Alexandar_Kolarovic [ Inconnu/ Kick après IRC incorrect?]
2 participants
Page 1 sur 1
Alexandar_Kolarovic [ Inconnu/ Kick après IRC incorrect?]
Mon nom : Alexandar_Kolarovic
Nom de l'admin qui m'a banni: /
Raison : Je sais pas du tout ce qui s'est passé, j'ai fais un /i , qui devait être incorrect aux yeux des admins présent, je me suis fais kick car j'ai Served closed connexion, j'essaie de me reconnecter et je suis "ban from this server"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? /
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Aleksandar_Kolarovic- Messages : 47
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Alexandar_Kolarovic [ Inconnu/ Kick après IRC incorrect?]
Pourquoi tu dis pas la vérité plutôt ?
T'as pas commencé à chercher la merde ? à carjack ? et aprés ça tourne mal pour toi, tu /q pour éviter la mort...
T'as pas commencé à chercher la merde ? à carjack ? et aprés ça tourne mal pour toi, tu /q pour éviter la mort...
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ah ok c'est pour ça que je me fais ban ? Parce que si c'est le cas ça s'est passé 10 15 min avant mon ban.
Et dans tous les cas ça vaut vraiment un ban def ? Je n'ai pas cherché la merde mais je suis rentré dans un Patriot de location car j'ai cette habitute à toujours appuyer sur f non stop ( mais je rentre jamais dans les voitures généralement hein, pour pas que tu m'accuses de je ne sais quoi) , quand le mec m'a sorti j'suis resté bloqué ( car se faire carjack quand on est dans un véhicule loué ça mène à ça ) là t'as 5 mecs qui me rentrent dedans et me frappent pour me killscript sans que je puisse me défendre ? J'ai que 3000 dollars, t'as cru vraiment que j'allais leur faire honneur à ce qu'ils me rendent pauvre ? Car excuse moi le chercheur de merde ce n'était pas moi, depuis l'instant ou j'suis arrivé à la banque au moment ou j'ai /q ( y'a juste ça qui est punissable, mais excuse moi ça vaut pas un ban def non plus ) ces mecs là n'arrêtais pas de se battre et provoquer devant la banque, au moment ou ils 'mont vu rentrer dans le patriot ils se sont tous rué sur moi dans l'attention de me killscript, alors certes j'ai fais un truc pas réglo mais me perdre 2000dollars pour une mort par des provocateurs non merci.
Et dans tous les cas pouruqoi j'ai pas le message orange qui apparait ? Juste ce message ? Ca rime à quoi?
Et dans tous les cas ça vaut vraiment un ban def ? Je n'ai pas cherché la merde mais je suis rentré dans un Patriot de location car j'ai cette habitute à toujours appuyer sur f non stop ( mais je rentre jamais dans les voitures généralement hein, pour pas que tu m'accuses de je ne sais quoi) , quand le mec m'a sorti j'suis resté bloqué ( car se faire carjack quand on est dans un véhicule loué ça mène à ça ) là t'as 5 mecs qui me rentrent dedans et me frappent pour me killscript sans que je puisse me défendre ? J'ai que 3000 dollars, t'as cru vraiment que j'allais leur faire honneur à ce qu'ils me rendent pauvre ? Car excuse moi le chercheur de merde ce n'était pas moi, depuis l'instant ou j'suis arrivé à la banque au moment ou j'ai /q ( y'a juste ça qui est punissable, mais excuse moi ça vaut pas un ban def non plus ) ces mecs là n'arrêtais pas de se battre et provoquer devant la banque, au moment ou ils 'mont vu rentrer dans le patriot ils se sont tous rué sur moi dans l'attention de me killscript, alors certes j'ai fais un truc pas réglo mais me perdre 2000dollars pour une mort par des provocateurs non merci.
Et dans tous les cas pouruqoi j'ai pas le message orange qui apparait ? Juste ce message ? Ca rime à quoi?
C'est un ban sans durée, le temps de voir tes explications, et ok sauf que le /q pour éviter la mort est bien là et interdit. Tous les gens qui t'ont frappé n'étaient pas dans le même groupe et ne voulait pas te tuer, même un a dit (( le tue pas )) un truc du genre ..
Je débannirai mercredi.
Je débannirai mercredi.
D'accord, tu préfères pas me ban avec le message orange "il vous reste 72h .. " plutot que "you are banned from this server" ? Si tu oublies ou que tu es occupé IRL ça trainera en longueur surement.
T'as raison oui, je modifie le ban, je te mets 48h de ban restant, et /q en scène c'est pas à refaire, sinon tu risques un ban définitif.