Franklin_Davis [ Edward_Bradford ]
2 participants
Franklin_Davis [ Edward_Bradford ]
Mon nom : Franklin_Davis
Nom de l'admin qui m'a banni: Edward_Bradford
Raison : /q pour éviter un pro jail
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je faisais une scène avec le LSSD, et pendant cette scène, mes parents m'avaient appelés plusieurs fois pour aller manger. J'ai quand-même continué la scène, et quand j'ai été abattu par la police, j'ai /q direct pour éviter de me faire engueuler davantage par mes parents et venir à table. J'ai pris le temps de finir la scène mais je m'excuse pour le déco, je n'avait pas pensé au pro et pour moi la scène s'était arrêtée. Je m'excuse encore, et si jamais je suis unban, pro moi, j'accepterais le jail. Encore désolé..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26147
Screen de votre ban sur le serveur:
Impossible de prendre un screen, bug sur le jeu: " unable to take a screen. "
Editer pour rectification du nom de l'admin, j'ai fais une faute.
Nom de l'admin qui m'a banni: Edward_Bradford
Raison : /q pour éviter un pro jail
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je faisais une scène avec le LSSD, et pendant cette scène, mes parents m'avaient appelés plusieurs fois pour aller manger. J'ai quand-même continué la scène, et quand j'ai été abattu par la police, j'ai /q direct pour éviter de me faire engueuler davantage par mes parents et venir à table. J'ai pris le temps de finir la scène mais je m'excuse pour le déco, je n'avait pas pensé au pro et pour moi la scène s'était arrêtée. Je m'excuse encore, et si jamais je suis unban, pro moi, j'accepterais le jail. Encore désolé..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26147
Screen de votre ban sur le serveur:
Impossible de prendre un screen, bug sur le jeu: " unable to take a screen. "
Editer pour rectification du nom de l'admin, j'ai fais une faute.
Franklin Davis- Messages : 20
Ancien Prenom_Nom : Aucun
Re: Franklin_Davis [ Edward_Bradford ]
Salut,
Tu ne pouvais pas attendre juste deux secondes ou laisser le jeu tourner sachant que le /prolonger allez arriver ? Level 13, tu doit savoir que c'est un /prolonger après avoir fait ça ?
Tu ne pouvais pas attendre juste deux secondes ou laisser le jeu tourner sachant que le /prolonger allez arriver ? Level 13, tu doit savoir que c'est un /prolonger après avoir fait ça ?
Anthony Chapman- Messages : 10381
Oui je le sais très bien, mais sous le coût de l'action j'y ai plus pensé et je m'en excuse. J'étais précipité, et je venais de faire une fusillade avec le LSSD donc un peu de stress aussi. Encore désolé ..
Franklin Davis- Messages : 20
Ancien Prenom_Nom : Aucun
Je t'unban, je te laisse quelques jours pour demander ta sanction IG de 150 minutes et 15 000$ ( TDMA ).
Ps : Pense à réduite ta signature qui n'est pas au norme du forum.
Ps : Pense à réduite ta signature qui n'est pas au norme du forum.
Anthony Chapman- Messages : 10381