[Background] Sherryl Lindsey AKA Lil'G
+11
KVL92
Remy Guerri
Emmet Gilmore
Lesly Sawn
Luna Saavedra
JASMINE HALDER
Lyron McAllister
Jermaine Wadsworth
Omarr_Anderson
Joe Hikock
Chenelle Stansbury
15 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Background] Sherryl Lindsey AKA Lil'G
Normal Is Boring
Nous sommes le 13 juillet 2014, au petit matin, Sherryl Lindsey est là, la tête écrouler entre ses bras sur la table viser au sol, assise sur une chaise en plein milieu de la pièce à l'aspect blanchi dans laquelle elle se trouve; ce sont les seuls mobiliers de la pièce. Sherryl ne montre pas son visage, elle sait ou elle se trouve, c'est bien la salle d'interrogatoire. Elle n'est pas ce genre de fille à laisser prendre les sentiments le dessus, elle se bat, elle résiste.. C'est bien ce qu'elle à promis à tellement de personne, de se battre, coûte que coûte même si tout espoir avait disparu. C'était le cas, un fois encore elle avait essayer de fuire après que les forces de l'ordre l'est vu tenter de voler une voiture. C'était "l'argent facile" mais cette fois-ci l'officier ne lui fera pas de cadeaux au vu de ses antécédents.
Le long silence qui régnait en attendant l'apparition d'un officier dans la salle était lourd, à la limite du pénible. Elle était là, crispant de temps à autres ses doigts sur la table d'aluminium, cassant le silence d'un bruit encore plus désagréable. Il était sur qu'elle s'en voulait d'avoir encore une fois échouer, d'avoir encore une fois perdu son combat qu'était celui de sa liberté contre le gouvernement.
|
|
Après une longue attente, mais toujours aussi déterminé à récupérer la liberté qu'elle allait perdre dans quelques instants, la poignée de la porte de la salle "SDI01" commença à lentement se pencher pour finalement laisser passer une grande silhouette, celle d'un homme qui fit arquer un sourcil à Sherryl dès son entrer dans la petite salle blanche. Ce n'était pas un officier, pas même un enquêteur, ni même encore un juge.. C'était "Richard Springer" un psychologue, la broche porte-nom qu'il avait à son pull l'avait trahit. Elle n'osait même pas sortir le speech qu'elle avait préparer dans sa tête, comprenant qu'elle aurait du mal à le baratiner comme tous les autres officier avant lui. La tâche s'annonçait longue et pesante. Il aborda directement Sherryl d'une façon très familière qui brisa l'assurance de Sherryl et la déstabilisa.
R.Springer: Sherryl, Sherryl.. Sherryl.. Mais pourquoi persiste-tu.. ?
S.Lindsey: Mais..-Qui ? Vous êtes qui ?Sherryl semblait réellement troubler, elle qui pensait pouvoir prendre l'avantage sur la confrontation, marchandant chaqu'une de ses paroles contre un peu plus de liberté.
R.Springer: Eh bien Sherryl.. Je pensait que tu savez lire.. Tu l'as pourtant bien regardé, non ? (Dit-il en pointant sa broche porte-nom de l'index)Sherryl passait encore une fois pour une idiote et elle voyait très bien qu'elle n'allait pas faire le poids contre lui.
S.Lindsey: Qu'est-ce que tu m'veut ? Je dirai rien de toute façon..
R.Springer: Tu n'as pas grand chose à dire non plus... Ils t'ont prit la main dans le sac.. Ecoute moi Sherryl, je veut savoir pourquoi... Pourquoi et comment est-ce que tu en es arriver là... Raconte-moi ta vie, ce que tu fais de tes journées et laisse moi comprendre tes motivations.Sherryl semblait assez surprise, c'était la première fois qu'on l'abordé comme ceci, et c'était aussi une des première fois ou on lui demander ses motivations, son passé.. C'était surprenant qu'on s’intéresse à elle.
S.Lindsey: J'ai.. Je voit pas c'que je peut vous dire.. J'avais besoin d'argent, j'ai essayer de voler un voiture.
R.Springer: Non Sherryl, ça c'est ce que tu essayes de nous faire croire.. Je sait que tu as de bien plus nobles motivations.. Et comme tu le sait.. Il doit te rester une bonne vingtaine d'heure de garde à vue.. C'est plus agréable de parler avec quelqu'un ou de rester seule avachi sur la table ?
S.Lindsey: J'y gagne quoi exactement moi, dans tous ça ?
R.Springer: Rien du tous... En tous cas, matériellement, mais moralement, tu te sentiras bien mieux.. Tous ce que tu diras ici n'aura aucune répercussion sur ta peine.. C'est le nouveau système qu'a instaurer le Police Departement de Los Santos.. Tu sait que tu iras au foyer juvénile...Il avait vu juste, elle savait qu'elle finirait au foyer juvénile, mais elle n'arrivait absolument pas à cerner l'homme, c'était un caractère trop différent du sien, s'il avait échanger leurs rôles, elle aurait accablé l'homme, le faire culpabilisé par tous les moyens.. Mais il n'était pas comme ça. C'est pourquoi après plusieurs minutes de pure silence, Sherryl prit la parole.
S.Lindsey: Aucune répercussion ?
R.Springer: Aucune.. Même si tu avoue un meurtre pendant que je suis dans la pièce.. Il ne sera pas comptabilisé comme un aveu..
S.Lindsey: Qu'est-ce que vous voulez savoir de ma vie ? Avant ou après ma prise de conscience ?
R.Springer: Commence simplement depuis le début..
Vous racontez ma vie depuis le début... Hmph..
Comme vous voudrez... Je vais commencer au tous début dans ce cas. Alors pour commencer, je suis née dans l'hôpital de Jefferson à Los Santos, comme beaucoup d'monde ici.. Pour mes premières années, j'ai rien de spécial à vous dire à part qu'a mon souvenir ma mère, Milena Wood, s'occupait très bien de moi... Elle était mère au foyer, ou du moins elle travaillait pas donc elle s'occupait de moi...
Mon père, Cameron Lindsey, était donc la seule personne qui permettait qu'on soit nourrit, logé et aimer... Il me semble qu'il travaillait dans une petite entreprise de livreurs locaux.. L'genre de mec qui remplissent les distributeurs.. M'enfin, j'ai garder un très bon souvenir de ses premières années de ma vie... On allait régulièrement au parc près de Jefferson, on manger des glaces et des gâteau que mon père ramenait de son boulot, on avait une vie paisible... Qu'est-ce que je peut vous dire de plus... -Ah oui ! Bien sur ma mère est retomber enceinte vers mes 10 ans, j'avait un peu peur au début je pensais que j'allait devoir me battre avec ma petite sœur comme dans les séries à la télé vous voyez ? Mais finalement je suis très fière d'être la grande sœur de Jaileen.. Et c'est quelques mois après la naissance de Jaileen, le 22 Mars 2006 que ma vie à basculer.
R.Springer: Ta vie à basculer ? Explique-moi...
S.Lindsey: On est réellement obligée d'en parler ? J'suis sure et certaine que c'est écrit dans vos petits dossiers..
R.Springer: Ça doit être écrit quelque part en effet... Mais c'est toujours mieux si tu le raconte par toi même...
S.Lindsey: Et pourquoi.. ? Uh'..
R.Springer: Parce que ça t'aidera moralement à savoir ou tu en es. C'est pour t'aider à faire le point.
S.Lindsey: Chier'... Ca a aucune importance...Richard Springer semble alors plus attentif, surement en pleine analyse de l'histoire de Sherryl
Hmph... Ouai... Le foutu 22 Mars 2006...
Ce jour là.. Ouai, tous commençait bien, je m'en rappel encore.. Jaileen était petite, mes parents l'avait déposer chez une amie le temps qu'on aille à nous trois à la plage.. Soit disant ma mère voulait pas qu'elle attrape de coups de soleil parce qu’elle avait la peau encore trop fragile.. Elle à eu bien raison parce que ce jour là personne n'savait qu'un 36 tonnes allant a plus d'140km/h allait percuter la petite voiture quatre place dans laquelle on était...Sur la table d'en face, Richard Springer semble s’imaginer la scène dans sa tête tous en avalant sa salive
... Bien sur, mon père et ma mère ont prit le ce foutue putain d'camion de face.. Les flics m'ont dit plus tard qu'ils étaient morts sur l'coup, mais bon, c'était pas compliquer d'le comprendre après les corps ensanglantés, les visages arrachés que j'avais vu. Pour ma part les médecins d'All Saint ont crut à un putain d'miracle. L'enfoiré d'conducteur qui à fait ça était apparemment bourré, on l'a su après ça, mais c'était déjà trop tard: je m'étais juré de le privé de sa vie comme il avait privé la mienne de celle de mes parents... Mais bon, j'était vivante même si j'était compacté dans les débris d'notre voiture à ce moment là.. Je me rappelle encore de la douleur atroce de la ferraille qui transperçait mes flancs et des barres métalliques qui m’écrasaient les cotes... Ouai, j'ai passé au moins une vingtaine de putain d'minutes consciente en observant mes parents morts sur ce que j'imaginais être les sièges avant de notre voiture, les membres broyés, les visages enfoncés dans leurs cranes. J'vais l'impression que le camion avait directement rouler sur mes parents.. C'est comme lorsque vous écrasez une canette vide entre vos mains, mais imaginez qu'il y'avait trois personnes dedans... Les pompiers ont mit plus d'une heure pour m'sortir de là, et ils pensaient que j'allais mourir sur le trajet jusqu’à All Saint Général Hospital vu que je perdais pas mal de sang mais j'ai tenu, je me suis battu pour me venger, j'ai promit que je le tuerai !
|
Ma nouvelle maison, ouais... J'ai passé plus de 4 ans à l'hôpital d'All Saint. Entre les soi-disant remèdes miracle et tous les foutus médocs qu'on me prescrivait, j'ai vraiment cru que j'allais devenir un légume. J'ai prié pour mourir, prié pour guérir, j'ai prié simplement pour que ça s'arrête. Au bout d'un 1 an, une fois que mon ventre avait bien cicatricé de la boucherie qu'ils avaient faite pour me sortir de là, on a pu essayer une opération pour que je récupère mes jambes, ça à marcher.
J'ai passé les 3 années suivantes à faire de la re-éducation pour marcher convenablement, à la fin j'arrivais même à courir !
Enfin "guérie", j'ai fini comme tous les gosses sans parents, donc dans un orphelinat puis ensuite placé en famille d'accueil.
C'est là où j'ai commencé à déraper j'crois..
R.Springer: Déraper ? Mais tu recommençais enfin à vivre.
S.Lindsey: Ouai, une vie sans parents, sans aucun repère, j'me suis mise à fumer, sortir avec des mecs pas recommandable.
R.Springer: Des tas d'adolescents font ça, et pourtant ils ne finissent pas comme toi..
S.Lindsey: Les autres sont remis dans l'bon chemin par leurs parents, mais moi j'ai foncé sur l'chemin que je m'était fait.
R.Springer: Et ta famille d'accueil ? Qu'est-ce qui fessait, ils savaient tout ça ?
S.Lindsey: La seule chose qui les intéresser c'est de toucher les foutus dollars qu'ils avaient vu qu'il m’hébergeais.Richard Springer hoche négativement la tête, semblant ne pas croire les faits que Sherryl lui relate.
Bon je reprends.. Du coup à mes 18 ans, je me suis faite virer de ma famille d'accueil, alors j'ai cherché un endroit ou avec les 50$ qu'ils m'avaient filé je pouvais dormir quelques nuits le temps de trouver un moyen de faire un peu d'argent. Une de mes connaissances non recommandable m'avait parlé d'un quartier où ni la police, ni les médecins viendraient me chercher, Idlewood. C'est donc là que je me suis rendue en Taxi. J'ai débarqué dans cet endroit et je vous avoue qu'au début je me voyais même pas dormir une nuit dans ces blocs.. Les passants me regardaient tout bizarrement en descendant du taxi dans ce quartier là.. J'ai pris une grande inspiration, bloquer ma respiration et j'ai avancé tout droit vers les blocs. C'est bien sur à l'entrée de ceux-là qu'on m'a demandé directement qui j'étais, j'ai simplement répondu que je voulais une piaule pour quelques jours. Ils m'ont tous pris pour une dingue, et se sont foutue de ma gueule. Ca c’était trop pour moi, j'ai fait démi-tour et j'ai fais fait mine de partir mais c'est là qu'on m'a interpellé
Inconnu: Eh ! Ho ? Negresse ?
S.Lindsey: C'est bon j'ai compris, je pars.
Inconnu: Ecoute-moi au moins ? Je peux t'avoir un appart dans un des bloc pas trop cher.
S.Lindsey: Vraiment ?! Contre mon cul ? Non merci.
Inconnu: Calme-toi déjà.. Je peux te le faire à 12$ la nuit.
S.Lindsey: J'ai même pas 40$..
Inconnu: Dans ce cas va falloir que tu bosses..
S.Lindsey: Bosser ou ça ?
Inconnu: Y'a des voitures à laver à la station essence, ou alors tu peux toujours essayer de bosser à la pizzeria du coin..
S.Lindsey: 10$ la nuit, alors ?
Inconnu: 10$ ? ..Comme tu veux tant que ça m'rapporte des billets.. C'est quoi ton petit nom au fait histoire que je connaisse au minimum mon locataire ?
S.Lindsey: Sherryl, et toi ?
Malcom: Malcom.. Mais tous le monde m'appel "X" dans le coin.Sherryl et Malcolm se serrent la main en guise d'accord avant partir ensemble en direction des blocs.
C'est comme ça que j'ai connu "X".. Ouais, le début d'un putain de merdier, mais d'une grande histoire.
Dernière édition par Chenelle Stansbury le Jeu 21 Avr - 1:53, édité 14 fois (Raison : ADD C3)
Chenelle Stansbury- Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Lili_Wood
Sherryl_Lindsey
Second personnage : Jaileen_Stansbury
Re: [Background] Sherryl Lindsey AKA Lil'G
J'adore la musique ! Beau back-back.
Joe Hikock- Messages : 405
Date d'inscription : 17/11/2013
Ancien Prenom_Nom : John_Dowley Kaywon_Raynol
Re: [Background] Sherryl Lindsey AKA Lil'G
Jolie Background Lil'!
Omarr_Anderson- Messages : 66
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 52
Re: [Background] Sherryl Lindsey AKA Lil'G
Y'a deux trois incohérences dans ton background, genre la majorité aux USA c'est 21 ans, sinon c'est un beau back ground, fais gaffe aux accords et au fautes d'orthographe aussi !
Jermaine Wadsworth- Messages : 563
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : J. Parker - M. Jenkins
Second personnage : Henry Maestriani
Re: [Background] Sherryl Lindsey AKA Lil'G
Raheem \"Abe" Coslar a écrit:Nul à chier.
- Spoiler:
moi j'lol pas
Lyron McAllister- Messages : 1927
Date d'inscription : 16/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Moussa_Riad Keith_Teerans
Re: [Background] Sherryl Lindsey AKA Lil'G
J'adore, un bon background malgré quelques fautes d'orthographes. Bonne écriture, tiens nous au courant pour la suite !
JASMINE HALDER- Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Re: [Background] Sherryl Lindsey AKA Lil'G
J'écrit le Chapitre III en ce moment, mais c'est moi ou il n'y a plus de musique ??
Chenelle Stansbury- Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Lili_Wood
Sherryl_Lindsey
Second personnage : Jaileen_Stansbury
Re: [Background] Sherryl Lindsey AKA Lil'G
Il y a encore de la musique.
JASMINE HALDER- Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Re: [Background] Sherryl Lindsey AKA Lil'G
Ouais, elle est cool d'ailleurs.
Lyron McAllister- Messages : 1927
Date d'inscription : 16/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Moussa_Riad Keith_Teerans
JASMINE HALDER- Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Re: [Background] Sherryl Lindsey AKA Lil'G
J'aime beaucoup ! J'te vole ta musique !
Luna Saavedra- Messages : 1676
Date d'inscription : 27/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Linda Graham
Second personnage : Berto Salamero
Re: [Background] Sherryl Lindsey AKA Lil'G
Polly Nevarez a écrit:J'aime beaucoup ! J'te vole ta musique !
Pas de problème, moi je poste la suite =)
Chenelle Stansbury- Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Lili_Wood
Sherryl_Lindsey
Second personnage : Jaileen_Stansbury
Re: [Background] Sherryl Lindsey AKA Lil'G
Ajout Chapitre V
Nouvelle Musique (Al'Tarba - Pain Killers)
Nouvelle Musique (Al'Tarba - Pain Killers)
Chenelle Stansbury- Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Lili_Wood
Sherryl_Lindsey
Second personnage : Jaileen_Stansbury
Re: [Background] Sherryl Lindsey AKA Lil'G
Ajout Chapitre VI
Re-écriture partielle du Chapitre I
Re-écriture partielle du Chapitre I
Chenelle Stansbury- Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Lili_Wood
Sherryl_Lindsey
Second personnage : Jaileen_Stansbury
Re: [Background] Sherryl Lindsey AKA Lil'G
J'avais refait un joli background en secret et j'ai completement oublier de vous le montrer
Voilà qui est fait.
Voilà qui est fait.
Chenelle Stansbury- Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Lili_Wood
Sherryl_Lindsey
Second personnage : Jaileen_Stansbury
Re: [Background] Sherryl Lindsey AKA Lil'G
A quand la suite ? Perso j'accroche.
Lesly Sawn- Messages : 751
Date d'inscription : 13/06/2014
Re: [Background] Sherryl Lindsey AKA Lil'G
Mise en forme assez original, j'aime bien continue comme ça :p
Emmet Gilmore- Messages : 1625
Date d'inscription : 14/09/2014
Ancien Prenom_Nom : ogblacc
Second personnage : ogblacc
Re: [Background] Sherryl Lindsey AKA Lil'G
Bon boulot .
Remy Guerri- VIP
- Messages : 1283
Date d'inscription : 17/07/2014
Re: [Background] Sherryl Lindsey AKA Lil'G
J'ai repris SA:MP
Ca fait un moment que je veux reprendre l'histoire de mon personnage, il a quand même plus de deux ans, mais je compte tout raconter, et ça va être très long..
Au menu dans la suite du BG:
J'apprends à revivre.
L'arrivée à Idlewood.
Rencontre de Malcolm "X" Jenkins
Rencontre de Tyreese "T'J" Johanson
Ca fait un moment que je veux reprendre l'histoire de mon personnage, il a quand même plus de deux ans, mais je compte tout raconter, et ça va être très long..
Au menu dans la suite du BG:
J'apprends à revivre.
L'arrivée à Idlewood.
Rencontre de Malcolm "X" Jenkins
Rencontre de Tyreese "T'J" Johanson
Chenelle Stansbury- Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Lili_Wood
Sherryl_Lindsey
Second personnage : Jaileen_Stansbury
Re: [Background] Sherryl Lindsey AKA Lil'G
Pas mal, c'est beau.
KVL92- Messages : 6010
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.
Re: [Background] Sherryl Lindsey AKA Lil'G
bien vu, continue
Carl Winfrey- Messages : 814
Date d'inscription : 24/01/2016
Second personnage : Ferric Hartman
Re: [Background] Sherryl Lindsey AKA Lil'G
Chapitre 3 - Phoenix ajouté.
Chenelle Stansbury- Messages : 282
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Lili_Wood
Sherryl_Lindsey
Second personnage : Jaileen_Stansbury
Re: [Background] Sherryl Lindsey AKA Lil'G
a'ouais quand même sa boss pas que les photo ici! jpeut pas lire tout sa ce soir mais deja le 1er chapitre sa donne envie de tout finir! propre
Trindad Chandler- Messages : 683
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 28
Second personnage : Mitch
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [SHW] Sherryl "Lil'G" Lindsey
» [Background IC] de Sanka Kane [Background IC]
» |Background| Sonny Anello |Background|
» † [Background] - Weezy Adams' - [Background] †
» Background | Kenny Harson | Background
» [Background IC] de Sanka Kane [Background IC]
» |Background| Sonny Anello |Background|
» † [Background] - Weezy Adams' - [Background] †
» Background | Kenny Harson | Background
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum