[RHD - EN COURS] Tentative de meurtre sur la personne de Kurt Cadlwell, PDG de San News Group
+5
Irina Smirnov
Dieu Giacconi
John Castaneda
Timothy Foster
Taylor Patton
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [RHD - EN COURS] Tentative de meurtre sur la personne de Kurt Cadlwell, PDG de San News Group
- Spoiler:
- Franchement c'est loin pour moi. Mais bon je vais essayer de faire ça correctement, si vous pensez que je me trompe faites le moi savoir. Avant toute chose tu parles de quel rendez-vous ? Si tu te souviens de ce qu'il s'est passé pendant ce dernier ça m'aiderai peut-être de mon coté à resituer, et donc à restituer.
Klayton Garnett- Messages : 2308
Re: [RHD - EN COURS] Tentative de meurtre sur la personne de Kurt Cadlwell, PDG de San News Group
- OOC:
- Je ne sais plus la date et je me suis co' au moment de la scène, pour restituer, tu étais venu à la mairie voir Mercedes, quand tu es sorti (en haut dans les bureaux), mon personnage et le tien se sont vu. Mitchell était visiblement énervé. Mercedes t'a ouvert la porte pour descendre les escaliers, puis en bas tu as sorti ton téléphone pour appeller quelqu'un. Je me rappelle du mot "porte-flingue" que tu as utilisé pour désigner la secrétaire de Mercedes si ça te fait un déclic.
Sevag Styopa- Messages : 3438
En prenant la caméra de façade de la mairie, celles vers le parking et celles vers le 24/7, est-il possible de voir comment Mitchell est-il venu ? A pied ou en voiture ?
1. Si "en voiture", a-t-il été déposé ou est-il venu avec son véhicule personnel ?
Il est venu au volant d'un véhicule.
1-1. Si Mitchell a été déposé, que peut-on voir par rapport au conducteur, couleur de peau, signes distinctifs ?
Il était le conducteur.
1-2. Si "en voiture", le véhicule est de quelle marque ? Couleur ? Plaque d'immatriculation ?
Cabbie, Noir, JJDBD56489
En prenant les caméras intérieurs de la mairie, qu'a fait Mitchell ?
1. En sortant du bureau de Marquez, Mitchell a-t-il bien prit son téléphone ?
Oui, une première fois mais il n'a pas téléphoné.
1-1. Si oui, quelle heure était-il à ce moment précis ?
Quasiment 18h00.
2. Toujours au même moment, quelqu'un l'attendait-t-il à la sortie ou est-il venu à sa rencontre suite à son appel (caméras façade et intérieur) ?
Il y'avait dans la mairie un homme, au physique imposant, casquette, lunette de soleil, ce dernier l'attendait. Il est arrivé quelques minutes après que Mitchell entre dans la maire suite à un coup de file, avec un autre homme ; petite taille, chauve, semblant fatigué, triste, usé par la vie.
2-1. Si oui, peut-on voir si il est venu en véhicule ?
Ils sont arrivées en tout terrain, marron, XFDGG54665
Ils ont quitté par la suite la mairie une première fois. Avant de revenir se réfugier dans cette dernière c'est à ce moment-là que Mitchell s'est servi de son téléphone pour appeler à nouveau.
À ce même moment il y avait deux hommes dehors, l'un d'eux avait un fusil en bandoulière, peut-être un LSCTS, ou un LSPD en civil. Mitchell semble l'avoir aperçu de loin.
En faisant appelle à la mémoire des secrétaires qui étaient dans le coin, Bent aura ces résultats ;
Monsieur Scartuzzi était paniqué, il a dit un truc du genre : "ça sent mauvais, viens devant la mairie, je pense qu'on veut ma peau." au téléphone.
Finalement l'homme au physique imposant est sorti le premier, quelques minutes plus tard Michell l'a rejoint et a prit le volant.
1. Si "en voiture", a-t-il été déposé ou est-il venu avec son véhicule personnel ?
1-1. Si Mitchell a été déposé, que peut-on voir par rapport au conducteur, couleur de peau, signes distinctifs ?
Il était le conducteur.
1-2. Si "en voiture", le véhicule est de quelle marque ? Couleur ? Plaque d'immatriculation ?
Cabbie, Noir, JJDBD56489
Quasiment 18h00.
2. Toujours au même moment, quelqu'un l'attendait-t-il à la sortie ou est-il venu à sa rencontre suite à son appel (caméras façade et intérieur) ?
Il y'avait dans la mairie un homme, au physique imposant, casquette, lunette de soleil, ce dernier l'attendait. Il est arrivé quelques minutes après que Mitchell entre dans la maire suite à un coup de file, avec un autre homme ; petite taille, chauve, semblant fatigué, triste, usé par la vie.
Ils ont quitté par la suite la mairie une première fois. Avant de revenir se réfugier dans cette dernière c'est à ce moment-là que Mitchell s'est servi de son téléphone pour appeler à nouveau.
À ce même moment il y avait deux hommes dehors, l'un d'eux avait un fusil en bandoulière, peut-être un LSCTS, ou un LSPD en civil. Mitchell semble l'avoir aperçu de loin.
En faisant appelle à la mémoire des secrétaires qui étaient dans le coin, Bent aura ces résultats ;
Monsieur Scartuzzi était paniqué, il a dit un truc du genre : "ça sent mauvais, viens devant la mairie, je pense qu'on veut ma peau." au téléphone.
Finalement l'homme au physique imposant est sorti le premier, quelques minutes plus tard Michell l'a rejoint et a prit le volant.
- Spoiler:
- Je me suis permis de supprimer les deux dernières questions étant donnée que j'ai répondu avant.
Je pense avoir bien résumé, si c'est pas le cas qu'on me le fasse savoir.
*Italique = approximatif
Dernière édition par Mitchell Scartuzzi le Sam 16 Nov - 20:31, édité 1 fois
- OOC:
T'étais pas venu avec 3-4 de tes potes à l'intérieur de la Mairie ?
Mercedes_Marquez- Messages : 478
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Bent fera il part des résultats de son enquête aux Inspecteurs en charge du dossier?
Irina Smirnov- Messages : 3010
Ancien Prenom_Nom : Redha
Mercedes_Marquez a écrit:
- OOC:
T'étais pas venu avec 3-4 de tes potes à l'intérieur de la Mairie ?
- Spoiler:
- Non, mais sur le véhicule d'arrivé je me suis trompé tout compte fait j'ai edit le premier message :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t244492p615-the-ruggiero-mob-part-x#4449817
Pas dans l'immédiat. En revanche une copie sera déposée sur le bureau de Timothy Foster.Bent fera il part des résultats de son enquête aux Inspecteurs en charge du dossier?
- OOC:
- Scartuzzi je me souviens que tu as appellé quelqu'un en descendant les escaliers en disant quelque chose de similaire à : "Viens à la mairie, on va régler nos comptes.". Ce qui coïncide moins avec ce que tu dis, ton personnage ne semblait pas trop paniqué.
Pour de ce qui est du véhicule tout-terrain=huntley ?
Merci d'avoir répondu si rapidement.
- OOC réponse message en dessous:
- Je me trompe peut-être, je vais demander à Mercedes.
Dernière édition par Bent Sawyer le Sam 16 Nov - 21:42, édité 1 fois
- Spoiler:
- Bah honnêtement je pense pas après faut demander à Mercedes voir si elle a les mêmes souvenirs que toi, il me semble qu'elle m'a accompagné jusqu'en bas et que donc j'ai pas téléphoné dans les escaliers, ensuite je l'ai montré à Faffy et je me suis tiré.
Finalement je suis entré à nouveau parce que j'ai cru que les types dehors avec les fusils c'était pour moi, donc j'ai appelé un gars, pour qu'il vienne me chercher, après je peux me tromper.
- OOC:
Je demande à Logan Campbell de passer par ici, c'est lui qui a empeché tes potes de monter à l'étage
Mercedes_Marquez- Messages : 478
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
- ooc:
- T'es venu à la mairie tout seul pour commencer, après quelques minutes tes potes sont venus aussi.
Tu étais le seul à monter chez Mercedes vu que j'ai empêché tes potes de monter, j'ai même appelé un agent de sécurité (PNJ) pour maintenir le blocage de la porte.
EDIT : Pour l'appel téléphonique, si j'me rappelle bien c'était dans la mairie avant que tu sors.
Logan Campbell- Messages : 1324
- Spoiler:
- Mercedes ce n'est pas le fait qu'il y avait mes potes que je conteste je l'ai mis dans le premier post, c'est qu'ils n'étaient pas 4 mais 2. C'est pour ça que j'ai posté le lien de la partie screen plus haut :
Mais pour l'appel à la fin je me souviens être sortie directement après que tu fasses un "/do Mercedes est un personnage publique, sa photo apparaît souvent dans les journaux."
- INVESTIGATIONS:
- Mitchell Scartuzzi a écrit:En prenant la caméra de façade de la mairie, celles vers le parking et celles vers le 24/7, est-il possible de voir comment Mitchell est-il venu ? A pied ou en voiture ?
Il était le conducteur.
Cabbie, Noir, JJDBD56489
Quasiment 18h00.
Finalement l'homme au physique imposant est sorti le premier, quelques minutes plus tard Michell l'a rejoint et a prit le volant.- Spoiler:
- Je me suis permis de supprimer les deux dernières questions étant donnée que j'ai répondu avant.
Je pense avoir bien résumé, si c'est pas le cas qu'on me le fasse savoir.
*Italique = approximatif
Timothy Foster- Messages : 3622
Ancien Prenom_Nom : Sovereign
Peut-on faire un lien, entre les protagonistes présents à la mairie, et ceux de la tentative de meurtre de Kurt Caldwell ? Même corpulence, tenue vestimentaire, lunettes, autres... ?
On peut éventuellement faire un lien avec la silhouette d'un protagoniste assez imposante. En ce qui concerne les tenues vestimentaires lunettes etc. Elle ne sont pas identiques sur les multiples enregistrements vidéos. (Montures et vêtements totalement différents.)
Dieu Giacconi- Messages : 2405
L'un des tireurs est de grosse corpulence tandis que le second est d'origine asiatique.
En revanche on peut y distinguer une personne atteint de calvitie avoisinant la quarantaine, Scartuzzi et un homme de forte corpulence portant une casquette sur le sommet de sa tête recouvrant le haut de sa face et des lunettes de soleil totalement noir.
On peut éventuellement faire un lien avec la silhouette d'un protagoniste assez imposante. En ce qui concerne les tenues vestimentaires lunettes etc. Elle ne sont pas identiques sur les multiples enregistrements vidéos. (Montures et vêtements totalement différents.)
Ces caractéristiques rendent-elles flagrantes le lien entre ces individus filmés à différents moments et endroits (Tour San News, Mairie) par leurs gestuelles, leurs manières d'être, leurs similitudes apparence ainsi que par leurs styles vestimentaires (malgré des vêtements aux marques et couleurs différentes) ?2. Toujours au même moment, quelqu'un l'attendait-t-il à la sortie ou est-il venu à sa rencontre suite à son appel (caméras façade et intérieur) ?
Il y avait dans la mairie un homme, au physique imposant, casquette, lunettes de soleil, ce dernier l'attendait. Il est arrivé quelques minutes après que Mitchell entre dans la maire suite à un coup de file, avec un autre homme ; petite taille, chauve, semblant fatigué, triste, usé par la vie.
Dans plusieurs enregistrements vidéos, des caractéristiques son bien commun. En effet l'homme de forte corpulence à un style de marche plutôt différent de quiconque à cause de son ventre: il courbe son dos en arrière et marche avec difficultés. En revanche on ne peut pas vraiment associer la vidéo du San News et celle des autres enregistrements.L'homme de forte corpulence est sortit de sa voiture il à ensuite tiré à plusieurs reprises sur K.Caldwell, remontant ensuite dans cette dernière. Pendant cette scène, sept secondes se son écoulées. On ne peut donc rien caractériser de particulier à sa personne. On remarque seulement que l'homme s’agitait dans tout les sens, surement sur le coup de la panique et que sa corpulence est importante.Les caméras extérieures à la tour signaleront qu'il est resté sagement dans le véhicule, attendant la victime avant de lui tirer dessus à quatre reprises.
- OOC:
- Pour les autres personnages, pourrais-tu répondre à la place des autres joueurs par leur intermédiaire (si vous souhaitez éviter le metagame name) ou si tu pourrais demander à ceux-ci de venir répondre à la question du dessus ?
Deux individus peuvent être assimilés à deux enregistrements: celui de la mairie et celui de la tour San News, la personne de forte corpulence portant une casquette et une paire de lunettes et la personne fine portant des lunettes et une casquette également. La personne de forte corpulence n'aura pas dit un mot sur les divers enregistrements.
Page 2 sur 2 • 1, 2