GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Edgar_Marquez [Elliot ou Ruud je sais plus]

3 participants

Edgar_Marquez [Elliot ou Ruud je sais plus] Empty Edgar_Marquez [Elliot ou Ruud je sais plus]

Message par Edgar_Marquez Sam 16 Nov - 0:34

Mon nom : Edgar_Marquez
Nom de l'admin qui m'a banni: Je me rappel plus
Raison : Insultes "OOC et FORUM"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je me rappel que j'étais en approche NBC j'en avais fait une belle et j'allais etre /finvite je vendais pour un mec qui s'appelais Thiago mais son prenom je ne sais plus c'est quoi il se connectais plus donc un autre membre du gang m'a dit de vendre pour lui comme il se co plus sur le serv je dis oui donc je vend pour lui tout sa et comme par hazar le Thiago est la ce jour la il a pprend sa et me tue directe alors que j'avais un level RP bas et tous le monde m'aidais dans la faction puis il a tuer le membre qui m'a fais vendre puis a son tour il sais fait CK j'ai rager c'est parti en insultes ooc puis sur le forum ils se sont acharner sur moi et je me suis fait ban voila de ce que je me rapel sa fait 2 ou 3 mois que je suis bann je voudrais etre deban et repartir a zero silvouplait en m'escuzan aupres des modos merci bien.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Me rapel plus
Screen de votre ban sur le serveur:Je l'ai plus.

Dernière édition par Edgar_Marquez le Sam 16 Nov - 14:54, édité 2 fois
Edgar_Marquez
Edgar_Marquez

Revenir en haut Aller en bas

Edgar_Marquez [Elliot ou Ruud je sais plus] Empty Re: Edgar_Marquez [Elliot ou Ruud je sais plus]

Message par Edgar_Marquez Sam 16 Nov - 14:46

UP !
Edgar_Marquez
Edgar_Marquez

Edgar_Marquez [Elliot ou Ruud je sais plus] Empty Re: Edgar_Marquez [Elliot ou Ruud je sais plus]

Message par Edgar_Marquez Dim 17 Nov - 1:44

UP.
Edgar_Marquez
Edgar_Marquez

Message par Edgar_Marquez Dim 17 Nov - 12:27

UP.
Edgar_Marquez
Edgar_Marquez

Message par Ruud_Jones Dim 17 Nov - 12:31

Raison : Insultes "OOC et FORUM"

Va IG et dis qui c'est +donne le numéro de ban.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Edgar_Marquez Dim 17 Nov - 12:34

Salut je viens de me co la sa me fait genre que j'ai plus de compte et que je dois m'inscrir sur CMLV xO j'"tais niveau 14 dans mon compte tout est parti x(

Dernière édition par Edgar_Marquez le Dim 17 Nov - 22:48, édité 1 fois
Edgar_Marquez
Edgar_Marquez

Message par Nazario Carillo* Dim 17 Nov - 13:20

Insultes OOC en /w et insultes forum en masse, de très vulgaires insultes au passage.

Sache que tu es KF + BlackListe NBC et que je te dit tout ça en tant que leader NBC. Bonne continuation.

( PS : Ruud, vérifie si ce n'est pas Ramos_Fernandez, en discussion interne on en a l'impression. )
Nazario Carillo*
Nazario Carillo*

Ancien Prenom_Nom : Brown Pride 218

Message par Edgar_Marquez Dim 17 Nov - 13:27

Euh les insultes en masses soidisant je ne faisais que répondre a votre acharnement sur moi verifie bien RUUD quand j'etais sur la discution externe meme certains NBC vous disaient d'arreté de vous  acharner sur moi et j'ai été le seul a avoir été ban fofo et serveur alors que il devrait en avoir plein d'autres.
Edgar_Marquez
Edgar_Marquez

Message par Ruud_Jones Dim 17 Nov - 13:48

Si c'est lui aussi http://forum.cmlv-rp.com/u35260
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Edgar_Marquez Dim 17 Nov - 14:30

Vous vous etes bien acharnés sur moi quand meme Nazario ne dit pas le contraire je n'ai fait que répliqué a Rez et Thiago tu le sais puis je souhaite juste etre debann et comme Nazario m'avais Blacklisté NBC ba je vais aller Role Play autre par merci bien..
Edgar_Marquez
Edgar_Marquez

Message par Edgar_Marquez Lun 18 Nov - 19:07

Je ne peux plus jouer sur le serveur?Je pourais avoir une autre chance stp Ruud?Et si Nazario ne veut pas me Deblacklister je jouerais dans une autre faction mais je voudrais récupérer mon compte ou en refaire un parceque quand je me conecte sa me fait comme si je n'est plus de compte x(.
Edgar_Marquez
Edgar_Marquez

Message par Edgar_Marquez Jeu 21 Nov - 21:56

Une reponse Ruud stp.
Edgar_Marquez
Edgar_Marquez

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé