruber était anciennement Gérard Dupuit, je ne me doutais de rien étant donné que son RP n'était vraiment pas le même. Il est sérieux dans son nouveau personnage et jou à merveille la mentalité de son personnage.
L'ancien Gérard Dupuit était très différent du personnage qu'il joue actuellement.

Peut être as-t-il enfrain une règle de CMLV mais il n'en profite pas pour autant pour refaires les bêtises faites auparavant avec Gérard Dupuit.
C'est un joueur sérieux.
Cameron Wayne
Cameron Wayne

Messages : 3715
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : J.Kenland-E.Orozco


Revenir en haut Aller en bas

Gruber Heisenger [Speed Car] Empty Re: Gruber Heisenger [Speed Car]

Message par Gino Jeu 14 Nov - 16:27

Les prochains qui postent seront bannis forum. Une demande de déban c'est entre le staff CeMondeLeVotre et le joueur CONCERNE et seulement lui.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Gruber Heisenger [Speed Car] Empty Re: Gruber Heisenger [Speed Car]

Message par Admin Jeu 14 Nov - 18:44

+ signature "UNBAN GRUBER HEISENGER !" = ban forum et ig

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gruber Heisenger [Speed Car] Empty Re: Gruber Heisenger [Speed Car]

Message par Gruber Messerschmit Jeu 14 Nov - 18:58

Gruber Messerschmit
Gruber Messerschmit

Messages : 2512
Date d'inscription : 29/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gruber.cs

Revenir en haut Aller en bas

Gruber Heisenger [Speed Car] Empty Re: Gruber Heisenger [Speed Car]

Message par Gruber Messerschmit Ven 15 Nov - 19:33

UP

Gruber_Heisenger a écrit:C'est fait.

Merci de répondre à ce message

https://gtasamp.meilleurforum.com/t249012-gruber-heisenger-speed-car#4461120
Gruber Messerschmit
Gruber Messerschmit

Messages : 2512
Date d'inscription : 29/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gruber.cs

Revenir en haut Aller en bas

Gruber Heisenger [Speed Car] Empty Re: Gruber Heisenger [Speed Car]

Message par Gruber Messerschmit Dim 17 Nov - 1:34

UP

Gruber_Heisenger a écrit:C'est fait.

Merci de répondre à ce message

https://gtasamp.meilleurforum.com/t249012-gruber-heisenger-speed-car#4461120
Gruber Messerschmit
Gruber Messerschmit

Messages : 2512
Date d'inscription : 29/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gruber.cs

Revenir en haut Aller en bas

Gruber Heisenger [Speed Car] Empty Re: Gruber Heisenger [Speed Car]

Message par Gruber Messerschmit Dim 17 Nov - 22:09

UP

Gruber_Heisenger a écrit:C'est fait.

Merci de répondre à ce message

https://gtasamp.meilleurforum.com/t249012-gruber-heisenger-speed-car#4461120
Gruber Messerschmit
Gruber Messerschmit

Messages : 2512
Date d'inscription : 29/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gruber.cs

Revenir en haut Aller en bas

Gruber Heisenger [Speed Car] Empty Re: Gruber Heisenger [Speed Car]

Message par Admin Mar 19 Nov - 13:53

ok...

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gruber Heisenger [Speed Car] Empty Re: Gruber Heisenger [Speed Car]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum