GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Hollins_Stevenson [Valdano_Torres/ALL]

2 participants

Hollins_Stevenson [Valdano_Torres/ALL] Empty Hollins_Stevenson [Valdano_Torres/ALL]

Message par Reynoso Quintero Lun 18 Nov - 17:17

Mon nom : Hollins_Stevenson
Nom de l'admin qui m'a banni: Valdano_Torres
Raison : Speedhack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le ban est justifié, j'ai bel et bien speedhack, mais ce n'était pas dans le but de foutre la merde ou autres sur CMLV, c'est genre y'avais mon petit frère à côté et il voulait conduire je le laisse puis après j'ai decidé de speedhack pour lui montré c'est qui le pro etc.. Du coup il était mort de rire et en faite j'aurais du allée sur un serveur fun ou autres.. Mais bon étant level 19, ce n'est vraiment pas dans le but de foutre la merde ou autres sur CMLV qui pour moi est un super serveur. Si je reviens c'est pour full RP comme auparavant, et je compte supprimé c'te merde de sobeit qui a niqué l'endroit ou je passé la plupart de mon temps..
Je tiens vraiment à m'excusé, et je souhaite vraiment vraiment revenir sur CMLV, qui est pour moi le meilleur serveur.
EDIT: Je n'accuse aucunement mon frère, c'est pas lui qui avait le clavier quand j'ai speedhack, c'est moi, et j'assume entièrement, n'allais pas croire que j'invente des excuses, je préfère vous dire la verité que vous inventé un mensonge pour au final avoir aucune chance d'être debanni sachant que la j'en ai pas beaucoup.. Ca se trouve même aucune.. :/
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26221
Screen de votre ban sur le serveur:  
Hollins_Stevenson [Valdano_Torres/ALL] 1384791235-sa-mp-014
Reynoso Quintero
Reynoso Quintero

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Hollins_Stevenson [Valdano_Torres/ALL] Empty Re: Hollins_Stevenson [Valdano_Torres/ALL]

Message par Reynoso Quintero Mar 19 Nov - 19:53

Petit up, désolé!
Reynoso Quintero
Reynoso Quintero

Hollins_Stevenson [Valdano_Torres/ALL] Empty Re: Hollins_Stevenson [Valdano_Torres/ALL]

Message par Reynoso Quintero Jeu 21 Nov - 17:55

UP
Reynoso Quintero
Reynoso Quintero

Message par Reynoso Quintero Ven 22 Nov - 17:23

UP'izi
Reynoso Quintero
Reynoso Quintero

Message par Reynoso Quintero Sam 23 Nov - 9:11

up
Reynoso Quintero
Reynoso Quintero

Message par Valdano Torres Sam 23 Nov - 20:03

14. LES LOGICIELS EXTÉRIEURS

Les logiciels extérieurs permettant de vous avantager sur les serveurs SAMP sont strictement interdits sur CeMondeLeVotre, en particulier les logiciels de cheat.
Toute personne usant ou se connectant au serveur avec ce type de logiciel sera banni définitivement du serveur.
Je considère que si tu es un joueur de CMLV, tu as lu les règles, si tu veux t'amuser à cheat tu vas sur le solo, pas sur CMLV, aucun unban.
Valdano Torres
Valdano Torres

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé