GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Bann 48 heures Tony_Hernandez[Gino_Fischer]

2 participants

Bann 48 heures Tony_Hernandez[Gino_Fischer] Empty Bann 48 heures Tony_Hernandez[Gino_Fischer]

Message par Alexander_Henton Sam 16 Nov - 23:44

Mon nom :Tony_Hernandez
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Fiscer
Raison :Usebug
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):26188

Alors que on me tue dans ma voiture  je me rend compte que je suis sous ma voiture et que que on me voit pas ( plusieur personne passe a coter de moi ) je décide alors de /irc Je suis bloquer dans ma voiture je marque personne me répond,et la je décide donc de monter dans ma voiture pour apres resortir et faire /kov pour enlever le beug  mais je reste bloquer dedans je n'ai pas penser que je ne pouver pas partir ..L'inconnue alors m'ejecte de la voiture et me fait grimper sur sa moto et m'enmene a all saint et la je voit que on ce tape un warn et moi je me prend un Bann,je trouve sa un peu abuser.
Par contre j'accepte le fait que aller en moto a all saint avec l'inconnue alors que je devrait etre mort et Non RP et c'est la ou je comprend avoir prit le warn car il faut évidement une sanction sinon sa serait simple,mais je trouve que le bann 48 heures est un peu lourd alors que vous avez jamais entendue parler de moi...Vous avez marquer foutage de geule sur mon bann mais je vous jure que je ne voulez en aucun cas ce foutre de votre geule.....
Voila merci de votre compréhension,J'espere avoir une réponse avec une reponse positive Smile

Alexander_Henton
Alexander_Henton

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Bann 48 heures Tony_Hernandez[Gino_Fischer] Empty Re: Bann 48 heures Tony_Hernandez[Gino_Fischer]

Message par Gino Dim 17 Nov - 16:33

Généralement je ban une semaine ou plus pour abus de bug, surtout celui-là... Alors je pense que tu peux être "content" d'avoir pris que deux jours.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Bann 48 heures Tony_Hernandez[Gino_Fischer] Empty Re: Bann 48 heures Tony_Hernandez[Gino_Fischer]

Message par Alexander_Henton Dim 17 Nov - 17:37

D'accord on peut Lock je voit que on ne comprend pas je pense que vous aurez repondue a mon /irc cela de se serait pas produit meme si je savait pas que on avait pas le droit de faire
Alexander_Henton
Alexander_Henton

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé