[WEBSITE] Templehavanasclubls.com [CLOSED]
3 participants
Page 1 sur 1
[WEBSITE] Templehavanasclubls.com [CLOSED]
Coming soon ! -
Nous sommes actuellement fermés, un nouveau projet va bientot voir le jour, moins grand, moins scandaleux et plus intimiste.
Dernière édition par Glenfield Martin le Ven 29 Nov - 16:17, édité 2 fois
Robert Zimmerman- Messages : 446
Second personnage : Tynease Johnson
Re: [WEBSITE] Templehavanasclubls.com [CLOSED]
Pseudo : ADMIN
Commentaire : Mise à jour du site !
Pseudo : Ty'
Commentaire : cé ouver de ckel heure a ckel heure ?
DeAngelo_Porter- Messages : 748
Pseudo : Admin
Commentaire : Ouverture prochaine, sinon vous pouvez nous trouver dans le bar, en sonnant lorsqu'une ou plusieurs voitures sont devant
** Plusieurs attaque durant la journée du 29/11/2013 de 7h00 a 12hh00 auront étais porter sur le site, visant a mettre des pop-up a la place des image, et de rentrez dans la base de donnèes du serveur web pour y fermer celui-ci et mettre une image en grand comme celui ci:
et ainsi que celle-ci par la suite pour vraiment bloquer le site : **
** Le site aura t-il reçu les fenêtre pop-up, auront-il fermer? Ou auront t-il réparer le site? Si oui comment?**
- Le créateur sujet regarde:
- Serait-il possible que tu joue ça vraiment bien IC? merci de ta compréhension. Si oui, le virus infectera aussi ton pc en IC après la fermeture de celle-ci si tu joue vraiment bien.. Il y a un moyen de contrer ceci mais je dirais rien. sois realiste.
Randy_Hodgkin- Messages : 604
Ancien Prenom_Nom : John_Harrington
** Suite à cette attaque, Glenfield contactera les hebergeurs du site Web/blog afin qu'ils s'occupent de cette attaque. Ils réaliseront tout simplement un backup, venant d'une sauvegarde précédent juste la date de l'attaque, c'est à dire la dernière fois que Glenfield a posté un commentaire sur le site. Glenfield ne fera rien lui même, étant donné qu'il a payé pour qu'on lui fasse le site internet avec ses mots et ses images et qu'il n'en a strictement rien à foutre du pourquoi du comment de la création des sites internets. **
- LE CREATEUR DE LA REPONSE REGARDE (j'ai adoré ta façon si gentille de m'interpeller) :
- On est pas tous des petits génies informatiques, je n'y connais presque rien en programmation Web et je dois t'avouer que j'en ai pour ainsi dire rien à foutre, donc je te réponds avec mes petites mains. Donc si ma réponse ne te plait pas je te prie de ne pas y répondre à ton tour, ça évitera de polluer ce post par un jeu IC qui ne m'intéresse pas et qui n'intéresse surement pas ceux qui viennent voir ce "Site web" étant donné qu'ils sont là pour voir, je crois l'emplacement et ce qu'offre un restaurant dans le jeu et non pour recevoir des cours avec Bill Gates ou tout autre connard à lunette..
Bien cordialement.
** Le hackeur ayant vue le Back-up, reccomencera son hacking dès l'heure venus **
** Plusieurs attaque durant la journée du 29/11/2013 de 16h00 a 17h00 auront étais porter sur le site, visant a mettre des pop-up a la place des image, et de rentrez dans la base de donnèes du serveur web pour y fermer celui-ci et mettre une image en grand comme celui ci:
** Suite vue que l'attaque n'ayant pas fonctionner.. Le hacker decidera de recommencer avec une forte dose, celui-ci visant a mettre un vers dans la base de donnèes du site web, et de se multiplier afin que celui-ci ne reouvre plus. **
** Plusieurs attaque durant la journée du 29/11/2013 de 16h00 a 17h00 auront étais porter sur le site, visant a mettre des pop-up a la place des image, et de rentrez dans la base de donnèes du serveur web pour y fermer celui-ci et mettre une image en grand comme celui ci:
** Suite vue que l'attaque n'ayant pas fonctionner.. Le hacker decidera de recommencer avec une forte dose, celui-ci visant a mettre un vers dans la base de donnèes du site web, et de se multiplier afin que celui-ci ne reouvre plus. **
** Le site aura t-il reçu les fenêtre pop-up, auront-il fermer? Ou auront t-il réparer le site? Si oui comment?**
- Serait-il possible que tu joue ça vraiment bien IC? merci de ta compréhension. Si oui, le virus infectera aussi ton pc en IC après la fermeture de celle-ci si tu joue vraiment bien.. Il y a un moyen de contrer ceci mais je dirais rien. sois realiste.
Je dit sa amicalement
** Glenfield repassera un coup de fil à ses hebergeurs de site web qui lui assureront que rien n'a infecté son ordinateur, de toute façon, il n'est en aucun cas relié au serveur, mis à part au niveau du Web lorsqu'il met à jour le blog sur Wordpress.org. Dans tous les cas, Glenfield travaille sur un Macbook pro (Les virus sur un mac c'est comme des E.T, certains en ont vu.)
Glenfield ira se préparer un verre de bourbon et fumera un cigare, pendant que le hackeur, frustré d'être seul dans sa chambre universitaire sans même une pute qui veuille de lui pour lui astiquer l'engin, s'amusera à relancer des attaques, vers un site d'un bar, qui n'a jamais vraiment ouvert, et qui a été vendu hier soir.
Les hebergeurs quant à eux, réussiront par diverses moyens à arrêter le hacker en bloquant toutes ses attaques, par diverses moyens imaginables, dont Glenfield ne demandera pas la technique.**
Glenfield ira se préparer un verre de bourbon et fumera un cigare, pendant que le hackeur, frustré d'être seul dans sa chambre universitaire sans même une pute qui veuille de lui pour lui astiquer l'engin, s'amusera à relancer des attaques, vers un site d'un bar, qui n'a jamais vraiment ouvert, et qui a été vendu hier soir.
Les hebergeurs quant à eux, réussiront par diverses moyens à arrêter le hacker en bloquant toutes ses attaques, par diverses moyens imaginables, dont Glenfield ne demandera pas la technique.**
** Le hackeur ayant vue le Back-up, reccomencera son hacking dès l'heure venus **
** Plusieurs attaque durant la journée du 30/11/2013 de 00h00 a 4h00 auront étais porter sur le site, visant a mettre des pop-up a la place des image, et de rentrez dans la base de donnèes du serveur web pour y fermer celui-ci et mettre une image en grand comme celui ci:
** Suite vue que l'attaque ayant fonctionner.. Le hacker décidera de recommencer avec une forte dose, celui-ci visant a mettre un vers dans la base de données du site web, et de se multiplier afin que celui-ci ne rouvre plus. Il modifiera aussi les page source du web pour que celui-ci n'y ait plus accès comme un Admin mais comme un simple visiteur du site.
** Le site aura t-il reçu les fenêtre pop-up, auront-il fermer? Ou auront t-il réparer le site? Si oui comment?**** Plusieurs attaque durant la journée du 30/11/2013 de 00h00 a 4h00 auront étais porter sur le site, visant a mettre des pop-up a la place des image, et de rentrez dans la base de donnèes du serveur web pour y fermer celui-ci et mettre une image en grand comme celui ci:
** Suite vue que l'attaque ayant fonctionner.. Le hacker décidera de recommencer avec une forte dose, celui-ci visant a mettre un vers dans la base de données du site web, et de se multiplier afin que celui-ci ne rouvre plus. Il modifiera aussi les page source du web pour que celui-ci n'y ait plus accès comme un Admin mais comme un simple visiteur du site.
Je dit sa amicalement
PS: Look les truc rouge son les plus important
- Le hackeur regarde :
- Je ne comprend rien à ça donc je ne répondrai pas de manière RP, je t'ai déjà répondu sur mon post précédent mais on dirait que t'a pas vraiment compris le message subliminal..