GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dimitri_Gudnayev [Jack_Derly]

2 participants

Dimitri_Gudnayev [Jack_Derly] Empty Dimitri_Gudnayev [Jack_Derly]

Message par Dimitri Gudnayev Sam 16 Nov - 20:19

Mon nom : Dimitri Gudnayev
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack Derly (Manolo Cardenaz)
Raison : Ban evading
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je jouais avec mon frère à deux comptes Damian Clemons et Heitor Ruelas, nous avions eu un rapport pour un double-account où Damian a été ban puis par la suite Heitor. J'ai repris sa:mp après quelques mois, je me suis connecté sous ce compte que j'ai retrouvé après un reset de mon pc et vous m'avez ban. J'assume qu'on se soit partagés les comptes mais aucun partage des bénéfices d'un compte ou de l'autre n'a été fait. Je suis bien au courant des règles du serveur qui interdit le partage de compte, j'en suis désolé et je souhaite reprendre seul sur le serveur pendant mes congés. Jack, tu me connais personnellement et j'ai été un joueur puéril et moqueur dans mon passé mais toute chose à une fin, je suis sur cette communauté depuis presque trois ans maintenant et j'ai de l'ambition afin de continuer l'évolution du serveur. Beaucoup de cas similaires voir plus importants ont été unbanni, je suis capable de faire de bonnes choses malgré des erreurs mais qui ici peut dire qu'il n'a jamais fait d'erreur voir plusieurs? Personne, gta est un jeu et personne ne va assurer sa descendance avec ça, je voudrai simplement obtenir la permission de débannissement et profiter de quelques heures de roleplay par semaine pour me détendre.
Je suis adulte et je n'ai pas besoin de mentir sur mon cas surtout au sujet d'un jeu vidéo, soyez débonnaire je vous prie.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25737
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.imgur.com/CIqAvU3.png
Dimitri Gudnayev
Dimitri Gudnayev

Revenir en haut Aller en bas

Dimitri_Gudnayev [Jack_Derly] Empty Re: Dimitri_Gudnayev [Jack_Derly]

Message par Jack Derly Lun 18 Nov - 13:07

Oui mais non. Justement je te connais bien, tu t'exprimes très bien, tu sais comment prendre les gens et leur faire faire ce que tu attends d'eux mais cette fois, c'est non.
Tu as eu un nombre incalculable de seconde chance, tu n'as jamais su les saisir et tu es à chaque fois retomber dans la provocation, la moquerie et tout le reste.

Le double compte, c'était la faute de trop.
Jack Derly
Jack Derly

Revenir en haut Aller en bas