Face cachée. (MAJ: 19/02/2014): LA FIN.
+32
Boomer Gallagher
Darwin Butner
Saul Seghi
Juanito Santiago
Richard Leghliger
Luciana
Joseph Carneglia
Kyne Sanderson
Der Ausseinseiter
Mike_Wayron
Ernesto KUENG
Mary Tidwell
Ludwig Schultz
Tracie Eckhart
Tanisha Brewster
Fabian Pantoja
Grigor Kehiayan
Marzia Tessitore
Patrick Cassidy
Dante Sandoval
Lochlainn Murchadh
Rocco Clavani
Juscelio Ottavio
Terry Broylce
Lewis Seinfield
Timothy Foster
Lucius Helheim
Warney Rhymes
Ross Waverly
Vittorio Giotto.
Isaah Vael
Lester Carver
36 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Face cachée. (MAJ: 19/02/2014): LA FIN.
Toi, tu dois sûrement te demander comment s'passe ma vie au Departement. Pour tout te dire, c'est le gros bordel, j'vais remonter loin, très très loin même, y'a 18 années de ça. J'étais encore un gosse quand j'm'engage dans un monde totalement inconnu, dans un monde où tu risque ta vie chaque jours, dans un monde où t'es pris pour un moins que rien. Ce monde, c'est le monde des forces de l'ordres, moi, j'avais choisis le Departement du Shérif, pour suivre mes potes à la base. J'me disais qu'ça pouvait être cool d'avoir un flingue, et une plaque, pour attirer toute les gonzesses.
Ça, ouai, c'est sûr, des minettes, j'en ai vu passées quand j'étais cadet, comme cette jolie Jessica, une bonne infirmière ahaha, j'lai baisé dan.. enfin voila. Donc pour en revenir à tout ça.. où j'en étais déjà? ah oui, donc, mon entrée au Departement c'est plutôt bien passée, mes potes se sont fait avoir eux, à une commission du bureau des affaires internes, pour avoir tabassé un mec de Los Flores à mort, et de l'avoir renversé en unité de patrouille.. quel bande de con.. Je me suis retrouvé seul du coup, enfin pas totalement.. j'ai fait la vague connaissance au départ, d'un Assistant, qui s'app'lait kUENG, j'savais pas trop pourquoi mais il m'a pris sous son aile, me demandant divers services.. le soucis c'est qu'il était en conflit avec le Denver, qui à l'époque n'étais pas Shérif mais Sergent, et l'ancien Shérif Carter.
Un putain d'cercle vicieux se mettait en place, Carter et Denver étaient soupçonnés de vouloir buté Kueng, et moi, j'étais au millieu de ce conflit, impuissant. J'arrivais juste à défendre kUENG face à eux, eux qui voulait m'voir dehors, enfin en dehors du Departement.
Je passe de grade, des choses changent, ma mentalité aussi ouai, je me ferme peu à peu du aux horreurs et atrocités que j'ai vu, mes premiers mois dans le service. Sauf à KUENG, lui et moi on devenais au fils du temps inséparable, au point que je devenais moi même taré.
Enfin bref.. du jour au lendemain, plus aucune nouvelle de lui, certains diraient qu'il est partis vivre au Canada, d'autres qu'il aurait simplement pris sa retraite, ça, on l'saura jamais, et même moi. Cette fois-ci, je suis vraiment seul, sans KUENG je suis désorienté, je me rabat sur un Député deux, il s'appelle Ayden, lui et son ex-femme, Tiffany, ont toujours été la pour moi quand ça n'allait pas, surtout TIffany ouai, elle j'l'ai toujours considéré comme ma petite soeur, et Ayden comme l'un d'mes putains d'meilleurs potes!
Puis, viens l'arrivé d'un nouveau type au Departement, un ex-Sergent apparemment, il s'appelait Alejandro. Tout l'monde l'aimait bien, on est partis en patrouille, et il a suffit d'une patrouille pour savoir, que lui et moi, on allait être inséparable. Inséparable c'est bien le mot ouai, pendant 5 putains d'mois on est resté ensemble. On était comme invincible, on avaient comme un espèce de bouclier protecteur autour de nous quand on était ensemble, on s'marraient bien ouai.. tout l'departement nous avais trouvé un p'tit surnom: "DONALDISIO" un mélange de Donaldito et Dionisio. Ca m'plaisait bien, même le Shérif Carter nous a appelé comme ça une fois, alors pour te dire!
Alejandro.. alejandro.. mon fidèle partenaire dont je t'ai tant parler, tu t'en souviens? ce type, je te l'ai déjà dit mais on s'était rapproché, quelque chose de fou mon gars. Au bout d'un an, on était toujours fourré ensemble, dans une belle Crown Victoria banalisée, mais.. tout n'sais pas passé comme prévu, et cette salope de faucheuse en a décidé autrement, à croire que ça fait chier tout le monde, même la haut, de me voir bien.
Ca c'est passé un soir, dans une ruelle de Los Flores.. j'étais en patrouille avec Alejandro quand on voit une Mercedes suspecte, avec de le forte musique.. Alejandro saisie le mégaphone de sa main droite, disant au véhicule de se garé sur le bas côté.. dernière phrase, dernier mot de sa bouche, il me regardera une dernière, fois, me disant: " A tout d'suite part'naire" je le regardera marcher le long du véhicule, sa main droite contre son holster, il s'approche de plus en plus de la vitre, la vitre conducteur s'ouvre.. bang-bang-bang.. trois balles dans le torse d'Alejandro, le tout à une vitesse éclair.. en une fraction de seconde, j'eu un flashback dans ma tête, Alejandro tombe au sol, sa tête percutant le goudron.. deux mayates sortent de leurs putains d'Mercedes.! une fusillade éclate en plein milieu de ce quartier, je suis pris au piège, ma vitre côté conducteur cède, je me lève, et j'abat l'un des suspect d'une balle dans la jugulaire, il pisse le sang cet enculé, mais j'en ai rien à foutre, l'autre est blessé, un peu plus loin.
Je m'avançe en direction d'Alejandro.. je vérifie sa respiration.... plus rien... Je commence un massage cardiaque, je crie, j'hurle de toute mes forces, Alejandro ne me revient pas, je vis sa main droite bougé, elle semble agrippé quelque chose.. une photo et une gourmette, il sort lentement sa main, puisant dans ses dernière forces.. je pris en main la photo, c'était lui et moi, en uniforme, entrain d'exploser de rire, et une gourmette qu'on s'était tout deux offert pour célébré notre amitié hors du commun. Je vois apparaître le dernier suspect.. il tente de prendre vulgairement et lâchement la fuite, je m'avance, je court dans sa direction, il prend la fuite, je balance ma radio sur le sol, je balance mon ceinturon sur le sol, gardant uniquement mon Beretta dans ma main droite. Je m'avance et je tombe moi même sur le sol, je vois tout flou juste un énorme flash sera perçu par mon nerfs optique, quand j'entend des sirènes, et la voix d'une femme tremblante me parler.. j'ai reçu deux balles dans mon gilet pare-balles, je suis assis devant un mur, j'entend des voix mais je suis incapable de m'exprimer.
Cette scène, je m'en souviendrais toute ma vie. On était appelé sur un braquage d'épicerie à Montgomery, lorsqu'on entre, on vis un type devant le comptoir braquer le caissier. Alejandro gueulera dans sa direction pour qu'il se couche au sol. Le type se retournera et tentera de l'abattre, à ce moment, j'abat le suspect de deux balles au niveau de sa poitrine. Quand on s'approche de ce fameux type, et que trois gars cagoulés, sortent d'une fourgonnette en braquant Alejandro. Je me planqua fissa derrière un rayon. Ils tenteront d'embarquer Alejandro avec eux, voulant le kidnappé.
Cette scène, je m'en souviendrais toute ma vie. On était appelé sur un braquage d'épicerie à Montgomery, lorsqu'on entre, on vis un type devant le comptoir braquer le caissier. Alejandro gueulera dans sa direction pour qu'il se couche au sol. Le type se retournera et tentera de l'abattre, à ce moment, j'abat le suspect de deux balles au niveau de sa poitrine. Quand on s'approche de ce fameux type, et que trois gars cagoulés, sortent d'une fourgonnette en braquant Alejandro. Je me planqua fissa derrière un rayon. Ils tenteront d'embarquer Alejandro avec eux, voulant le kidnappé.
J'ne sais pas c'qui m'a pris. J'ai dégainé mon arme de poing et abattu un premier suspect d'une balle dans la tête, Alejandro lui, c'fait les deux autres, les abattant alors qu'il était au sol.
On c'est fixé pendant environs deux minutes, nous étions terrorisés et c'est depuis cette scène qu'on a véritablement su, qu'on échappe de ce métier que par la mort. La vie d'un fonctionnaire de police, et plus particulièrement d'un inspecteur, n'est pas forcément facile. Tu es confronté chaque jours aux pires espèces de notre communauté.
Lorsque tu as des personnes sur qui te rabattre, c'est plus simple, ou du moins ça attenu. Mais moi, j'n'ai personne. Je n'ai personne à qui dire Je t'aime en rentrant du boulot. Je n'ai personne à qui me confier. Je n'ai personne pour être fier de moi. Si c'n'est mon égo. Ce n'est pas toujours facile, et j'ai à plusieurs moments eu des moments de doute. Ces moments de doute s'résumait à travers le canon de mon p226.
Pour en revenir à tout ça. J'avais un deuxième type que j'aimais bien, après Alejandro. C'était Darren. Darren, un bon gars lui.. on s'complétait lui et moi, on était comme deux frangins. Mais lui aussi a succombé. J'entendais des cris, des bruits insurmontable s'échappant de sa bouche sur la radio départementale. Tout les officiers de polices en avaient rien à foutre, qu'ils aillent tous se faire enculé tiens. J'étais arrivé sur zone et j'ai vu Darren, pendu à une corde.. je sais que c'est pas lui, non-non, il était trop fort pour faire ça, je n'ai pas besoin de connaitre le coupable, je sais d'avance que c'est ces enculés de mayate, le genre de mayate qui a buté mon co-équipier.
Mis à part Darren et Alejandro, les seules personnes qui ont vraiment une importance dans ma vie sont Miss Marquez et l'Shérif. J'assure leurs protections rapprochées. Je noie ma déception quotidienne en donnant ma vie pour eux. J'ai sauvé Miss Marquez d'un type qui a voulu la buté. Et tu sais quoi? j'vais être décoré. Pour tout te dire, j'ai pas besoin de médaille, j'ai pas besoin de promotion.. tout ce que je veux, c'est être accepté par mon nom, et pas par mon grade.
A suivre...
Dernière édition par SHAWN HOPKINS le Mer 19 Fév - 20:38, édité 16 fois
Bryan Walsh- Messages : 4159
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen
Face cachée.
1er Decembre, 1h53. Patrouille en unité banalisée avec mon collègue, mon binôme, mon partenaire, mon adjoint, mon.. amis.. on aborde ce véhicule au moteur rugissant. Lincoln me demande d'aller le prendre.. On aborde ces uniformes, ces plaques en forme d'étoiles, ces gilets et enfin ces armes, qui sont censés nous protégés..
On se rend à El Corona.. on distingue un type avec un fusil à pompe en bandouillère. Je me plaqua derrière ma portière, en guise de couverture. Lincoln prendra en main sa radio au niveau de son épaule gauche, à peine eu t'il le temps de pressé le bouton, que des balles transperceront le pare-brise. Je fixera Lincoln en me courbant derrière la portière, m'asseyant derrière cette dernière sous une pluie de balle. Je distinguais Lincoln, son torse criblé. Avant de lâcher son dernier soupire, il me regardera pendant un long moment. Trois balles transperçeront sa jugulaire. Sa bouche laissant s'échappé énormément de sang. Je prendra ma radio en main en criant:
-"SHOTSFIRED, MON BINÔME EST TOUCHE, MERDE-MERDE"
Un bref instant de repis dans lequel les balles se sont arrêtés de sifflé, je tirera à travers la vitre, pris de panique mais ayant analysé la situation, je me courbe au niveau des pédales, puis pressent avec mes mains l'accélérateur d'une seule traite, tentent de prendre la fuite. Je perdis le contrôle du véhicule, suite aux crevaisons des pneus arrières gauches et droit.. quand mon véhicule finira dans un mur. J'entend plusieurs cries s'échappant des rues avoisinantes, dont deux types armés s'approché vers moi.. lorsque j'aperçois une unité aérienne, agitant son projecteur vers moi.
Lincoln tombera net à travers la portière. Je suis moi même visé par ses tirs, les suspects reviendront dans ma direction, je brandit mon fusil d'assaut et tira trois balles en direction des individus, faisant tomber l'un d'eux au sol, minimement blessé.. les services de soins arriveront sur place.. plaçeront leurs index au niveau de la jugulaire de Lincoln.. rien.. aucun pouls, aucun signe de vie.. l'une des infirmière prendra en main un défibrillateur qu'elle chargera, l'enclenchant sur le torse de Lincoln.. Tiffany viendra me prendre dans ses bras. Ma tête, à présent dans le creu d'épaule de son épaule.. mon corps sursautera à chaque pulsations engendrées par le défibrillateur. D'un oeil je fixe Lincoln.. inerte sur le sol.. mon visage est figé.
Alejandro.. Darren.. et maintenant Lincoln.. il est temps que la roue tourne à présent....
Photographie de Juan, entrain de tendre le drapeau Américain au grand-père de Linda
Certains diront que je suis un foutu connard, un foutu raté qui est bon qu'à foutre des enfoirés en taule. D'autres diront que je suis simplement spécial. J'dirais plus que ma personnalité débordante est une carapace. Tu sais, après avoir perdu sa femme et sa fille, comme un coup de vent, tu te forge mentalement. Tu deviens froid, distant. Et tes amis ne te reconnaissent plus. Ne savent plus qui tu es réellement. C'est mon cas. Je pense à Ayden, Tiffany, ou encore Darren et Linus, qui ne sont plus de ce monde maintenant.
Ce jour a vraiment bouleversé ma vie. Alejandro était encore la à l'époque. La foutu bonne époque sans l'être. Un soir, je suis appelé par quelques agents à la radio, dans la scierie de Red Country. J'entend les voix des députés me dire de rameuter sur les lieux en vitesse. Quand j'arrive sur les lieux, en descendant de ma Victoria banalisée, je distingue Alejandro, se tenant droit en me regardant. La plupart des députés sécurisant la scène ont tous, d'une manière lente, tournés leurs têtes vers moi, je me demandais réellement ce qui se passais. Quand je me suis légèrement avancé, et distingué deux corps. Ces deux corps étaient ceux de Lana, ma femme, et Linda, ma fille. Le crâne de Linda était perforé d'une balle entre les deux yeux. Tandis que celui de Lana contenais trois balles en pleine poitrine. J'ai regardé les corps sans vies des deux êtres les plus chers à mes yeux, sous une pluie ruisselante. Mes paupières trempées se fermaient lentement. Un mot était laissé sur le corps de Linda, Alejandro me l'a tendu, ne prononçant aucune parole. Sur ce dernier était inscrit "Prend ça en guise d'avertissement"
Certains d'entre-vous, si vous avez un jour la chance de lire dans ce cahier, comprendront pourquoi j'ai toujours été comme ça. Je ne souhaite à personne de vivre ce que moi j'ai vécu, et ce que je vis encore actuellement. Je suis bouffé de l'intérieur, je suis anéantis, et mon seul réconfort, c'est ma bouteille de Whisky caché dans mon bureau. Je ne sais pas si j'ai vraiment de la chance de vivre, ou si je dois toujours continuer à vivre tout cela.
Après tout, j'suis qu'un agent comme les autres, mais décoré.. Un soir, Tiffany m'a dit sous un énervement débordant que je vivais dans le passé, et que "s'occupé des morts n'aidera pas les vivants, les morts, sont morts." a t'elle sûrement raison. Je me situe dans le passé car j'ai peur du présent. Mon passé me hante.
Dernière édition par SHAWN HOPKINS le Lun 17 Fév - 14:59, édité 6 fois
Face cachée. (MAJ:19/02/2014 ): FIN.
La semaine dernière.. (diverses tâches seront visibles sur la feuille, sûrement des larmes..) -ffany est décédée.. j'aurais du le voir.. elle qui pourtant, était comme ma soeur.. j'aurais du voir qu'elle n'allait pas bien, qu'elle avait envie d'en finir avec cette vie de merde.. mais non.. je n'ai rien vu.. Tiffany a demandé à des barons de la pègre mexicaine de mettre fin à ses jours.. je suis sur le dossier, j'ai placé en détention l'un des meurtriers de Tiffany.. mais tout ne va pas.. pour être franc, rien du tout ne se passe bien.. et ce n'est pas le fait de foutre ses meurtriers en taule qui va m'aider à aller mieux..
J'ai connu Tiffany à mes débuts, lorsque j'étais encore un bleu.. durant une opération. Ma toute première opération pour te dire. L'équipe était au complet, appelé sur un braquage de banque. On s'était équipé, mes mains tremblaient, je ne cessais de penser à ma femme & à ma fille sur le chemin, dans l'unité blindée. Au moment ou le véhicule s'arrêta devant la banque, la voix de mon Lieutenant surgissait comme un écho dans mon crâne: "GO-GO-GO-GO" tout le monde a pris son arme en main en descendant du fourgon, et commençait à braquer le hall de la banque en se mettant en place.. quand ce fils de pute a fait feu sur l'otage, le touchant mortellement au niveau du crâne.
Mon leader d'opération a crié "BLEU, INVESTISSEZ LE HALL D’ENTRÉE, CONTACT" au moment ou mon peloton entra dans le hall, mon avant peloton se fût décimé en moins de cinq secondes. Du Sergent au député deux, tout le monde y'est passé, sauf moi et un ex-cadet, un super pote à moi.. Chandlers.. j'ai braqué avec hésitation ce type armé d'une kalashnikov, je n'osais pas pressé la détente, je suis rester figer devant lui. Quand son doigt pressa la détente, la balle touchera mon épais gilet pare-balle. Je recula de quelques pas du à l'onde de choc, puis m'acharna sur la détente de mon fusil d'assaut automatique, vidant mon chargeur sur le cadavre inerte de cet enfoiré.
Tiffany est venu me réconforter ce soir la, j'étais sous le choc, mon visage était pâle, les sirènes des ambulances audibles, des ambulanciers tentant de réanimer en vain mes collègues blessés.. Depuis ce jour, Tiffany a toujours été la pour moi, je lui ai toujours dit que j'ai toujours été la pour elle mais c'est faux.. je n'ai jamais été la quand elle n'allais pas bien.
Ce leader de peloton, à présent c'est moi qui les diriges, et si je suis aussi dur avec mes hommes, c'est justement pour pas que des conneries pareil se reproduisent.. et lorsque je suis en opération, je ne le montre pas, mais mes mains re-tremblent comme ce fameux soir d'Avril. Je vois en eux ce que j'étais auparavant, ce qui m'as détruit et ce qui me détruit encore. Si j'peux vous donner un conseil, vous qui lirez ça un jour, c'est de profiter au maximum de vos proches et des moments présents.. car tout a une fin, et il s'agit d'une seconde d'inattention pour que tout se chamboule..
Il n'y a pas que la mort de Tiffany.. kUENG est mort aussi... j'ai reçu son testament il y'a peu de temps.. mort d'un arrêt cardiaque.. lui qui était pourtant comme mon père.. c'était la seule personne qui m'accordait autant d'importance.. mon pè..- Kueng m'a légué quelques petits objets, auxquelles il tenait énormément, notamment des écrits ou il dénigrait sa misérable vie, et ou je prend conscience que je finis peu à peu comme lui.. je suppose qu'il est maintenant aux côtés de Tiffany, Alejandro, Darren et Linus, même si je sais pertinemment que toute ces conneries de religion n'existe pas..
"Vous me manquez.."
L&L
A&K
D&L
T.
"Reposez en paix"
On est l'lundi 27,
Et pour tout te dire, c'est le bordel.. je ne sais pas ou je dois me mettre.. Un inspecteur, un dossier.. une infiltration, une relation, une rupture, une séparation.. ce sont ces six mots qui rythment ma vie.. je suis traqué, cherché, ces enfoirés m'auront un jour ou l'autre, ils m'auront, j'en suis persuadé. Mais je ne céderais pas, je lutterais, me battrais, jusqu'à mon dernier souffle je ne lâcherais rien.. J'aperçois au loin une lumière, une épaisse lumière blanche, de laquelle j'aperçois deux silhouettes, celles de ma femme et de ma fille, je présume. La mort me fait peur, je suis terrifié, pétrifié, je ne dort plus.. je tombe peu à peu dans une sombre indépendance.. je ne sais plus qui je suis.. Pourquoi un tel acharnement? je suis qu'un inspecteur comme les autres.. cherchant à faire son boulot, rien de plus.. je ne sais pas si je tiendrais.. cette lumière se rapproche jour après jour de plus en plus.
Ma mort sera lente et douloureuse, comme toute les familles que j'ai fait et que je fait actuellement souffrir. Les suspects que j'ai pu abattre dans le cadre de mes fonctions me hantent, ils me parlent, rôdent autour de moi comme des vautours, attendant le moment crucial pour me dévorer. Ils me dévorent de l'intérieur, psychologiquement. Quand viendra ma fin physique sur cette terre. Je ne manquerais à personne, car au fond, je suis rien qu'un pauvre connard qui ne vaux rien... Ma famille éphémère, le département du shérif, ils sont toujours là.. toujours là pour m'épauler, me guider.. m'aider, me détester, m'adorer..
Je ne t'ai pas parlé de Melyana.. cette fille à la chevelure brune.. que j'ai rencontré bêtement grâce à Ayden.. on a eu un coup de foudre nous deux.. enfin je présume.. au bout de quatre mois on passait quelques nuits ensembles, mais on s'est vite rendu compte qu'il y'avait plus que de l'amitié derrière tout ça.. au tel point qu'on s'est fourré ensemble.. j'avais vraiment des sentiments inégalable pour cette fille.. j'étais attendris quand je l'a voyais, comme submergé quand mon regard se plongeant dans le sien. Malheureusement, elle a aussi attenté à ma vie.. elle a profité de ma faiblesse pour m'atteindre et s'est rallié avec mes agresseurs.. mais j'ai sentis le coup venir et j'ai pu m'en échappé.. j’enchaîne défaite sur défaite.. je ne sais plus ou me ranger.. ni quoi faire.. doit-je lutter ou me laisser vaincre? doit-je mettre fin à tout ce fardeau? je suis perdu.. j'ai peur..
.. J'ai besoin d'aide, aidez-moi, je vous en supplie.. aidez-moi....
Tout le monde m'a cru pour mort. J'ai fait le lâche. Je suis un lâche. J'étais forcé de le faire. Mes supposés agresseurs me pensent morts, c'est mieux comme ça. La direction m'avais placé un mois dans un hôpital sécurisé après ma tentative de meurtre. J'étais sous assistance respiratoire, et sous protection de cinq agents des US Marshall devant mon lit, et devant ma porte. J'étais au fin fond de la campagne. A ma sortie, j'ai été escorté par cinq jeep des Marshall. Comme si j'étais un enfoiré d'président.. Enfin bref, c'est l'occasion de repartir sur de bonnes bases je pense.. J'ai d'hors et déjà changé d'identité, mais pour combien de temps la garderais-je? Je suis actuellement sous protection fédérale, suivis par plusieurs agents fédéraux vingt quatre heure sur vingt quatre, ce sentiment d'impuissance m'horrifie, je suis face à un ennemis légalement parlant, inconnu. Officieusement, je sais qui ils sont. Je suis toujours sur cette terre, et je vous en fait la promesse, vous qui veillez sur moi, je ne partirais pas de ce moment sans avoir accomplis mon objectif. Je luterais jusqu'à mon dernier souffle, je me battrais, j'abattrais ces enfoirés l'un après les autres.
Je sombre peu à peu dans l'oublie, je perd la moitié de moi même. Ma famille, mes amis, qui me croient mort. Mais aussi mon identité, ce qui me relie à mes ancêtres où bien tout simplement aux autres.. si Darren aurait été là, rien de tout cela ne serait arrivé, cette menace aurait rapidement été éradiqué, mais hormis Richard, je n'ai personne. Ni même Ayden, mon ex "pote" qui se renferme sur lui même suite à son passage de grade. Une question trôte souvent dans ma tête: qu'est-ce qui me retient sur cette terre? j'essaye d'avoir une vue d'ensemble sur ma situation, sur moi même. Et j'ai la réponse concrète et immodifiable; Rien.
Je tombe dans une forte dépendance, je m'alimente de médicaments jours après jours, des surdoses qui me soulagent.. ces types me transforment, j'ai quotidiennement la peur au ventre, je suis inquiet, j'ai peur, oui, j'ai tout simplement peur.. ce sentiment d'inquiétude me ronge, il me ronge de l’intérieur. Je suis psychologiquement faible, j'ai des troubles de l'anxiété, je ne dors plus. Je suis paranoïaque, tout simplement.. Ernesto, mon frère, est toujours là pour me soutenir, il tente de m'apporter des solutions.. des solutions qui marchent, il se rattache à des convictions, des convictions que papa lui ont transmises, et que moi aussi, peu à peu, j'adopte.. Il ne sait pas réellement qui je suis, d'ailleurs, personne ne sait qui je suis réellement, j'ai une face cachée, que j'ai toujours dissimulé derrière mon insigne et mon arme.
Si tu veux savoir la vérité, je compte abattre Reyes. Ai-je réellement le choix? on a toujours le choix, mais ici même, je ne l'ai pas.. si je l'abat, que va t'il m'arriver ensuite?.. ses amis vont tout simplement prendre la relève, et je vais attiser une haine encore plus violente que celle actuellement.. les idées que je combat, cette phrase qui me forge: "on ne combat pas la violence par la violence".. je ne respecte même pas mon propre code.. alors comment vivre? tout simplement.. je ne me connais plus..
Qu'en dirait Lana? où quand bien même Tiffany?..
Je ne suis pas un tueur, mais je suis contraint d'en être un.. je suis tout simplement désolé..
Pardonnez-moi...
Je vous parle de mon subconscient. Je suis au dessus de ma dépouille, nous sommes un soir de Février, il fait froid, les enfants viennent de finir l'école, ils sont actuellement sur le chemin. Je rembobine la scène pour expliquer le tout avec une totale objectivité.
J'en avais marre de tout ces soucis, j'étais rongé, j'étais terrorisé, je ne vivais plus, je ne sortais plus.. il fallait trouver une fin pacifique à cette situation, c'est ce que kUENG aurait voulu oui, c'est ce qu'il aurait voulu bon sang.. je savais pertinemment que je n'allais plus revenir.. Je me suis rendu au garage accompagné de McBride, un ami que je connais depuis un bout de temps, depuis Quantico.. il était censé surveiller mes arrières, au cas où ça tournerait mal, il était censé oui.. j'ai aperçu ces quatre personnes, afro-américains, se diriger vers moi, puis me palper aisément, devant les différentes caméras de surveillance présentes dans la station service, appartenant aux LSNR. Ils m'ont dénudé de mon arme de service, puis de mon téléphone portable. Je me suis dirigé vers cet homme au regard vide, qui m'a invité à le suivre.
Tout au long du trajet, mes mains tremblaient, mon visage était en sueur. Quand j'ai aperçu Logan. Logan Reyes, le commanditaire de cette opération, la source de mes ennuis. J'étais au fond de moi terrifié, mais j'ai su gardé ma fierté et la tête haute jusqu'à mon arrivée dans son bar. Il refusait d'admettre cet enfoiré, oui-oui, il refusait.. au bout d'une dizaine de minutes, des claquements de portières seront audibles à travers les portes du bar. J'ai aperçu Reyes, derrière ce comptoir en bois, lever subitement ses mains. Je me suis retourné d'une lenteur extrême, puis j'ai aperçu quatre individus.. le visage découvert. Le premier était à cinq mètres de moi, portant un fusil de précision en main.
J'agrippe la photo de ma femme et de ma fille en main, la serrant de toute mes forces, je prononce une dernière phrase: "A Tradition of Service"... quand quatre rafales transperceront mon abdomen, les balles seront perceptibles par mon nerfs optique, s'étalant sur le comptoir juste en face de moi. La première touche mon flan gauche, je tente de rester droit, immobile. La deuxième errafle mon flan droit, je tente encore de tenir le coup, quand une troisième balle transperce mon ventre, me faisant ainsi chuter à genoux. La quatrième touchera mon dos, entre mes deux omoplates, ce qui me fera perdre l'équilibre définitivement. Je tente de tenir bon encore, j'agonise, je souffre, j'aperçois les jambes de mes tueurs, puis un cris.. mon cœur cesse de battre, j'aperçois lentement deux jambes s'approcher de moi, tout en clignant lentement des yeux, la vue floutée.. j'entend le cran de sûreté d'une arme de poing se retirer, je lève mon regard, puis j'aperçois le canon d'une arme au dessus de mes yeux.
Je suis à présent décédé. Un afro-américain, approchant au sein du club je présume, transporte ma dépouille à l'étage du bas, en dessous d'un vulgaire ring de boxe.. oh.. des coups s'entendent à la porte.. j'entends la voix de Molino..: "SHERIFF DEPARTEMENT, OUVREZ CETTE PORTE".. plusieurs agents rentrent sur place, l'afro-américain mime un massage cardiaque sur ma personne.. tout les agents écartent les civils de ma personne, j'aperçois Shermann se diriger vers mon cadavre, il tente de me réanimer.. je suis mort..
Une lumière éblouissante me percute instantanément, formant un long couloir. Je marche dans ce couloir, je dirige mes yeux une dernière fois vers le bas, j'aperçois Shermann, Molino, Dinnozor, en pleure. J'esquisse un maigre sourire, puis salut mes frères d'armes.
J'aperçois au bout du couloir des silhouettes, au fur et à mesure de mon avancement, des visages se dévoileront. Je me retourne et je distingue ces démons, qui m'ont hantés durant toute ma carrière. Le tunnel se referme petit à petit derrière moi, laissant place à une obscurité effrayante.. je me met à courir, j'aperçois Darren, ma femme & ma fille, ma fille sautille en me voyant, je court de plus en plus vite, Alejandro surgit et me tend sa main droite. Je l'a saisit, puis je serre tout mes proches dans mes bras. Mes démons s'éloignent petit à petit de moi. Je suis en paix.
Un mot sera laissé dans la salle commune du poste,
"Au LSSD, vous restez dans mon coeur, au Shérif Denver, qui restera dans ma mémoire, a toujours été à mon écoute, pour me soutenir.. à Ayden, mon fidèle pote depuis mon entrée au département, qui m'a soutenu après la perte d'Alejandro, à Galazzio qui a toujours su être là quand rien n'allait, à Richard, mon partenaire, tu devenais peu à peu mon meilleur pote, ne change pas.. à Dinnozor, mon petit martyre, reste comme tu es, tu iras loin mon vieux, à Sanders, l'inspecteur anti-stupéfiants le plus compétent, tu étais ma fierté au sein de la DD, à Atkinson, qui aura toujours été à mes côtés durant tout mes soucis. A Varrin, le meilleur MEDIC de tout le monde ! A Dixon Senior, sans rancune mon pote, tu as toujours toute ta vie devant toi, tâche de trouver ta voie. A Howard, un cadet en or, qui a toujours sur garder la tête haute, à Paige, une bonne Lieutenant, tâche d'être plus proche de nos hommes. A Vaughan, affirme toi d'avantage, la clefs de la réussite, tu l'as entre les mains, saisie la. A l'Assistant Waverly, qui n'a jamais douté de mes compétences, et qui m'a toujours accompagné, même quand j'allais au plus mal, à Cheryl, prend soin de la détective division sans moi pour t'épauler, et de mes inspecteurs, tu me manqueras. Mais aussi à Alejandro, mon défunt partenaire.. j’espère te revoir la haut, ne l'oubliez pas aussi, ce type était le meilleur fabriquant de tapas de tout l'état de San Andreas !, à Palmer, Sergent à Rodéo, qui m'a quitté trop tôt également.. à Ernesto, tu resteras à jamais gravé dans ma mémoire, tu es un frère en or.. à Brand, Seinfield, Berkant, Linus, et tout mes collègues à l'antenne du FBI et à mes potes de l’académie de Quantico, mais aussi à William, avec qui j'ai fait le FBI, on en a fait des choses ensemble mon pote.. Les autres, vous êtes aussi supers, ne vous découragez pas. Sachez que je vous ai toujours, et je n'ai pas honte de vous dire, considéré comme mes propres frères. Ma dernière pensée s'est adressé pour vous tous, pour vous, mes frères, mes sœurs, ma famille..."
Dernière édition par SHAWN HOPKINS le Mer 19 Fév - 21:22, édité 18 fois
Re: Face cachée. (MAJ: 19/02/2014): LA FIN.
Joli néggro.
Lester Carver- Messages : 5322
Ancien Prenom_Nom : ABSENT CMLV
Le premier (je dit bien le premier) Background que je lis en entier et que j'aime..
La musique j'adore (les deux) puis le texte et franc, rien à dire.. J'espère qu'il y aura une bonne suite
La musique j'adore (les deux) puis le texte et franc, rien à dire.. J'espère qu'il y aura une bonne suite
Lucius Helheim- Messages : 1384
Ancien Prenom_Nom : Makoto Miyazaki
J'aime, c'est réussi grâce à ta description des faits, j'arrive à m'imaginer une scène. Continue j'attend la suite !
Lewis Seinfield- Messages : 4354
Ancien Prenom_Nom : Lewis
Merci les gars, c'est cool et ça fait plaisir
C'est vrais, puis avec la musique aussi c'est prenant.Lincoln F. Kennedy JR. a écrit:J'aime, c'est réussi grâce à ta description des faits, j'arrive à m'imaginer une scène. :)Continue j'attend la suite !
Puis j'aime bien l'image de Southland des deux co-équipiers, on arrive à se faire une image de la situations et des personnages ^^'
Isaah Vael- Messages : 9164
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra
Vittorio Giotto.- Messages : 4462
Ancien Prenom_Nom : Karsen & Buck
My god, sérieusement du très bon travail, la musique colle, émouvant, j'ai envie de lâcher une larme pour toi , continues !
Ross Waverly- Messages : 1608
Ancien Prenom_Nom : P.Lamendola
Merci les gars, ça m'encourage à continuer
J'aime, continue ma biquette.
Marzia Tessitore- Messages : 4651
Merci mes bb
Mis à jour!
Warney Rhymes- Messages : 423
Nice MàJ Encore mieux qu'avant !
Timothy Foster- Messages : 3622
Ancien Prenom_Nom : Sovereign
Dante Sandoval- Messages : 1373
Ancien Prenom_Nom : B. Conway
J'aime la suite ! continue ton BackGround prend de plus en plus de valeur !
Lewis Seinfield- Messages : 4354
Ancien Prenom_Nom : Lewis
Excellent , moi aussi , j'arrive à m'imaginer les scènes.
Continues comme ça.
Continues comme ça.
Terry Broylce- Messages : 1934
Ancien Prenom_Nom : barrington, pospi
Magnifique BackGround.
Juscelio Ottavio- Messages : 1415
Aussi intéressant que mon chat qui se léche les parties génitales .
Plus sérieusement j'aime beaucoup, comme dit plus haut on s'imagine bien les scènes et on découvre le véritable Juan.
Comme on le dit sur un jolie forum :
Sweet
Plus sérieusement j'aime beaucoup, comme dit plus haut on s'imagine bien les scènes et on découvre le véritable Juan.
Comme on le dit sur un jolie forum :
Sweet
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5