Luke_Stoner |IP Banni|
2 participants
Luke_Stoner |IP Banni|
Mon nom : Luke_Stoner
Nom de l'admin qui m'a banni: /
Raison : IP Banni, car j'ai rename de Alvaro_Ochocinco a Luke_Stoner. Et comme, j'avais fait une demande pour pouvoir jouer sur le Freewifi Hot spot. Tu as autorisé le Nom :Alvaro_Ochocinco a ce connecté, mais comme j'ai rename faudrait autorisé Luke_Stoner s'il te plait. Merci
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? /
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): /
P.S : En attendant, j'ai demandé a un pote de se co sur mon compte pour re re name en Alvaro_Ochocinco. Je renamerais en Luck_Stoner dès que tu l'auras autorisé, si tu peux le faire bien évidemment. Merci
Nom de l'admin qui m'a banni: /
Raison : IP Banni, car j'ai rename de Alvaro_Ochocinco a Luke_Stoner. Et comme, j'avais fait une demande pour pouvoir jouer sur le Freewifi Hot spot. Tu as autorisé le Nom :Alvaro_Ochocinco a ce connecté, mais comme j'ai rename faudrait autorisé Luke_Stoner s'il te plait. Merci
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? /
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): /
P.S : En attendant, j'ai demandé a un pote de se co sur mon compte pour re re name en Alvaro_Ochocinco. Je renamerais en Luck_Stoner dès que tu l'auras autorisé, si tu peux le faire bien évidemment. Merci
Alvaro Ochocinco- Messages : 406
Re: Luke_Stoner |IP Banni|
Pourquoi tu joues pas sur ta propre connex ?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
J'y joue quand je rentre chez moi, mais quand je suis à la caserne j'ai pas de connexion a moi. Donc, je prend le Hot spot Free Wifi.
Alvaro Ochocinco- Messages : 406
Luke_Stoner ok
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy