Almighty Imperial Gangsters - A LOCK.
+20
Xavier Quevedo
Brandon Nhep
Ruban Ojeda
Cody Bentley2
Jeffery Kiefer
Nathan Tubman*
Rose Acewood
Richard_Lawrence
Brendon Montemayor
Lester Carver
Fabian Pantoja
Daniel Barreiro
Vincent Hill
David Clay
Ryan Mayfield
PenguinBoker
Aurelio_Ramonatxo
Paquito Castaneda
Terrence Lawndales.
Cayetano Muntanya
24 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Almighty Imperial Gangsters - A LOCK.
D'la nouveauté, tu n'as qu'a faire un gang CRIPS/BLOOD/PIRU, y'en a des milliers tous différents avec des couleurs, signes et beaucoup de chose différente.
Votre nouveauté, elle tue l'roleplay, après vous faites comme vous voulez, mais franchement, sa énerve beaucoup d'personne.
Votre nouveauté, elle tue l'roleplay, après vous faites comme vous voulez, mais franchement, sa énerve beaucoup d'personne.
Tyree Hicks- Messages : 3857
Ancien Prenom_Nom : 8FOE LIFE
Second personnage : Lamadrae Chapman
C'est surtout du réalisme que le serveur recherche.
Comme l'a dit Richard, crée un gang BLOOD/CRIPS/PIRU avec un culture un peu différente, une façon d’agir différente etc.. c'est comme ça que tu crées la nouveauté tout en restant réaliste.
Comme l'a dit Richard, crée un gang BLOOD/CRIPS/PIRU avec un culture un peu différente, une façon d’agir différente etc.. c'est comme ça que tu crées la nouveauté tout en restant réaliste.
Nathan Tubman*- Messages : 1364
T'façon la moitié du serveur comprennent même pas l'anglais, donc au final ils font n'importe quoi.
BLOOD/CRIPS/PIRU, Piru et blood ces la même choses ses deux noms s'assembles se qui donne Piru Blood.
Après chacun ça façon penser, ont verras bien comment ils vont évoluer IC, et ses cool de sortir de l'originalité.
Après chacun ça façon penser, ont verras bien comment ils vont évoluer IC, et ses cool de sortir de l'originalité.
Brendon Montemayor- Messages : 1572
Los Santos = ville fictive. Bye.
Richard_Lawrence- Messages : 1952
Bonne chance les gars
Rose Acewood- Messages : 1423
Elle représente LA, si t'as toujours pas compris...Richie Rich Lawrence a écrit:Los Santos = ville fictive. Bye.
Los Santos = Ville fictive, oui, mais fictive de L.A.
Invité- Invité
Pourquoi tu veux faire le connaisseur ici? J'vais pas débattre longtemps mais BLOOD et PIRU sa n'a strictement rien avoir. (Manière de faire, de penser, signes, ect.) Sa vient peu être du même truc où j'sais pas quoi mais c'est pas pareille.Alejando_Donalito a écrit:BLOOD/CRIPS/PIRU, Piru et blood ces la même choses ses deux noms s'assembles se qui donne Piru Blood.
Sinon ville fictive où pas, roleplay = incarner un personnage de vrai vie. Donc LS = LA = SOUTHCENTRAL ≠ CHICAGO.
Cela ne sert strictement à rien de débattre sur mon message, j'aurais même pas du répondre mais c'est plus fort que moi, j'suis désolé d'avoir relancé le sujet.
Bref, bonne continuation.
J'ai trouvé ce lien, plutôt utile pour mettre fin au débat:RICHARD WRIGHT SPILLMAN a écrit:Pourquoi tu veux faire le connaisseur ici? J'vais pas débattre longtemps mais BLOOD et PIRU sa n'a strictement rien avoir. (Manière de faire, de penser, signes, ect.) Sa vient peu être du même truc où j'sais pas quoi mais c'est pas pareille.Alejando_Donalito a écrit:BLOOD/CRIPS/PIRU, Piru et blood ces la même choses ses deux noms s'assembles se qui donne Piru Blood.
http://forum.cmlv-rp.com/t247606-bloods-gang-knowledge#4433219
Invité- Invité
Tu est trop cool car tu sais dire 'set trippin cuh b'z up on fonk damu' après c'est n'importe quoi ce que tu dit pas besoin de comprendre l'anglais pour avoir un bon roleplay. J'aimerais bien voir ton niveau toi LOL.RICHARD WRIGHT SPILLMAN a écrit:T'façon la moitié du serveur comprennent même pas l'anglais, donc au final ils font n'importe quoi.
Complètement d'accord. Enfin je vais peut-être reformuler ça pour pouvoir être 100% d'accord avec ce message. Au lieu de faire des gangs représentatifs de South Central (vous êtes à Jefferson, les Watt Towers sont à côté du terrain de basket) vous faites des projets représentatifs de chicago et ça dégoûte franchement pas mal de monde dont moi.RICHARD WRIGHT SPILLMAN a écrit:D'la nouveauté, tu n'as qu'a faire un gang CRIPS/BLOOD/PIRU, y'en a des milliers tous différents avec des couleurs, signes et beaucoup de chose différente.
Alejando_Donalito a écrit:BLOOD/CRIPS/PIRU, Piru et blood ces la même choses ses deux noms s'assembles se qui donne Piru Blood.
Un gang Blood vit avec son temps, il ne représente pas les Bloods comme les Pirus le font. Les gangs Pirus sont très vieux en général, c'est ce qui fait qu'ils perpétuent les traditions. Passe par le topic Bloods Gang Knowloedge donné par Kayden si tu souhaites avec des explications plus développés.RICHARD WRIGHT SPILLMAN a écrit:Pourquoi tu veux faire le connaisseur ici? J'vais pas débattre longtemps mais BLOOD et PIRU sa n'a strictement rien avoir. (Manière de faire, de penser, signes, ect.) Sa vient peu être du même truc où j'sais pas quoi mais c'est pas pareille.Alejando_Donalito a écrit:BLOOD/CRIPS/PIRU, Piru et blood ces la même choses ses deux noms s'assembles se qui donne Piru Blood.
Sinon ville fictive où pas, roleplay = incarner un personnage de vrai vie. Donc LS = LA = SOUTHCENTRAL ≠ CHICAGO.
Cela ne sert strictement à rien de débattre sur mon message, j'aurais même pas du répondre mais c'est plus fort que moi, j'suis désolé d'avoir relancé le sujet.
Bref, bonne continuation.
PS : Bon choix d'auteur.
2sk- Messages : 1873
Jeffery Kiefer- Banni du forum
Apparemment.
Bonne chance et pas mal les screens
Cody Bentley2- Messages : 61
Le pire, Kaydee au Watts Tower, irl c'est contrôlé par les Fudge Town Mafia Crips. La déja j'vous ai donné une idée d'projet, signe du gang le F, couleur le bleu et le marron, O.G du gang, Broncoe célèbre rappeur des Nationwides Rip Ridaz.
J'vous ai donné une idée d'projet juste pour dire qu'il y a d'énorme choix pour la création d'un projet, CRIPS/BLOOD/PIRU/HOOVER, ect, ect.
J'vous ai donné une idée d'projet juste pour dire qu'il y a d'énorme choix pour la création d'un projet, CRIPS/BLOOD/PIRU/HOOVER, ect, ect.
Ecoute, il y'a aucune règle qui dit que Los Santos = Los Angeles. Si les gens veulent s'amuser sur CMLV en créant un gang plus "est coast" ils ont la liberté de le faire. Ce n'est pas Richard Wright fan de Mc Eith Bloods&Crips NationWides RIP Ridaz qui va obliger les gens à créer des gangs bloods/crips et à porter des all star rouge avec des chaussettes blanche et un dickies, je me trompe ?
Ruban Ojeda- Messages : 5544
Bien dis Zapper , ils sont là à faire les connaiseur du coin comme si c'était toute leurs vie , mais qui vous a biper ici même aller faire vos gangs vous même vous nous racontez votre 09 ici cassez vous d'ici ouais , font les journaliste de gang tah bfm ici là .
Brandon Nhep- Messages : 250
Oh oui, et puis par malheur, laissez-les faire ce qu'ils veulent, même si c'est pas le truc le mieux. On est sur un serveur virtuel, arrêtez de vous engueuler mutuellement pour de la merde en boite. Ceci-dit, vous pourriez effectivement créer un autre gang crip/blood ou autre connerie, il y a beaucoup de gangs différents avec la même base.
Xavier Quevedo- Messages : 2272
Ancien Prenom_Nom : franklin_terrace
Fais du buzz en provocant quelqu'un d'autre, tu seras gentil.Jorge Izaguirre a écrit:Bien dis Zapper , ils sont là à faire les connaiseur du coin comme si c'était toute leurs vie , mais qui vous a biper ici même aller faire vos gangs vous même vous nous racontez votre 09 ici cassez vous d'ici ouais , font les journaliste de gang tah bfm ici là .
Personnellement c'est pour un problème de crédibilité que je dis ça. Le projet en lui même est bien mais pas adapté pour le serveur celons moi.Troy Lamacchia a écrit:Oh oui, et puis par malheur, laissez-les faire ce qu'ils veulent, même si c'est pas le truc le mieux. On est sur un serveur virtuel, arrêtez de vous engueuler mutuellement pour de la merde en boite. Ceci-dit, vous pourriez effectivement créer un autre gang crip/blood ou autre connerie, il y a beaucoup de gangs différents avec la même base.
Laisse tombé je suis sur que si il voit quelqu'un porté du Roca Wear IC ils vont lui dire ''wesh stop rp 2005 là on est en 1990..''Torrence Powell a écrit:Ecoute, il y'a aucune règle qui dit que Los Santos = Los Angeles. Si les gens veulent s'amuser sur CMLV en créant un gang plus "est coast" ils ont la liberté de le faire. Ce n'est pas Richard Wright fan de Mc Eith Bloods&Crips NationWides RIP Ridaz qui va obliger les gens à créer des gangs bloods/crips et à porter des all star rouge avec des chaussettes blanche et un dickies, je me trompe ?
C'est pas parce que j'écoute d'la musique old school où que j'parle de truc old school que j'suis pas à la mode, mdr.
J'sais très bien c'qui s'passe en 2013 à Los Angeles. Et c'que vous savez pas, c'est que le gangbang à Compton c'est finie, mdr, c'est finie, mort et entéré, les gangs de Compton, sont mort.
Même à Watts mais pas pour tout l'monde.
J'sais très bien c'qui s'passe en 2013 à Los Angeles. Et c'que vous savez pas, c'est que le gangbang à Compton c'est finie, mdr, c'est finie, mort et entéré, les gangs de Compton, sont mort.
Même à Watts mais pas pour tout l'monde.
Stay trippyRICHARD WRIGHT SPILLMAN a écrit:T'façon la moitié du serveur comprennent même pas l'anglais, donc au final ils font n'importe quoi.
Ethan Almanza- Messages : 8271
b^z up holmes on fonk my damu bluhJoshua Simmons a écrit:Stay trippyRICHARD WRIGHT SPILLMAN a écrit:T'façon la moitié du serveur comprennent même pas l'anglais, donc au final ils font n'importe quoi.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3