GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Johana_Scofield] Ban automatiquement[Teleportation hack] toujour pas repondu.

3 participants

Johana_Scofield] Ban automatiquement[Teleportation hack] toujour pas repondu. Empty Johana_Scofield] Ban automatiquement[Teleportation hack] toujour pas repondu.

Message par Naomie Turners Jeu 28 Nov - 3:07

Prénom_Nom IG :Johana_Scofield
Motif du ban : Teleportation hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Oui,Je me promenais dans la rue avec un ami et tout a coup mon ecran est tout devenue blanche et dans le chat j'ai pus lire Que j'etais banni permanent et pour rien et je ne suis pas une cheateuse et j'aimerais bien etre debannie pour revenir jouer a Cmlv
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Oui un deagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :26376
Screen de votre ban sur le serveur : https://i.servimg.com/u/f58/18/58/08/19/sans_t11.png

Dernière édition par Johana_Scofield le Ven 29 Nov - 13:53, édité 4 fois (Raison : [Teleportation hack])
Naomie Turners
Naomie Turners

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Johana_Scofield] Ban automatiquement[Teleportation hack] toujour pas repondu. Empty Re: Johana_Scofield] Ban automatiquement[Teleportation hack] toujour pas repondu.

Message par Sarah Millers Jeu 28 Nov - 5:15

Je t'invite à te rendre ici afin de respecter la forme d'une demande de débanissement. Dans le cas contraire, elle ne sera pas prise en charge.

Edit ton post en respectant la forme demandée.
Sarah Millers
Sarah Millers

Ancien Prenom_Nom : Joey_harsond, Joey Lewis,

Johana_Scofield] Ban automatiquement[Teleportation hack] toujour pas repondu. Empty Re: Johana_Scofield] Ban automatiquement[Teleportation hack] toujour pas repondu.

Message par Naomie Turners Ven 29 Nov - 1:47

Merci de ta part et j'espere etre repondu pour mon ban au plus vitte...
Naomie Turners
Naomie Turners

Message par Naomie Turners Sam 30 Nov - 3:03

up
Naomie Turners
Naomie Turners

Message par Admin Sam 30 Nov - 18:06

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé