Edward Miller [Stanley Landa]
3 participants
Page 1 sur 1
Edward Miller [Stanley Landa]
Mon nom : Edward Miller
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley Landa
Raison : Fait volontairement explosé un station essence.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour, Bonsoir.
Tout d'abord, je n'avait pas très bien comprit la situation, pourquoi trois hommes sont mort qui été sur le côté et le reste pas mort dont moi. J'ai cru que c'était un policier qui avait tiré sur les trois personnes, mais après que Stanley me ban définitivement, j'ai pensé que c'était moi. En effet, j'ai pris une matraque, et donne deux coup à la barrière de la station essence pour testé la résistance de la barrière, mets en deux coup ceci à explosé. Je pensais que cette barrière protégé l'explosion. Mais non, ceci à vraiment explosé et j'ai pas pu pensé à la scène ainsi que les personnes situé autour de cette station.
Pour ma part, Stanley à bien raison de me bannir, car ceci à annulez la scène de sauvetage et tué des personnes inutilement. Mais s'il vous plait, réduisait ma peine de bannisement à un bannisement défintif à temporaire s'il vous plait.
Je m'en excuse des dégâts que j'ai fait et je suis prêt à les remboursés.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26239
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Stanley Landa
Raison : Fait volontairement explosé un station essence.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour, Bonsoir.
Tout d'abord, je n'avait pas très bien comprit la situation, pourquoi trois hommes sont mort qui été sur le côté et le reste pas mort dont moi. J'ai cru que c'était un policier qui avait tiré sur les trois personnes, mais après que Stanley me ban définitivement, j'ai pensé que c'était moi. En effet, j'ai pris une matraque, et donne deux coup à la barrière de la station essence pour testé la résistance de la barrière, mets en deux coup ceci à explosé. Je pensais que cette barrière protégé l'explosion. Mais non, ceci à vraiment explosé et j'ai pas pu pensé à la scène ainsi que les personnes situé autour de cette station.
Pour ma part, Stanley à bien raison de me bannir, car ceci à annulez la scène de sauvetage et tué des personnes inutilement. Mais s'il vous plait, réduisait ma peine de bannisement à un bannisement défintif à temporaire s'il vous plait.
Je m'en excuse des dégâts que j'ai fait et je suis prêt à les remboursés.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26239
Screen de votre ban sur le serveur:
Tchao Kono- VIP
Ancien Prenom_Nom : L.Ricardo|E.Miller|E.Igle
Second personnage : Liam Luckwood
Re: Edward Miller [Stanley Landa]
- Donc, je m'interviens pour expliqué se que Edward a fait:
Bon, on se sentez ennuyant là au moment que je lui parlez sur Skype alors on a parrier que les barrels d'essence sont explosable a main, j'avoue c'est stupide moi j'ai dit que sa aura exploser au moment que edward a dit que non, alors j'ai lui demandé de le preuvé en la tapotant au moment que je passerai la bas, et bof il est ban. ( Desolé ed^^' sa arrive )
- Bon maintenant je veux votre avis: Cet homme là?
Il est inscrit depuis 17/02/2013 est il a pas mal eu de bon positions, 1000+ messages forum, très actif il geek IG pour avoir son niveau et a mon avis il RP très bien il va risqué tous sa pour rien?
Bon j'attendrait votre avis si vous avez des question PM pannel ou demandait ici
Expérience professionnel :
- Pacific Trucking Delivery Corporation - Stage de deux semaine
- Department Of Corrections - Agent de Sécurité [R3]
- All Saints General Hospital - Infirmier (08/07/2013 au 19/10/2013)
- Service d'Inspection et d'Administration - Contrôleur [R1] (15/06/2013 au 20/10/2013)
Actuellement :
- All Saints General Hospital - Directeur Adjoint (20/10/2013)
- Service d'Inspection et d'Administration - Superviseur [R5] (20/10/2013)
Edward Miller
Bon, on se sentez ennuyant là au moment que je lui parlez sur Skype alors on a parrier que les barrels d'essence sont explosable a main, j'avoue c'est stupide moi j'ai dit que sa aura exploser au moment que edward a dit que non, alors j'ai lui demandé de le preuvé en la tapotant au moment que je passerai la bas, et bof il est ban. ( Desolé ed^^' sa arrive )
- Bon maintenant je veux votre avis: Cet homme là?
Il est inscrit depuis 17/02/2013 est il a pas mal eu de bon positions, 1000+ messages forum, très actif il geek IG pour avoir son niveau et a mon avis il RP très bien il va risqué tous sa pour rien?
Bon j'attendrait votre avis si vous avez des question PM pannel ou demandait ici
Expérience professionnel :
- Pacific Trucking Delivery Corporation - Stage de deux semaine
- Department Of Corrections - Agent de Sécurité [R3]
- All Saints General Hospital - Infirmier (08/07/2013 au 19/10/2013)
- Service d'Inspection et d'Administration - Contrôleur [R1] (15/06/2013 au 20/10/2013)
Actuellement :
- All Saints General Hospital - Directeur Adjoint (20/10/2013)
- Service d'Inspection et d'Administration - Superviseur [R5] (20/10/2013)
Edward Miller
Felix (Widow) Silvio- Messages : 71
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Edward Miller [Stanley Landa]
Intervention pertinente mais c'pas à toi de la faire.
Unban.
Jail 60 minutes.
Je suis navré de te le dire ... Mais c'est d'un stupide ...j'ai pris une matraque, et donne deux coup à la barrière de la station essence pour testé la résistance de la barrière, mets en deux coup ceci à explosé
Unban.
Jail 60 minutes.
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ