GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rosalina_Quetzal [Andrew_Burlington]

3 participants

Rosalina_Quetzal [Andrew_Burlington] Empty Rosalina_Quetzal [Andrew_Burlington]

Message par Rosalina Quetzal Mer 27 Nov - 0:41

Mon nom : Rosalina_Quetzal
Nom de l'admin qui m'a banni: Andrew Burlington
Raison :Métagame vocal + usebug
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut à toi. Alors pour commencer, je tiens à m'expliquer avec toi pour le présumé métagame. Effectivement, j'étais sur teamspeak avec mon ami. Sur le serveur, il y'avait cinquante personne, même pas. Il me montrait des spawns-maisons car j'voulais en acheter un. J'vois pas où est l'lmétagame. En aucun cas, on était en scène où quoi qu'ce soit comme ça. Donc j'demande un unban, ce serait compréhensible de ta part. On a vraiment rien fait, là. Si on a pas l'droit d'parler sur TS pour ce genre de choses, je m'en excuse, je n'le savais pas. Bref, après pour le use-bug, j'aimerais savoir ce que tu me reproches, merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: Rosalina_Quetzal [Andrew_Burlington] 1385509064-sa-mp-351
Rosalina Quetzal
Rosalina Quetzal

Revenir en haut Aller en bas

Rosalina_Quetzal [Andrew_Burlington] Empty Re: Rosalina_Quetzal [Andrew_Burlington]

Message par Andrew Burlington Jr. Mer 27 Nov - 1:22

Salut, alors commençons par le usebug, qui est la base de tout, je parle de tes fusillades quand tu switchais ton arme pour la recharger.

Ensuite, pour le métagame, tu retrouves ton ami à l'Alhambra pendant qu'il se fait contrôler par la police, quand ton ami trouve un Huntley rose ouvert tu le retrouves également et vous vous amusez à /courtcircuit en boucle sans aucune parole et sans aucun /me.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Second personnage : Rodney Cortesi.

Rosalina_Quetzal [Andrew_Burlington] Empty Re: Rosalina_Quetzal [Andrew_Burlington]

Message par Juanito Santiago Mer 27 Nov - 13:28

Bonjour à vous.

Rosalina tu est level 43 tu as sortie ton arme sans /me puis tu as tirer sur là LSPD en étant braquer part deux-trois personnes; tu refuse de jouer là scène, tu commence à nous tirez dessus.

Ensuite on reçoit un appel en 911; on se rend sur place on voit tes copains/copines à encore ouvrir le feu sur nous, TimeOut provoquer.

Bonne journée à vous.

Sort arme sans /me. Fuit étant braquer.:

Second personnage : #WARREN SOUTH

Message par Andrew Burlington Jr. Mer 27 Nov - 13:55

Oui sort son arme sans /me je l'ai vu ça mais pas notifié dans le ban pour éviter que ça soit trop long dans la raison du ban, et je l'ai vue faire quelques tirs en fusillade seule face à plusieurs personne sans être totalement à couvert.

Dernière édition par Andrew Burlington. le Mer 27 Nov - 14:01, édité 1 fois
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Message par Juanito Santiago Mer 27 Nov - 13:57

Oui il y a encore pleins de raisons. Une vérifications des IPs serais bien, mais bon faire des actes comme ça étant level 43 c'est quand même louche.

Second personnage : #WARREN SOUTH

Message par Andrew Burlington Jr. Mar 3 Déc - 1:53

Ne vient pas répondre à sa demande de unban, je lock.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé