Recherche ENB Timesync Colormod (Djackpot) mais problème !
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Recherche ENB Timesync Colormod (Djackpot) mais problème !
Salut à tous!
J'ai vu ceci dernièrement :
http://forum.cmlv-rp.com/t230049-req-skin-simple-screen-et-mods-graphiques-et-mod-cleo-djackpot
J'ai installé ce qui est mis dans l'archive à la racine de mon jeu, le seul gros problème c'est que dès que je lance, je crash (à l'écran ou y'a écrit Grand theft auto Multiplayer).
Voilà, j'aime ce jeu grisâtre et j'aurai aimé l'avoir sur mon ordinateur qui peut largement faire tourner un ENB etc..
Merci à vous !
J'ai vu ceci dernièrement :
http://forum.cmlv-rp.com/t230049-req-skin-simple-screen-et-mods-graphiques-et-mod-cleo-djackpot
J'ai installé ce qui est mis dans l'archive à la racine de mon jeu, le seul gros problème c'est que dès que je lance, je crash (à l'écran ou y'a écrit Grand theft auto Multiplayer).
Voilà, j'aime ce jeu grisâtre et j'aurai aimé l'avoir sur mon ordinateur qui peut largement faire tourner un ENB etc..
Merci à vous !
Robert Zimmerman- Messages : 446
Second personnage : Tynease Johnson
Re: Recherche ENB Timesync Colormod (Djackpot) mais problème !
Enb et colormod a mettre dans la racine
Le tymecyc a mettre dans data et nrml y'a un gta.exe, tu le mets dans ta racine aussi
Le tymecyc a mettre dans data et nrml y'a un gta.exe, tu le mets dans ta racine aussi
Jawad Jewerly- Messages : 2895
Second personnage : Joseph Wentworth