Nayvadius Savage [Auto]
Page 1 sur 1
Nayvadius Savage [Auto]
Prénom_Nom IG : Nayvadius Savage
Motif du ban : Arme Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui il s'agît d'un bug.
Je venais de me connecter et je voulais prendre mon rifle et comme j'arrivais pas à cause des bugs du serveur j'ai un peut flooder le /LW 5 puis quand j'ai eu mon rifle, en sortant de chez moi j'ai été bannis (vous pouvez voir que j'ai bien /LW 5 et j'ai eu mon rifle)
Mon rifle m'a été donné par un mec que j'ai rencontré tout à l'heure (durant l'après midi) et il ma par la suite donné cette arme. (voir log car il était nomoff) (désolé de poster 1h après mon ban mais j'avais à faire irl)
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui un RIFLE (
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 26366
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Arme Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui il s'agît d'un bug.
Je venais de me connecter et je voulais prendre mon rifle et comme j'arrivais pas à cause des bugs du serveur j'ai un peut flooder le /LW 5 puis quand j'ai eu mon rifle, en sortant de chez moi j'ai été bannis (vous pouvez voir que j'ai bien /LW 5 et j'ai eu mon rifle)
Mon rifle m'a été donné par un mec que j'ai rencontré tout à l'heure (durant l'après midi) et il ma par la suite donné cette arme. (voir log car il était nomoff) (désolé de poster 1h après mon ban mais j'avais à faire irl)
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui un RIFLE (
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 26366
Screen de votre ban sur le serveur :
Invité- Invité
Re: Nayvadius Savage [Auto]
https://gtasamp.meilleurforum.com/t213066-stanford-myers-auto#3647801
comme ici ou wis avait tout prouvé.
Toujours du cheat tu sais pas t'arrêter.... je lock
comme ici ou wis avait tout prouvé.
Toujours du cheat tu sais pas t'arrêter.... je lock
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy