GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Mike_Parker [Harrison_Goldsmith / Ruud] [' Al passez ICI s'il vous plait ! ']

2 participants

Mike_Parker [Harrison_Goldsmith / Ruud] [' Al passez ICI s'il vous plait ! '] Empty Mike_Parker [Harrison_Goldsmith / Ruud] [' Al passez ICI s'il vous plait ! ']

Message par « Mike'Parker. Dim 17 Nov - 16:06

« Mon nom: Mike_Parker
« Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison_Goldsmith / Ruud.
« Raison: " Banevad. (Mike Jones/Jason Carkam) "
« En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

« Bonjour, je tiens à vous dire que je ne suis pas Mike_Jones. Au fait on est frère et on à créer chacun un compte CMLV (Vous pouvez vérifier les IP de création, c'est pas les mêmes !!). Comme il ne voulais pas que je joue sur CMLV car pour lui " Je n'étais pas au point ", bah j'ai jouer sur un autre serveur (Si vous voulez le nom, je vous l'envoie par MP Panel) pour être prêt au Rôle Play de CMLV. Comme ce gros geek me laissais jamais joué, j'ai installer SA:MP sur un autre ordinateur (Portable pour être précis) pour pouvoir jouer sur l'autre serveur. Et comme j'aime pas trop mon frère et que j'avais pas envie de RP avec lui sur CMLV, quand j'ai appris qu'il étais banni définitivement j'étais plus que content ha ha ! La je joue sur son PC, et lui joue sur mon compte sur l'autre serveur. (Je joue sur mon compte, mon ancien pseudo étais Mehdi_Statham et lui son PREMIER pseudo étais Sofiane_Statham, vous pouvez tout vérifier !).

« Sa fais un moment que j'ai créer MON compte CMLV et un moment que je joue sur votre serveur, et j'ai eu un petit problème avec un admin (Harrison) et un mec (Arnold VAUGHN) poste et dis:

Arnold VAUGHN a écrit:Je crois que Mickey ban evad, c'est Mike Jones est Jason Carkam.

Jason Carkam fais exactement ça à chaque début de phrase "«"
Même avatar que Jason Carkam il à été banni définitivement (ban evad obligé).

« Alors que je sais que c'est pas moi mais mon frère (Ce vieux NoRp), et j'ai gagner un bannissement définitif pour rien. Avec toutes ces heures de geekage sur mon autre serveur pour apprendre le Rôle Play, je viens sur CMLV avec des Objectifs en tête (J'avoue j'ai fais quelques fautes, je ne suis pas parfait ^^'), donc c'est pour ça que je poste ma demande de débanissement.

S'il vous plait ! Regardez aumoin les compte, ce sont deux comptes DIFFÉRENTS ! Si je serais Jason_Carkman croyez vous que je me crèverais à faire des demande de débanissement ? J'ai tellement envie de RP sur CMLV, donc j'ai le droit à un bannisement alors que sa fais plus de 6 mois que je suis sur un autre Rôle Play pour apprendre le RP et que j'y ai jouer même pas deux semaines ?

« Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26057
« Screen de votre ban sur le serveur:

Screen a écrit:Mike_Parker [Harrison_Goldsmith / Ruud] [' Al passez ICI s'il vous plait ! '] Sa-mp-15

« Mike'Parker.

Ancien Prenom_Nom : « Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Mike_Parker [Harrison_Goldsmith / Ruud] [' Al passez ICI s'il vous plait ! '] Empty Re: Mike_Parker [Harrison_Goldsmith / Ruud] [' Al passez ICI s'il vous plait ! ']

Message par Evio Moreno Dim 17 Nov - 16:41

Déjà répondu. Aucun unban.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Revenir en haut Aller en bas